return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
[01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam) (pg. 5)
View this Thread in Original format
PyrofraG
Moi le dortoir me va très bien.
Le truc c'est que à vu de nez comme ça on est 12...
DianeDesEtoiles
Hey, j'suis au départ de Paris moi normalement, cf mes premiers posts.

Sinon, j'vote pour le dortoir. Au mieux, même si on est douze pr le moment, on sera peut-être plus donc, peut-être moyen de remplir 2 dortoirs ... Au pire, on est 12, ca fera 8 et 4 qui l'partageront avec des inconnus..

Pour résumer
Paris : Pyrofrag's car:
- Rafon (départ de Lyon ou Paris ou Lille, ou autre!)
- Pyrofrag (départ de Rennes (ou Paris?))
- Cottcott (départ de Paris ou de Nantes)
- j.b6 ??
- une place de libre encore (pe Kart à Metz)

Bruxelles : AnneDoseMobile :
- anne (départ de Bxl dans annemobile)
- Stan (départ de Bxl dans annemobile)
- Severnaya (départ de Bxl dans annemobile)

- Diane (Paris / bxl Thalys ou Plans voiture depuis Paris à étudier puis AnneMobile sinon Thalys Rotterdam/Paris)

Thalys Paris :
- Sebdevinc (Départ paris en thalys)
- Chasis (Plans voiture depuis Paris à étudier sinon Thalys Rotterdam/Paris)
- Kym (Plans voiture depuis Paris à étudier sinon Thalys Rotterdam/Paris)
- Defcon (Plans voiture depuis Paris ou Bruxelles Defconmobile à étudier sinon Thalys Rotterdam/Paris)
Insigma
ah nan mais le dortoir obligé :stongue: :stongue: :stongue:
Putain ben alors là si on n'est pas déjà mort, ca va nous achever. :toothless
severnayaprods
Est-il utile de préciser ce que je préfère?

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

On va reveiller l'hotel à coup de Hooooooooereeeeeeeeeeeeens :haha: :toothless :crazy:
Insigma
quote:
Originally posted by severnayaprods
Est-il utile de préciser ce que je préfère?

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

On va reveiller l'hotel à coup de Hooooooooereeeeeeeeeeeeens :haha: :toothless :crazy:

:thepirate :thepirate :thepirate
severnayaprods
quote:
Originally posted by Insigma
:thepirate :thepirate :thepirate

Je vois, monsieur préfère revenir avec des hoerens plutot que de scander bêtement leur nom? :p
anne348
:stongue: :stongue: :stongue:

Ok pour le dortoir, c'était mon option préférée aussi, je fais la résa pour combien? 4? 8? 12?

Mais après, vous venez hein, pas de plantage au dernier moment. Le mieux c'est encore que chacun confirme sa présence. Je compte faire ça ce soir donc dépêchez vous! :p
rafon3
quote:
Originally posted by Kartman
Rafon> si tu pars de Lyon en caisse je suppose tu passes par Metz :D

Tu me chope au passage ?

Bah en fait je ne comptais pas monter en voiture mais plutôt en train :(

Par contre je ne sais pas si je vais à Paris ou Bruxelles, çà va dépendre des départs organisés.

Si Pyro passe bien par Paris ou par Bruxelles plùtôt, si la voiture d'Anne est pleine, si Defcon prends la sienne de Paris aussi, si Pyro compte effectivement dormir chez Anne le vendredi etc...

Et puis aussi vers quelles heures vous comptez faire les trajets, que je vois assez vite pour les billets de train :nervous:

Et puis bien sûr pour le dortoir je suis partant aussi :toothless
Kartman
De toutes facons on serait 2.

Pas d hotel ou autre niaiserie pour nous de toutes facons donc on verra bien de notre coté si y a moyen de remplir legerement la caisse.
Tonton John
Je pense y aller à Velib

cottcott44
Ok pour le dortoir.

Ca me fera repenser au auberges de jeunesse à Londres avec des chambres de 18 :eyes: :eyes:
Defcon_7
quote:
Originally posted by rafon3
si Defcon prends la sienne de Paris aussi,

Si voiture je prends c'est depuis bruxelles!

Ou alors on se loue une voiture depuis Paris, je viens de regarder les offres qu'on a au boulot, c'est pas trop dégueu: 105€ pour une compacte 5 portes (style clio3 ou 207) pour le week-end complet!

Et le dortoir oui ça peut être sympa mais vous avez observé que c'est évacuation des lieux à 11h30?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Privacy Statement