|
[01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam) (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| Kymance |
| rha putain je suis trop crevée j'aurais du me coucher plus tot hier :D |
|
|
| rafon3 |
Bon bah moi je décolle.
A tout à l'heure les gens :D :) :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Kymance
rha putain je suis trop crevée j'aurais du me coucher plus tot hier :D |
uhuh idem Pis levée à 7h30 pour aller récuperer un truc à Décathlon :o
Bah ... vais siester jsuqu'à midi pour être en forme pour ce soir ! :D |
|
|
| Insigma |
| A bloc de fond d'balle :D |
|
|
| severnayaprods |
3ème trou noir depuis cet été en vue
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
3ème trou noir depuis cet été en vue
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief
On arrive paysan, bouge pas :toothless |
|
|
| BlackHole |
| Amusez vous bien en tout cas... moi ça va être we au chaud avec un bon rhume |
|
|
| Insigma |
bonne soirée. Didiou le Solarstone :crazy: :crazy: :crazy:
EXCELLENT apéro à 20 et qq :eyes: :eyes: :eyes: :stongue: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Insigma
bonne soirée. Didiou le Solarstone :crazy: :crazy: :crazy:
EXCELLENT apéro à 20 et qq :eyes: :eyes: :eyes: :stongue: |
Merci pour le sms ca fait toujours plaisir...
j'espère que la soirée était aussi bonne que l'apéro:D |
|
|
| Kymance |
| :crazy: a beaucoup aimé :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Kymance
:crazy: a beaucoup aimé :) |
+608.
Sinon lol ... Nas et moi, passagers du retour de 10H30, on a eu l'droit à 20min de Thalys en rab avec changement de train à bruxelles.. problème de nacelle ou j'sais plus quoi 'fin bref, tout est bien qui finit bien ... Direct le bain !! :D
Enorme soirée, une progression de ouf dans les sets. Souvent vers 5/6h coup de mou mais alors là :eyes: :eyes: :eyes: LA vie jusqu'à la dernière minute quoi ! |
|
|
| chasis.fan |
Ptite review en speed.
Meeting point à gare du Nord pour le départ groupé en Thalys, le voyage sera mouvementé, avec le groupe constitué de Pyrofrag, Defcon (et ses virus), Diane, Kym, Rafon et moi dans le meme wagon. On tue le temps avec quelques binouses et ouverture soft des premiers biberon, parties de tarot avec 2 brelles dont 1 qui suit pas et un au taquet qui va stresser une bonne partie du trajet :D , on s'oriente alors vers un jeu de carte moins intellectuel et le trajet finit par passer tranquillement.
Le groupe se reconstitue avec les premiers arrivants, Greg et Daniela ainsi que quelque ClubXTrem si j'ai bien tout suivi.
Posage dans un bar pas loin de la gare centrale où je me tappe l'affiche au micro par le serveur sous prétexte que mon coktail n'est pas vraiment masculin :toothless bref la soirée commence bien :nervous:
On teste la gastronomie locale puis direction le métro ou les boulets en vadrouille continueront leurs méfaits en testant le ticket de métro 3 zones 5 personne à leur façon (ce qui en stressera encore un :toothless ).
On retrouve la Anne mobile à grand cris de Hoeren, apwal toussa et s'ensuit un apéro dans la tradition TAFResque dont tout le monde ne réchappera pas (hein lapinbilly :nervous: ).
Les Hoeren show s'enchainent, les biberons se vident, les premiere connerieres commencent, le son est nickel (Tiësto - Live @Energy 2000, merci la fille :) ) et le froid n'atteint pas les TA au mieux de leur forme (ou presque).
Certains rentrent dans Ahoy, le gros du groupe continue à tomber ce qu'il reste de bib.
22h50 passé, les derniers apéroiste rejoignent finalement Ahoy.
En dehors d'une tentative stupide de ma part de faire pénétrer une arme de destruction massive (également appelé parapluie
:toothless ), la sécu ne fera pas trop de zel quant à la fouille.
La soirée commence pas mal avec Lange, 1er guest de la soirée.
On galère pas mal de temps à tenter de retrouver le reste du groupe, mais on y arrive. Le son est sympa, le booth tracté par des cables et se déplacant jusqu'au milieu de la salle est vraiment sympathique pour l'ambiance.
Pas trop de souvenir précis du son qui sera joué en milieu de soirée, en dehors des impression sur les guest dans l'ordre de passage :
- Lange : bien :
- Sander van Doorn (et non pas Deadmau5 :toothless) : je m'attendais à pire, c'est pas trop mon kiffe en général mais ca allait.
- Marcus Shossow : bon bah la j'en attendais rien et ce fut confirmé, ce que je craignais est arrivé : il a joué son remix de carte blanche, empechant problablement Ferry de passer un original mix plus tard :whip: , bref ca permet de dormir sur place en attendant que ca passe ^^
- Eddie Halliwell : alors lui grrrrrrr, il joue de bonnes plaques avec de bonnes montées mais juste quand la reprise arrive, il balance un vieux son electro / tech (excusez pour l'imprécision quand c'est pas Uplift j'ai du mal à définir précisément lol) . En bref ca casse toute la beauté du titre :'( Heureusement 2 excellents titres ne seront pas sabotés de la sorte et il les laissera se dérouler complètement :)
- Solarstone : alors la tout simplement la vie, le vrai début de LA soirée, environ vers 4h30. Pendant ce B2B et après ça ne sera que des pures titres jusqu'à la fin :crazy:
7h15 Ferry remercie tout le monde et balance encore 2 derniers titres :
65. William Orbit - Ravel's Pavane Pour Une Infante Défunte (Ferry Corsten Remix)
66. BT feat. Jc Chasez - The Force Of Gravity (Ferry Corsten Remix)
Le Ravel's Pavane me met dans tout mes états, THE titre de la soirée pour moi (ben ouais je le connaissais pas ou alors vite fait à une B4 mprei chez Defcon lol).
Photos et vidéos à venir (AVEC UNE GROSSE DOSE DE FILTRAGE sinon je vais me faire tuer par certain(E) :toothless ) |
|
|
|
|