return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 
Coupe du Monde de Foot (pg. 25)
View this Thread in Original format
Lytchix
Oui les Espagnols se seraient vu refuser 2 buts parfaitement valables et siffler un mauvais hors-jeu ...
Pas très clair cette Coupe du Monde! :confused:
Shito
Ah ouais qd mm... Apres les Italiens, ça commence à faire beaucoup...
D'autant plus que la décision de faire tirer un joueur blessé prise par l'entraineur espagnol est qd mm source de nbses interrogations également...
Shito
Finalement, après cette victoire de la Turquie sur le Sénégal, les demis opposeront l'Allemagne à la Corée et le Brésil à la Turquie. Donc l'affiche de la finale sera Allemagne-Brésil, Allemagne-Turquie, Corée-Brésil ou Corée-Turquie... A chier ds 3 cas sur 4, et sûrement assez ennuyeux aussi dans le cas d'Allemagne-Brésil.

Elle manque cruellement de saveur cette Coupe du Monde, quasiment aucune grande affiche, si ce n'est celles du "groupe de la mort" au 1er tour et le Brésil - Angleterre des 1/4...
stanymi
quote:
Originally posted by o
Elle manque cruellement de saveur cette Coupe du Monde, quasiment aucune grande affiche, si ce n'est celles du "groupe de la mort" au 1er tour et le Brésil - Angleterre des 1/4...

d' accord avec toi...C' est à peine si on en entend parler...C vrai y a pu la France donc c' est moins médiatisé mais bon, y a vraiment rien d' exceptionnel...Y se sont fait éliminé par qui l' espagne ?Je les voyais vainqueur cette année
Lytchix
Hier après leur victoire, les Turcs ont fait la fête ici en France !!! :eyes: :eyes:
Shito
Et encore, je suis sûr que t'as rien vu! Parce que ya un paquet de Turcs pres de chez moi, et crois moi que c'était un sacré bordel! Ca a klaxonné jusqu'à au moins 23h... :crazy:
Lytchix
Ouais, je pensais pas que cette communauté était aussi nombreuse!
Apparemment c'est en Alsace où ils ont fait le plus la fête...
Shito
Et ben!

Vous vous souvenez du Coréen que le club de Pérouse a viré pr avoir marqué contre l'Italie, en le couvrant d'insultes...?
Et bien sachez que Pérouse lui a présenté ses excuses, et lui a proposé de le réintégrer...
Ben oui, ils avaient oublié un ptit détail à Pérouse: l'un des principaux sponsors du club n'est autre que... daewoo, la célèbre marque... coréenne!

Quelles guiches ces ritals décidément...
Shito
Quelqu'un a vu le match de la Corée et de l'Allemagne? C'était comment?
Lytchix
Nan je n'ai vu aucune demi-finale car cette Coupe du Monde ne m'intéresse plus... :confused:
Je regarderai la finale pour la forme! :eek:

Je veux ni l'Allemagne ni le Brésil vainqueurs, c possible? :clown:

Lytchix
:stongue: :stongue:

Shito
Hum! :thepirate
Je vois vraiment pas de quoi ils veulent parler! Qui sait ce sont ptet des nanas sublimes qui se cachent sur l'image de droite! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 
Privacy Statement