return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 
Coupe du Monde de Foot (pg. 26)
View this Thread in Original format
Lytchix
Match pour la troisième place today!!! Corée - Turquie : quelle affiche! :eyespop: :eyespop:

Qui va regarder la finale demain? Moi c'est même pas sûr!! :crazy:
Shito
1-0 pr la Turquie au bout de 25 secondes mm pas!!!!!!!
EDIT: apparemment c mm au bout de 10 secnodes, ec qui en fait le but le + rapide de l'histoire de la CDM...
RE-EDIT: 1-1 après 8mn! C'est la folie ce match!
RE-RE-EDIT: 2-1 après 13mn pr les Turcs!

Bon j'arrete là! ;)
Shito
Score final 3-2 pr la Turquie... Dommage pr les Coréens, ils ont particulièrement bien joué, mais ils ont manqué d'efficacité dans le geste final, alors que les Turcs ont assuré sur ce point.

Pas mal comme match, fo avouer, en tt cas bien meilleur que ce que l'affiche aurait laissé augurer sur le papier il y a qques semaines. Je suis aps sûr que le match de demain tienne autant la route!
Lytchix
Va falloir regarder telefoot pour le voir ce but le plus rapide de la Coupe du Monde! :toothless :toothless
Brésil - Allemagne, vous êtes pour qui?

Mon prono : 1-0 pour le Brésil, match d'un chiant pas possible! ;)
Shito
En ce qui me concerne je serais plutôt pour les Allemands, mais ça se joue à pas grand chose... Rien que pr le plaisir de fermer sa gueule à un certain zoomp.
Tte fois mon prono est le mm que le tien, 1-0 pr le Brésil, match super chiant. Avec ptet mm des prolongations, et pkoi pas des TAB...
stanymi
C parti...Moi jdis pas comme vous.
3-2 pour le brésil sans prolongations et premier but marqué par l' Allemagne.
C ce que j' ai parié à mon boulot en tous les cas(y a une cagnotte de près de 150 € quand mm !!!)
Shito
La 1ere mi-tps est exactement telle que je la craignais... Bon c'est pas non plus l'ennui total, mais ça manque qd mm un peu d'animation... A part 2/3 occasions le jeu des Brésiliens est complètement bloqué par les Allds, qui essaient de construire des trucs mais arrivent ps à conclure.

1-0 pr le Brésil, après prolongations, je maintiens! ;)
Lytchix
QUEL GARDIEN CE KAHN !!!

Les Allemands sont sifflés! LOL! J'espère que la seconde mi-tps sera mieux! :)
stanymi
euh...je peux changer mon pronostic...???

Et merdeeeuuhhhh !!!
Shito
C'est vrai que Kahn est exceptionnel...
Pr ce qui est des allemands sifflés, c'est assez logique, y a une affection assez importante des Japonais pr les Brésiliens (le Brésil est le pays du monde où il y a le plus de Japonais après le Japon, et les Brésiliens sont l'une des nations les plus représentées sur le territoire japonais), alors que les Allds, on peut pas dire suite aux évènements d'il y a 50/60 ans que les Japonais les aient vraimeent gardés dans leur coeur...

Lytchix
De toute façon, je ne connais pas grand monde qui souhaite voir l'Allemagne vainqueurs!! :eyes: :eyes:

Sinon profitez-en bien car la France est encore championne du monde pour 3 quarts d'heure... :( :(
Shito
Mouaich, bon ben c'est fini... Le Brésil est champion du monde, c'est original... Et la France est aux oubliettes...
Je me dde comment on a pu faire plus de 300 posts sur cette CDM, après coup là j'ai l'impression qu'il s'y est rien passé...

On a attendu 4 ans pr ça, espérons que la prochaine (en Allemagne, donc pres de chez nous...) sera un poil plus passionnante...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 
Privacy Statement