|
Coupe du Monde de Foot (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| E-Trancer |
| Nu-NRG sont italiens... |
|
|
| fastmp3 |
ils font de la bonne bouffe , de belles voitures , et de belles nanas refaites de A a Z ;)
et a part Cirillo et Nu-NRG , leur scéne electro est a chiiiiiiiiier |
|
|
| Lytchix |
Nan t'inquiètes Taha, j'aime pas les Italiens à cause de leur mauvaise Dance! ;)
Cette équipe me donne des hémoroïdes quand je la vois jouer!
Elle pratique un jeu désagréable, défensif! En plus tous les joueurs sont de vraies vedettes! Il suffit de leur gratter l'épaule pour qu'ils tombent à terre comme des masses!!! :whip: :whip:
En gros c'est un pleiade d'acteurs dont la star est incontestablement Inzaghi!!! Quel enflûre celui-là! Grrrrrrrrrr :whip: :whip: |
|
|
| Lytchix |
DON'T CRY FOR ME ARGENTINA !!!
Je suis dégoûté, je voulais que ce soit eux qui gagnent après la France!
Apres la Hollande, la France, l'Argentine, suivant : l'Italie?! ;) |
|
|
| fastmp3 |
| et ben qui aurait cru que l'argentine serait disqualifiée ... |
|
|
| Shito |
Les deux favoris éliminés, c'est qd mm complètement dingue...
L'avantage c'est que du coup cette coupe du monde est très ouverte. En espérant qu'elle le soit pas trop pr les Ritals...
Prog des 1/8: Suède-Senegal et Angleterre-Danemark |
|
|
| fastmp3 |
| faut pas que les ginos les rosbeefs et les mangeurs de paella gagnent cette coupe du monde ... et surtout pas les travelos bresiliens ... ils ont plus de chance maintenant |
|
|
| Lytchix |
Je les sens mal les Italiens! Le Mexique ne va rien lâcher...
L'Argentine éliminée, c'est vrai que c'est la 2ème grosse surprise! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by fastmp3
faut pas que les ginos les rosbeefs et les mangeurs de paella gagnent cette coupe du monde ... et surtout pas les travelos bresiliens ... ils ont plus de chance maintenant |
MDR! Surtout les gigis d'Agostino!! :D :D
Pis bons les Bosch aussi ça m'emmerdrait un peu aussi ;) |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
MDR! Surtout les gigis d'Agostino!! :D :D
Pis bons les Bosch aussi ça m'emmerdrait un peu aussi ;) |
oh putain je les ai oubliés ceux la aussi :) |
|
|
| Shito |
| Ouiap ben comme quoi finalement, une victoire des Japonais arrangerait tout le monde! :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by fastmp3
faut pas que les ginos les rosbeefs et les mangeurs de paella gagnent cette coupe du monde ... et surtout pas les travelos bresiliens ... ils ont plus de chance maintenant |
Chuis plié de rires! Mangeurs de paella !!! :stongue: :stongue: :stongue: :crazy: :clown: |
|
|
|
|