return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Coupe du Monde de Foot (pg. 9)
View this Thread in Original format
Lytchix
Mes frères, je crois que j'ai pigé l'entourloupe!
L'arbitre, il s'appellait : RAMOS !!!

Tu te rends compte, c'est le cousin à Abel Ramos le piètre DJ de la Goliath 10 !!! :whip: :whip: :whip: :whip:
C'est normal, c'est une famille de deglingos !! ;)
Ils sèment le désastre partout où ils passent!
A bas les Ramos!!!! lol!

ZIZOU REVIENS !!!!!!!!!!
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Mes frères, je crois que j'ai pigé l'entourloupe!
L'arbitre, il s'appelait : RAMOS !!!

Tu te rends compte, c'est le cousin à Abel Ramos le piètre DJ de la Goliath 10 !!! :whip: :whip: :whip: :whip:
C'est normal, c'est une famille de deglingos !! ;)

ZIZOU REVIENS !!!!!!!!!!

PTDR j'te jure...
famille de pourris
Shito
OMFG!!!!! Encore un Ramos, bon ben ca explique bcp de choses...!
Va falloir se renseigner sur le nom du prochain arbitre qui aura la France, comme ça s'il nous convient pas on le fera remplacer!!!!! ;)

Plus sérieusement, ça va être chaud, mais Zizou sera là, et pis apparemment nos Bleus sont enfin en confiance, ils se sentent bien et sont gonflés à bloc pr le prochain match.

AMIS DANOIS, CERTES ON VS AIME BIEN, MAIS ON VA QD MM VOUS BOTTER LE CUL POUR CE COUP-CI, DESOLE!!!!! (Enfin j'espère... :confused: )
Lytchix
J'espère que Leboeuf est blessé pour le reste de la compétition!! :D

Sinon, sans Petit et Henry, l'équipe va être modifiée avec Cissé et Makélélé qui vont démarrer contre le Danemark! :)
stanymi
moi, chui plus direct

ON VA VOUS PETER LA TETE LES GARS DU NORD !!!!!!!!!!!!!!!! (j' espère aussi...)
fastmp3
:whip: :whip: :whip: j'ai bien fait de dormir hier soir :whip: :whip: :whip:
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
J'espère que Leboeuf est blessé pour le reste de la compétition!! :D

" Mardi, un des garçons va quitter l'équipe de France. Lequel doit partir? C'est vous qui décidez!

Pour voter c'est simple, il vous suffit de composer le 0897666600. Si vous voulez que Franck (Leboeuf) reste, vous tapez 1, et si vous voulez que Vincent (Candela) reste, vous tapez 2.

Egalement, il y a le téléphone de poche, le popopopopopopocket phone, ou le Rock'n'Dring Dring. Pour Franck vous tapez "Reste" au 60001, et pour Vincent vous tapez "Reste" au 60002! Ils ont plus que jamais besoin de vos votes, je compte sur vous! "

:crazy: :crazy: :crazy:
fastmp3
pocket phone hahahaha bon vieux benjamin castaldi
stanymi
11 juin, jour de deuil national ces prochaines années ????
C bien parti pour...

Bon, mardi, je v demander à mon boss si je peux ramener une radio, ce sera toujours ça...
Pour ceux qui connaissent, quelles sont les stations où les commentaires sont pas mauvais et pas trop lourds..??
Lytchix
Il me semble que RMC a les droits exclusifs (sauf dans le Nord et l'Est où ce sont les radios locales qui diffusent...) mais il y a toujours le fil rouge sur Europe 1 ou France Info...

Mochu
Demande à ton patron la télé carrement :D :D !
Est ce que Sport OFM diffuse ?
Shito
Joli match entre l'Angleterre et l'Argentine, je donne pas le score tt de suite parce que l'ami Lytchix l'a pas encore vu, et veut ptet pas le savoir tt de suite, mais c'était un joli match...! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement