|
Coupe du Monde de Foot (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| et de 2 !!!!!!!!:toothless |
|
|
| stanymi |
| 3 ...putain y en a au moins qui marquent des buts ! |
|
|
| mr_sick |
ON EST QUALIFIEEEEEEEEEEEEEEEE !
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Shito |
C'est moi!!!!!!!!!! :D :D
2-0 pour le Japon qui finit premier du groupe, et jouera donc la Turquie au prochian tour... C'est la folie là-bas! ;)
Félicitations à nos amis belges, qu'on est bien content de voir là! ;) |
|
|
| stanymi |
| bon bah c cool, on est qd mm contents pour les autres !! |
|
|
| Lytchix |
| Mes felloches amis belges et japonais! A vous de me sortir les Brésiliens... :D |
|
|
| Shito |
...et les Turcs!!!
Non pas que je ne les aime pas, j'ai rien dit de tel (encore qu'ils sont un peu brutes hein! ;) ), mais là c'est un cas de force majeure! ;) |
|
|
| Lytchix |
La merde, les Portos en train de se faire éliminer!
Décidemment toutes les grosses équipes que j'apprécie se font sortir!!! :( :( |
|
|
| Shito |
Et voilà!
Apres l'Argentine, la France, le Nigeria, éventuellement le Cameroun, voilà le Portugal qui s'en va...
Du cp n va avoir droit à un Corée du Sud - Italie, je crains que les Italiens n'aient pas franchement de mal à s'en sortir... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Du cp n va avoir droit à un Corée du Sud - Italie, je crains que les Italiens n'aient pas franchement de mal à s'en sortir... |
Au contraire, je donne pas l'Italie gagnante...
Ils vont morfler c certain! |
|
|
| Shito |
Tu sais mon ami, sans vouloir remettre en cause tes compétences footballistiques, jusque là tes pronostics, tes intuitions ou tes souhaits ne se sont pas franchement vérifiés... :(
J'espere que t'as raison, comme toutes les fois précédentes d'ailleurs, mais ça va pas être évident... Enfin bon, les Coréens m'en fout un peu, mais ce serait si bon de voir les Italiens morfler...
Maintenant c dans leurs habitudes de faire un premier tour mooyen et de se donner à fond sur la suite, alors wait & see. une finale Italie-Brésil me ferait bien chier... |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by o
Tu sais mon ami, sans vouloir remettre en cause tes compétences footballistiques, jusque là tes pronostics, tes intuitions ou tes souhaits ne se sont pas franchement vérifiés... :(
J'espere que t'as raison, comme toutes les fois précédentes d'ailleurs, mais ça va pas être évident... Enfin bon, les Coréens m'en fout un peu, mais ce serait si bon de voir les Italiens morfler...
Maintenant c dans leurs habitudes de faire un premier tour mooyen et de se donner à fond sur la suite, alors wait & see. une finale Italie-Brésil me ferait bien chier... |
c'est clair , vous allez voir , l'italie va assurer mais defenssivement , allez va se qualifier petit a petit a coup de prolongations et penoches
*edit* wtf ? :conf: je ne sais plus parler francais ou quoi ? |
|
|
|
|