|
Coupe du Monde de Foot (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| :D :D :D :D :p :p :p |
|
|
| stanymi |
| Comment vous m' avez embrouillé... |
|
|
| Lytchix |
Demain, à cette heure-ci, on sera fixé sur le sort des Bleus!
Vous les sentez comment?
On ne sait tjs pas si Zidane jouera ou non
Leboeuf est TRES incertain et Petit et Henry sont suspendus! :( |
|
|
| Shito |
Je les sens confiants et motivés... Maintenant est-ce que ça suffira... :conf:
J'ai grave les pétoches n'empeche, ce match va etre très éprouvant pr les nerfs je sens... :whip: |
|
|
| stanymi |
Pronostic France-Danemark 11/06 08h30
FRANCE-----------vs------------DANEMARK
_[-]_____________1______________[X]_
_[-]_____________2______________[-]_
_[X]_____________3______________[-]_
_[-]_____________4______________[-]_
_[-]_____________5______________[-]_
_[-]_____________6______________[-]_
_[-]_____________7______________[-]_
_[-]_____________8______________[-]_
_[-]_____________+______________[-]_
buteurs ?
-Zizou évidemment(c notre sauveur)
-CISSE
-TREZEGUET
-n°10 danois |
|
|
| Shito |
| Je me risque pas au moindre pronostic, tt ce que je veux c qu'ils gagnent et qu'ils passent, me fous de savoir comment...! |
|
|
| Lytchix |
| Moi aussi, j'arrete les pronos! On gagne 3 à 0 demain !!! ....Oups!... :rolleyes: :D |
|
|
| Shito |
| Grrr Lytchix... Deux fois que tu nous fais le coup! Alors on dit "jamais deux sans trois", mais on dit aussi "la troisième fois c la bonne", dc j'attends le résultat. Mais si on perd ça va chier mon pote! :whip: :eek: |
|
|
| stanymi |
C clair, on va le foutre sur la place publique, et on va le lyncher si on perd !!!!!!!!
GARE A TOI !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| fastmp3 |
| si la france ne se qualifie pas , un seul responsable : ROGER LEMERRE (bouc emissaire lol) |
|
|
| Lytchix |
| Ce sera aussi la faute à SFR, Bouygues, Orange, L'Oréal, Ford, Volvic, Chritian Dior, LU, Danone, Petrole Hann, Puma, Nike, Adidas et Canal Satellite! ;) |
|
|
| stanymi |
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui connait une radio qui retransmet le match sur le net ????
Vite !!!!!!!!!!!!!
Je trouve pas, ca me saoule |
|
|
|
|