return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Coupe du Monde de Foot (pg. 6)
View this Thread in Original format
Lytchix
Les Coréens sont hyper impressionnants! Ils ont une vivacité décapante... Bon boulot de Guus Hiddink!!
Je crois qu'il va y avoir de grosses surprises dans ce mondial !! :thepirate
Shito
Je confirme pr les avoir vu en live.
En fait les Coréens ont fait sur 90mn ce que les Japonais ont fait sur la 2eme mi-temps, avec en face des Polonais qd mm moins bons en défense et en attaque que les Belges...
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix

Sinon mon prono est : France - Uruguay : 3-0 ! ;)


tu fais chier, je me suis donné du mal pour faire mon tableau...:whip:
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi


tu fais chier, je me suis donné du mal pour faire mon tableau...:whip:


LOL! Il est nul ton tableau, j'avais meme pas remarquer que tu avais scoré 2-1 pour la France !! ;) :D :stongue:
mr_sick
Moi personellement je pense que l'Uruguay est malgré tout assez fort.... Ils vont se réveiller, les français aussi ;) ça va donner un beau match et je pronostique 2-2

Sinon je suis quand même content du résultat des belges, surtout de notre premier but (le retourné de Wilmots)
stanymi
bordel, vous en faites exprès ou koi a pas utilisé mon super tableau ?????????????
Lytchix
quote:
Originally posted by mr_sick
Moi personellement je pense que l'Uruguay est malgré tout assez fort.... Ils vont se réveiller, les français aussi ;) ça va donner un beau match et je pronostique 2-2

Sinon je suis quand même content du résultat des belges, surtout de notre premier but (le retourné de Wilmots)


Oui c'est un bon résultat pour vous car je vous voyais perdants...

Par contre, si on fais 2-2 contre l'Uruguay, les carottes sont cuites!!
Shito
Je ne sais pas si on va le gagner ce match, mais en tous cas on DOIT le gagner, ya pas photo...

Lytchix, décidément tes prono c'est pas ça du tout, les USA ont battu le Portugal... ;) Alors pourvu que la 3eme fois soit la bonne et que ce coup-ci t'ai au moins la bone équipe gagnante... Me fous du score mais fo kon le gagne ce p***** de match!!!!!
stanymi
on va gagner, on va gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!
La force est en nous...en plus poussé par un super Johnny, c obligé qu' on gagne !!!
Mochu
Voilà les 3 cas de figures eheh :)


1. La France gagne l'Uruguay

le Sénégal bat le Danemark
la France gagne le Danemark => 1/8ème
France et Danemark font match nul => égalité de points


Le Sénégal et Danemark se neutralisent
la France gagne le Danemark => 1/8ème
France et Danemark font match nul, le Sénégal perd son dernier match contre l'Uruguay => Sénégal et France à égalité de points

le Danemark bat le Sénégal
la France gagne le Danemark
le Sénégal perd ou fait match nul contre l'Uruguay => 1/8ème
le Sénégal gagne contre l'Uruguay => Sénégal, Danemark et France à
égalité de points


2. La France et l'Uruguay font match nul
le Sénégal bat le Danemark
la France gagne le Danemark
le Sénégal gagne l'Uruguay ou fait match nul => 1/8ème

le Sénégal perd face a l'Uruguay => Uruguay et France à égalité de points
le Sénégal et Danemark se neutralisent:
la France gagne le Danemark
le Sénégal gagne l'Uruguay ou fait match nul => Danemark et France à égalité de points

le Sénégal perd contre l'Uruguay => les 4 équipes à égalité de points
le Danemark bat le Sénégal:
la France gagne le Danemark
le Sénégal fait match nul face a l'Uruguay => Sénégal et France à égalité de points

le Sénégal perd face a l'Uruguay => Uruguay et France à égalité de points


3. La France perd contre l'Uruguay


le Sénégal doit gagner le Danemark puis l'Uruguay

ET la France doit vaincre le Danemark.
Alors l'Uruguay, le Danemark et la France se retrouveront à égalité de points.

Lytchix
De toute façon faut leur mettre un 3-0 dans le sac aux Uruguayains :whip: :whip: Et j'y crois dur comme fer, on ne peut pas perdre sinon c'est un drame national !! lol!

Dans le meme temps j'espère que le Sénégal va assurer... :disbelief
stanymi
quote:
Originally posted by Mochu
Voilà les 3 cas de figures eheh :)


1. La France gagne l'Uruguay

le Sénégal bat le Danemark
la France gagne le Danemark => 1/8ème
France et Danemark font match nul => égalité de points


Le Sénégal et Danemark se neutralisent
la France gagne le Danemark => 1/8ème
France et Danemark font match nul, le Sénégal perd son dernier match contre l'Uruguay => Sénégal et France à égalité de points

le Danemark bat le Sénégal
la France gagne le Danemark
le Sénégal perd ou fait match nul contre l'Uruguay => 1/8ème
le Sénégal gagne contre l'Uruguay => Sénégal, Danemark et France à
égalité de points


2. La France et l'Uruguay font match nul
le Sénégal bat le Danemark
la France gagne le Danemark
le Sénégal gagne l'Uruguay ou fait match nul => 1/8ème

le Sénégal perd face a l'Uruguay => Uruguay et France à égalité de points
le Sénégal et Danemark se neutralisent:
la France gagne le Danemark
le Sénégal gagne l'Uruguay ou fait match nul => Danemark et France à égalité de points

le Sénégal perd contre l'Uruguay => les 4 équipes à égalité de points
le Danemark bat le Sénégal:
la France gagne le Danemark
le Sénégal fait match nul face a l'Uruguay => Sénégal et France à égalité de points

le Sénégal perd face a l'Uruguay => Uruguay et France à égalité de points


3. La France perd contre l'Uruguay


le Sénégal doit gagner le Danemark puis l'Uruguay

ET la France doit vaincre le Danemark.
Alors l'Uruguay, le Danemark et la France se retrouveront à égalité de points.


bon alors là évidemment ça calme tout le monde ce genre de post...moi, je dis pu rien...et je me fais tout petit...

Respect mochu !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement