return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Coupe du Monde de Foot (pg. 14)
View this Thread in Original format
E-Trancer
Nu-NRG sont italiens...
fastmp3
ils font de la bonne bouffe , de belles voitures , et de belles nanas refaites de A a Z ;)

et a part Cirillo et Nu-NRG , leur scéne electro est a chiiiiiiiiier
Lytchix
Nan t'inquiètes Taha, j'aime pas les Italiens à cause de leur mauvaise Dance! ;)

Cette équipe me donne des hémoroïdes quand je la vois jouer!
Elle pratique un jeu désagréable, défensif! En plus tous les joueurs sont de vraies vedettes! Il suffit de leur gratter l'épaule pour qu'ils tombent à terre comme des masses!!! :whip: :whip:
En gros c'est un pleiade d'acteurs dont la star est incontestablement Inzaghi!!! Quel enflûre celui-là! Grrrrrrrrrr :whip: :whip:
Lytchix
DON'T CRY FOR ME ARGENTINA !!!

Je suis dégoûté, je voulais que ce soit eux qui gagnent après la France!
Apres la Hollande, la France, l'Argentine, suivant : l'Italie?! ;)
fastmp3
et ben qui aurait cru que l'argentine serait disqualifiée ...
Shito
Les deux favoris éliminés, c'est qd mm complètement dingue...
L'avantage c'est que du coup cette coupe du monde est très ouverte. En espérant qu'elle le soit pas trop pr les Ritals...

Prog des 1/8: Suède-Senegal et Angleterre-Danemark
fastmp3
faut pas que les ginos les rosbeefs et les mangeurs de paella gagnent cette coupe du monde ... et surtout pas les travelos bresiliens ... ils ont plus de chance maintenant
Lytchix
Je les sens mal les Italiens! Le Mexique ne va rien lâcher...

L'Argentine éliminée, c'est vrai que c'est la 2ème grosse surprise!
Lytchix
quote:
Originally posted by fastmp3
faut pas que les ginos les rosbeefs et les mangeurs de paella gagnent cette coupe du monde ... et surtout pas les travelos bresiliens ... ils ont plus de chance maintenant

MDR! Surtout les gigis d'Agostino!! :D :D
Pis bons les Bosch aussi ça m'emmerdrait un peu aussi ;)
fastmp3
quote:
Originally posted by Lytchix

MDR! Surtout les gigis d'Agostino!! :D :D
Pis bons les Bosch aussi ça m'emmerdrait un peu aussi ;)

oh putain je les ai oubliés ceux la aussi :)

Shito
Ouiap ben comme quoi finalement, une victoire des Japonais arrangerait tout le monde! :D
Lytchix
quote:
Originally posted by fastmp3

Chuis plié de rires! Mangeurs de paella !!! :stongue: :stongue: :stongue: :crazy: :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement