return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Coupe du Monde de Foot (pg. 2)
View this Thread in Original format
choukri
1ere mi-temps France 0 - 1 Senegal
2eme mi-temps France 2 - 1 Senegal

Deux buts de Cisse dans le dernier quart d'heure, tout pour donner envie de faire la fete.
marco.V
je dis 1-1 les francais doivent se mettre ds le bain
Abydos
Je reviens finalment

Jai bien manque ce petit endroit, mais un nouveau ne c'est beacoup de travail:eyespop: :crazy: mais super 3 mois deja.

Il ne manque plus que 30 min et je suis deja en train de transpirer.
Cet mundial va etre tres bouscule, je croit qu'il y aura beacoup de surprises, et il va etre plus balance que la plupart des precedents.

Je croit que Brezil, Italy, Argentine seront les favoris, mais je pense que la France ira loins mais pas a la finale, desole mes freres.

Vous etez les favoris de tous ce qui parlent de ce cote de l'ocean, mais ca sera tres dur de dupliquer.

On verra :haha: moi je veux voir du super foot et que le meilleur gagne!! 4 ans c'est trop dur.

France-Senegal:1-0

Abydos
stanymi
heure H-5 !!!!!!!!!!!!!
on est 3 et peut-être plus tout à l' heure...et j' ai sorti ma corne de brume !
La folle !!!!!

Bon match à vous
Shito
Rah...! Ca va mal!!!!!! 0-1 à la mi-temps, on est un poil ds la mouise la qd-mm... Fo espérer que nos amis sénégalais vont un peu se crever pr la suite, et pis qu'on aura un peu plus d'espace, sinon on sera vraiment mal barrés...
Abydos
vouz en fetes pas je pense que trezeguet va anoter le premier gol pour les bleus.
mais il faut qu'il passe la defence de 12!!
bonne chance.
Bon rythme.

Abydos

Irlande-Cameroun:2-2
mr_sick
Aie Aie Aie Aie Aie

Mauvais début français ;)
stanymi
On a qd mm gagné 2-1 aux nbr de poto touchés !
Lytchix
franchement, la honte... :( :( :(
Shito
:( :sadgreen: :( :sadgreen: :( :sadgreen: :( :sadgreen: :( :sadgreen: :( :sadgreen: :( :sadgreen: :( :sadgreen: :( :sadgreen: :( :sadgreen: :( :sadgreen: :( :sadgreen:

fastmp3
et 1 , et 1 , et 1 zéééééééééééro hahahahahahaha :stongue:

chui le plus grand supporter de l'équipe de france , mais quand il s'agit d'une equipe africaine , je change de camp :D

bravo les senegalais , YA FOY comme on dit :p

p.s.:i still believe france will win the world cup (and i'm serious)
marco.V
alors là moi je dis bravo
ARGGGGGGGGGGG P*TAINNNNNNNNNNNNNNN
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement