|
Coupe du Monde de Foot (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Les Coréens sont hyper impressionnants! Ils ont une vivacité décapante... Bon boulot de Guus Hiddink!!
Je crois qu'il va y avoir de grosses surprises dans ce mondial !! :thepirate |
|
|
| Shito |
Je confirme pr les avoir vu en live.
En fait les Coréens ont fait sur 90mn ce que les Japonais ont fait sur la 2eme mi-temps, avec en face des Polonais qd mm moins bons en défense et en attaque que les Belges... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sinon mon prono est : France - Uruguay : 3-0 ! ;) |
tu fais chier, je me suis donné du mal pour faire mon tableau...:whip: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
tu fais chier, je me suis donné du mal pour faire mon tableau...:whip: |
LOL! Il est nul ton tableau, j'avais meme pas remarquer que tu avais scoré 2-1 pour la France !! ;) :D :stongue: |
|
|
| mr_sick |
Moi personellement je pense que l'Uruguay est malgré tout assez fort.... Ils vont se réveiller, les français aussi ;) ça va donner un beau match et je pronostique 2-2
Sinon je suis quand même content du résultat des belges, surtout de notre premier but (le retourné de Wilmots) |
|
|
| stanymi |
| bordel, vous en faites exprès ou koi a pas utilisé mon super tableau ????????????? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Moi personellement je pense que l'Uruguay est malgré tout assez fort.... Ils vont se réveiller, les français aussi ;) ça va donner un beau match et je pronostique 2-2
Sinon je suis quand même content du résultat des belges, surtout de notre premier but (le retourné de Wilmots) |
Oui c'est un bon résultat pour vous car je vous voyais perdants...
Par contre, si on fais 2-2 contre l'Uruguay, les carottes sont cuites!! |
|
|
| Shito |
Je ne sais pas si on va le gagner ce match, mais en tous cas on DOIT le gagner, ya pas photo...
Lytchix, décidément tes prono c'est pas ça du tout, les USA ont battu le Portugal... ;) Alors pourvu que la 3eme fois soit la bonne et que ce coup-ci t'ai au moins la bone équipe gagnante... Me fous du score mais fo kon le gagne ce p***** de match!!!!! |
|
|
| stanymi |
on va gagner, on va gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!
La force est en nous...en plus poussé par un super Johnny, c obligé qu' on gagne !!! |
|
|
| Mochu |
Voilà les 3 cas de figures eheh :)
1. La France gagne l'Uruguay
le Sénégal bat le Danemark
la France gagne le Danemark => 1/8ème
France et Danemark font match nul => égalité de points
Le Sénégal et Danemark se neutralisent
la France gagne le Danemark => 1/8ème
France et Danemark font match nul, le Sénégal perd son dernier match contre l'Uruguay => Sénégal et France à égalité de points
le Danemark bat le Sénégal
la France gagne le Danemark
le Sénégal perd ou fait match nul contre l'Uruguay => 1/8ème
le Sénégal gagne contre l'Uruguay => Sénégal, Danemark et France à
égalité de points
2. La France et l'Uruguay font match nul
le Sénégal bat le Danemark
la France gagne le Danemark
le Sénégal gagne l'Uruguay ou fait match nul => 1/8ème
le Sénégal perd face a l'Uruguay => Uruguay et France à égalité de points
le Sénégal et Danemark se neutralisent:
la France gagne le Danemark
le Sénégal gagne l'Uruguay ou fait match nul => Danemark et France à égalité de points
le Sénégal perd contre l'Uruguay => les 4 équipes à égalité de points
le Danemark bat le Sénégal:
la France gagne le Danemark
le Sénégal fait match nul face a l'Uruguay => Sénégal et France à égalité de points
le Sénégal perd face a l'Uruguay => Uruguay et France à égalité de points
3. La France perd contre l'Uruguay
le Sénégal doit gagner le Danemark puis l'Uruguay
ET la France doit vaincre le Danemark.
Alors l'Uruguay, le Danemark et la France se retrouveront à égalité de points. |
|
|
| Lytchix |
De toute façon faut leur mettre un 3-0 dans le sac aux Uruguayains :whip: :whip: Et j'y crois dur comme fer, on ne peut pas perdre sinon c'est un drame national !! lol!
Dans le meme temps j'espère que le Sénégal va assurer... :disbelief |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mochu
Voilà les 3 cas de figures eheh :)
1. La France gagne l'Uruguay
le Sénégal bat le Danemark
la France gagne le Danemark => 1/8ème
France et Danemark font match nul => égalité de points
Le Sénégal et Danemark se neutralisent
la France gagne le Danemark => 1/8ème
France et Danemark font match nul, le Sénégal perd son dernier match contre l'Uruguay => Sénégal et France à égalité de points
le Danemark bat le Sénégal
la France gagne le Danemark
le Sénégal perd ou fait match nul contre l'Uruguay => 1/8ème
le Sénégal gagne contre l'Uruguay => Sénégal, Danemark et France à
égalité de points
2. La France et l'Uruguay font match nul
le Sénégal bat le Danemark
la France gagne le Danemark
le Sénégal gagne l'Uruguay ou fait match nul => 1/8ème
le Sénégal perd face a l'Uruguay => Uruguay et France à égalité de points
le Sénégal et Danemark se neutralisent:
la France gagne le Danemark
le Sénégal gagne l'Uruguay ou fait match nul => Danemark et France à égalité de points
le Sénégal perd contre l'Uruguay => les 4 équipes à égalité de points
le Danemark bat le Sénégal:
la France gagne le Danemark
le Sénégal fait match nul face a l'Uruguay => Sénégal et France à égalité de points
le Sénégal perd face a l'Uruguay => Uruguay et France à égalité de points
3. La France perd contre l'Uruguay
le Sénégal doit gagner le Danemark puis l'Uruguay
ET la France doit vaincre le Danemark.
Alors l'Uruguay, le Danemark et la France se retrouveront à égalité de points. |
bon alors là évidemment ça calme tout le monde ce genre de post...moi, je dis pu rien...et je me fais tout petit...
Respect mochu ! |
|
|
|
|