|
Coupe du Monde de Foot (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| fastmp3 |
putain de sa race le ronaldo :mad:
p.s.:c'est juste une expression pour montrer combien je suis frustré , j'ai rien contre les bresiliens |
|
|
| Lytchix |
| Vous pensez quoi de sa coupe de cheveux?! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Vous pensez quoi de sa coupe de cheveux?! :stongue: :stongue: :stongue: |
plus naze tu meurs , le pire c'est que je suis pret a parier que plusieurs gamins vont faire comme lui , alors attendez vous cet été a voir des gueules pareilles ;) |
|
|
| Nightflowers |
| bin ca va pas etre triste la plage avec des coiffures pareilles :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Vous pensez quoi de sa coupe de cheveux?! :stongue: :stongue: :stongue: |
PTDR!!! C'est pathétique, ça ressemble à rien!!!!! Ca doit etre pr amortir le ballon qd il veut faire des tetes, il est fait en carton ce mec alors il veut pas risquer de se faire mal! ;) |
|
|
| fastmp3 |
| il est temps qu'on dise adieu a ce thread , a dans 4 ans hopefully :) |
|
|
| Shito |
Mouaip, Lytchix va falloir le "destickiser" (hum! ;) ), et pis le laisser descndre dans les profondeurs abyssales de l'oubli, où il rejoindra les joueurs de l'équipe de France! :rolleyes:
Bon pr compenser je vais en ouvrir un sur le Tour de France, ça commence Samedi je crois... Nan je déconne! ;) |
|
|
| fastmp3 |
| haha o tu m'as fais peur :D qui suit le cyclisme ici ? pas moi en tous cas :p |
|
|
| Lytchix |
Je desticke ce thread!
Moi non plus je me fous du TDF mais c'était bien tenté quand meme o! ;)
Le prochain thread dans 4 ans lol!
Où sera-t-on dans 4 ans!?! :rolleyes: |
|
|
| Shito |
Je crois qu'il vaut mieux pas épiloguer là dessus, à mon avis pas un seul d'entre nous ne le sait! ;)
Pas de Tour de France donc, bon ben tant pis... Pourtant c'eût été passionnant d'échanger nos impressions sur ces longues étapes de plaines qui se courent à peloton groupé avec qques échappées qui sont quoi qu'il arrive rattrapées avt la fin pr finalement avoir droit à une enième arrivée au sprint remportée une énième fois par Zabel...! Avec les commentaires fort à propos de Jean Paul Olivier, dit Polo la Science, Gérard Holtz, Bernard Thévenet, Jean Louis Godard etc... :crazy:
Nan t'as raison c'est vraiment sans intérêt...! :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Je crois qu'il vaut mieux pas épiloguer là dessus, à mon avis pas un seul d'entre nous ne le sait! ;)
Pas de Tour de France donc, bon ben tant pis... Pourtant c'eût été passionnant d'échanger nos impressions sur ces longues étapes de plaines qui se courent à peloton groupé avec qques échappées qui sont quoi qu'il arrive rattrapées avt la fin pr finalement avoir droit à une enième arrivée au sprint remportée une énième fois par Zabel...! Avec les commentaires fort à propos de Jean Paul Olivier, dit Polo la Science, Gérard Holtz, Bernard Thévenet, Jean Louis Godard etc... :crazy:
Nan t'as raison c'est vraiment sans intérêt...! :) |
No comment...l' ouverture d' esprit les jeunes ? |
|
|
| Shito |
Et la reproduction de la loutre de rivières modélisée en fonction de la teneur en sel marin de l'eau douce, de l'amplitude thermique journalière en degrés kelvin, du taux d'occupation du sol aquatique par 33 espèces d'algues différentes, de l'évolution de la population fleuviale en 74 espèces de poissons différentes, de la pression atmosphérique mesurée en pascal, du phénomène des marées étudié avec assistance du calendrier lunaire, et de la position des L5 dans le top 10 des ventes de disques, ça t'intéresse toi?
Non? :sadgreen:
Et l'ouverture d'esprit alors? :p ;) ;) ;)
:clown: Pardon...! :clown: |
|
|
|
|