|
Coupe du Monde de Foot (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Avec une première phase pareille, ce serait une honte de gagner la Coupe du Monde !!! :whip: :whip:
Je préfèrerais encore que ce soit l'Espagne... |
|
|
| Shito |
Bah de tte façon on préfererait n'importe qui à l'Italie, alors...! ;)
Demain match du Japon, s'ils finissent premiers du groupe ils jouerontla Turquie, et s'ils sont deuxiemes ils joueront le Brésil... Gros match en perspective... |
|
|
| Lytchix |
| J'aimerais bien un match Brésil - Japon! Les Brésiliens se prendraient une raclée !!! :toothless |
|
|
| fastmp3 |
| maintenant que les Ritals se sont qualifiés , y'a Hilario d'Union Libre qui va pas se la fermer ... mais bon ... FANCULOOOOOOOOOOOO haha |
|
|
| Shito |
J'espere! ;)
Maintenant ça sera chaud quoi qu'il arrive, les joueurs turcs c'est des brutes épaisses, et les brésiliens sont qd mm pas si mauvais depuis le début de cette WC...
Ganbatte Nihon!!!! |
|
|
| Lytchix |
Pas mal hein?
:D :clown: :clown: :clown: :D |
|
|
| Shito |
| Pas mal du tout ouais!!!!! ;) |
|
|
| mr_sick |
Pour le moment nous sommes qualifiés!!
Belgique 1 - 0 Russie à la mi-temps! |
|
|
| Lytchix |
| Je suis pour la Belgique et le Japon, j'espère que vous allez passer ce groupe! |
|
|
| stanymi |
| wooops...1-1 !Allez les belges |
|
|
| mr_sick |
Pour le moment on est éliminé :(
Mais nos pe diables vont se battre jusqu'au bout |
|
|
| stanymi |
Fo que vous gagniiez le match pour vous qualifier ?
Allez les rouges !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|