|
Coupe du Monde de Foot (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| Mouaich jolis les calculs Mochu! Pas le courage de vérifier, j'ai u ma dose de maths à vie moi...! ;) |
|
|
| fastmp3 |
| juste vous rappeler que les ricains ont battu le portugal :eyes: maintenant ils vont nous faire chier avec leur "soccer" :mad: |
|
|
| Lytchix |
USA - Portugal 3-2 !!!
Ils ont vraiment mal joué!
La plus grosse surprise du mondial... Pour l'instant, on assiste au déclin des pays européens !! :eyespop: :eyespop: |
|
|
| fastmp3 |
| vive l'hégémonie des yankees :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| ALLEZ LES BLEUS !!!! |
|
|
| stanymi |
| pkoi t' as foutu du vert ? |
|
|
| mr_sick |
| Les gars je vous souhaite bonne chance, j'espere que vous allez gagner car ce serait triste de déjà voir la france éliminée... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Les gars je vous souhaite bonne chance, j'espere que vous allez gagner car ce serait triste de déjà voir la france éliminée... |
merci, ça va être chaud les marrons, faudrait pour nous aider que le résultat de SENEGAL-DANEMARK soit nul et qu' on gagne notre match ! |
|
|
| Shito |
Bon, match nul entre le Danemark et le Sénégal, 1-1.
La bonne nouvelle, c'est que si on gagne le match contre l'Uruguay, un nul contre le Danemark pourrait nous suffir pour passer en cas de victoire de l'Uruguay contre le Senegal. Et un nul contre l'Uruguay nous laisserait encore une petite chance...
La mauvaise nouvelle, c'est qu'avec deux équipes à 4pts, si on perd le match contre l'Urugay, on est définitivement éliminés...
Moralité, comme le disait si bien mon ami Lytchix,
ALLEZ LES BLEUS |
|
|
| stanymi |
yipiiiiiiieeeeeee !!!!!!!!
c cool, c le meilleur scénario qui pouvait nous arriver je pense...reste plus qu' à le gagner ce match !
J' hésite à ressortir ma corne de brume, la semaine dernière elle nous a pas porté chance...:sadgreen: |
|
|
| Shito |
| quote: | Mondial-2002 - France: Zidane peut "rester en Espagne", affirme M. Le Pen
ATHENES, 6 juin (AFP) - Zinédine Zidane, le meneur de jeu de l'équipe de France de football, peut "rester en Espagne, personne ne le retient", a déclaré le dirigeant de l'extrême droite française Jean-Marie Le Pen, dans une interview publiée jeudi dans le quotidien grec Elefthérotypia.
"Il n'a qu'à aller où bon lui semble. S'il n'aime pas être ici, après tout qu'il reste en Espagne, personne ne le retient", a déclaré M. Le Pen.
Il répondait à une question lui demandant de commenter un propos de Zinédine Zidane selon lequel il n'aurait pas joué avec l'équipe de France au Mondial si M. Le Pen avait remporté l'élection présidentielle française du 5 mai dernier.
|
|
|
|
| Abydos |
Finalment le jour est arive !!
J'espere que les bleus se revendiqueront.
Mais c'est le jeu le plus attendu de la deuxieme journee.
Avec le 1-1 comme tu l'as dit meilleur scenario.
Vouz devriez entendre les urugayens parler de mon cote, ils veulent
tous vous renvoiller de retour.
J'ai meme parie france gagne par 2 buts de difference.
Bon allez les bleus et je reviendrai a la mitemps.
Abydos |
|
|
|
|