return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 
Coupe du Monde de Foot (pg. 22)
View this Thread in Original format
Shito
L'orthographe c'était histoire de, parce que tu semblais vouloir donner des leçons, alors je voulais te montrer que t'avais rien d'un sage philosophe non plus... Je sais pertinammeent que c pas la préoccupation ppale sur un forum! ;)

En ce qui me concerne la petite brouille est reglée, j'ai compris ta réaction, tu sembles avoir compris la notre (en tt cas la mienne) donc pr moi maintenant tout va bien... D'ailleurs si tu veux rester là t'es le bienvenu! ;)
Lytchix
Ne t'excuses pas jdat, on sais bien que tu n'as pas de mauvaises intentions mais on nous a suffisamment gonflé avec cette équipe de France dans les médias, etc...
Et comme tu dis, c'est la HONTE! :( LOL! ;)

C'est un peu pour ça qu'on était énervés par tes sarcasmes!

C'est vrai qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum et je pense que tu peux tout à fait y contribuer.
Ton orthographe approximative ne me dérange pas surtout que certains Français font beaucoup plus d'erreurs que toi donc... :thepirate

Allez welcome on the board! :D
jdat
quote:
Originally posted by Lytchix

Alors moi je dis que les Américains ont tendance à se prendre pour les gendarmes du monde, qu'ils s'imposent un peu trop et que le 11 septembre est finalement un juste retour des choses...

Les Américains bombardent l'Irak par exemple! Fait-on une minute de silence pour les morts, non? bon! :nervous: :nervous:



vus que tu veux en parlé ben allons y! :)
c'est vrai que les Etats Unis on tendance a faire les gendarmes du monde, et ça je ne supportes pas!

Par contre le 11 septembre n'est pas un juste retour des choses, ça a affecté bien plus que les Etats Unis!
mais on pourrais en parlé pendant des heures sur ce sujet, y'a aucun doute.
Les Etats Unis c'est beaucoup de bon et de mauvais, et;[commentaire a prendre avec délicatesse]c'est la tête du serpent pour le monde islamique, ça représente la décadence même, donc ils ont eu préférence a prendre la tête .

N'oublions pas que notre chér Hexagone est lui aussi un énemie des terroristes, et je ne félicites pas les positions floues que le gouvernement français a pris, tentant de ne pas mettre d'huile sur le feu.

bref, tient donc j'allais presque l'oublié!
C-Naptik un autre anti France que vous connaisez, ben c'est un trés bon ami a moi :happy2:
Par contre moi je suis pas un anti france ! !!! non j'ai jamais dis ça ! Et pas prés de le pensé !
par contre je le répéterais jamais assez : A MORT FRANCETELECON! lol
stanymi
Tout est rentré dans l' ordre alors...C bien !
jdat
tient donc tant qu'on y est : j'ai aussi mis des infos sur moi a la page http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=31274
Lytchix
quote:
Originally posted by jdat
bref, tient donc j'allais presque l'oublié!
C-Naptik un autre anti France que vous connaisez, ben c'est un trés bon ami a moi :happy2:
Par contre moi je suis pas un anti france ! !!! non j'ai jamais dis ça ! Et pas prés de le pensé !
par contre je le répéterais jamais assez : A MORT FRANCETELECON! lol


Ouaip Cnaptik est résolument anti-français! Mais bon on va pas débattre de la France et des States ici! :)

Au programme d'aujourd'hui, Brésil - Belgique (allez les Belges! :D) et Mexique - USA (allez le Mexique! ;) )
jdat
quote:
Originally posted by Lytchix

Au programme d'aujourd'hui, Brésil - Belgique (allez les Belges! :D) et Mexique - USA (allez le Mexique! ;) )



et y'a des raisons a tout ça :D ?

la France aimes pas le Brésil car ils ont joué contre eux en 98 et aujourd'hui le Brésil pourrais peux être gagné! ou bien t'es prés de la Belgique pour la musique électronique ? :wtf: hahahaha

une équipe favorite faut en avoir une :) je dis pas le contraire

et les usa hahaha pas content car cette année ils font bien ? .... le mexique c'est pas fameux cette année j'vais tdire ... correct mais rien d'extraordinaire

tu prognostique quel équipe en final ? et qui sera champion du monde?

on roule les dés et moi je dis .... USA!
juste pour l'délire!

match dans 10 minutes!!!!!!
Brésil Belgique 2-0
Mexique Usa 1-1
jdat
quote:
Originally posted by jdat



Mexique Usa 1-1



8éme minute goal des usa ! !!!! c'est tendus :)
Shito
Si on aime pas le Brésil c'est parce qu'ils se la petent trop depuis des dizaines d'années... Qd le Brésil était sur le pt de rater sa qualification, Pelé a dit que mm si son pays n'était pas qualifié, il faudrait le repecher, parce qu'une Coupe du Monde sans le Brésil ce n'est plus une Coupe du Monde... Moi je suis désolé, mais une Coupe du Monde sans la Brésil non qualifié c'est toujours une Coupe du Monde avec une équipe meilleure que le Brésil sur le moment... Enfin bref c'est surtout une question de mentalité...

Quant au Mexique-USA, c'est surtout parce qu'on a bcp apprécié les derniers matchs de la sélection, et pis qu'on aimerait bien qu'ils nous débarassent de l'Italie...

En ce qui me concerne, mon favori... de coeur! :clown: c'est le Japon...!
jdat
USA MEXIQUE 2-0!!!!!

j'vais allé m'acheté un maillot USA! vais m'faire prendre un photo et vous montrez ça avec FIERTE :)
ahhhh j'aimes les USA ... :D :D :D


ça vous dégoutes la ? :haha:

C-naptik
"On est en quart d'finaaalle-euuuh !, on est en quart d'finaaalle-euuuh !"

:tongue2 :tongue2 :tongue2 :stongue: :stongue: :happy2: :happy2:
Shito
C'est le monde à l'envers: les équipes qui savent pas jouer déroutent tellement les bonnes équipes que celles-ci se font surprendre et finissnt à la maison...! ;)

Plus sérieusement, félicitations...! Par contre c-naptik, t'es quand même français à la base non, même si t'en as apparemment profondément honte! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement