|
Coupe du Monde de Foot (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Oui les Espagnols se seraient vu refuser 2 buts parfaitement valables et siffler un mauvais hors-jeu ...
Pas très clair cette Coupe du Monde! :confused: |
|
|
| Shito |
Ah ouais qd mm... Apres les Italiens, ça commence à faire beaucoup...
D'autant plus que la décision de faire tirer un joueur blessé prise par l'entraineur espagnol est qd mm source de nbses interrogations également... |
|
|
| Shito |
Finalement, après cette victoire de la Turquie sur le Sénégal, les demis opposeront l'Allemagne à la Corée et le Brésil à la Turquie. Donc l'affiche de la finale sera Allemagne-Brésil, Allemagne-Turquie, Corée-Brésil ou Corée-Turquie... A chier ds 3 cas sur 4, et sûrement assez ennuyeux aussi dans le cas d'Allemagne-Brésil.
Elle manque cruellement de saveur cette Coupe du Monde, quasiment aucune grande affiche, si ce n'est celles du "groupe de la mort" au 1er tour et le Brésil - Angleterre des 1/4... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Elle manque cruellement de saveur cette Coupe du Monde, quasiment aucune grande affiche, si ce n'est celles du "groupe de la mort" au 1er tour et le Brésil - Angleterre des 1/4... |
d' accord avec toi...C' est à peine si on en entend parler...C vrai y a pu la France donc c' est moins médiatisé mais bon, y a vraiment rien d' exceptionnel...Y se sont fait éliminé par qui l' espagne ?Je les voyais vainqueur cette année |
|
|
| Lytchix |
| Hier après leur victoire, les Turcs ont fait la fête ici en France !!! :eyes: :eyes: |
|
|
| Shito |
| Et encore, je suis sûr que t'as rien vu! Parce que ya un paquet de Turcs pres de chez moi, et crois moi que c'était un sacré bordel! Ca a klaxonné jusqu'à au moins 23h... :crazy: |
|
|
| Lytchix |
Ouais, je pensais pas que cette communauté était aussi nombreuse!
Apparemment c'est en Alsace où ils ont fait le plus la fête... |
|
|
| Shito |
Et ben!
Vous vous souvenez du Coréen que le club de Pérouse a viré pr avoir marqué contre l'Italie, en le couvrant d'insultes...?
Et bien sachez que Pérouse lui a présenté ses excuses, et lui a proposé de le réintégrer...
Ben oui, ils avaient oublié un ptit détail à Pérouse: l'un des principaux sponsors du club n'est autre que... daewoo, la célèbre marque... coréenne!
Quelles guiches ces ritals décidément... |
|
|
| Shito |
| Quelqu'un a vu le match de la Corée et de l'Allemagne? C'était comment? |
|
|
| Lytchix |
Nan je n'ai vu aucune demi-finale car cette Coupe du Monde ne m'intéresse plus... :confused:
Je regarderai la finale pour la forme! :eek:
Je veux ni l'Allemagne ni le Brésil vainqueurs, c possible? :clown: |
|
|
| Lytchix |
:stongue: :stongue:
 |
|
|
| Shito |
Hum! :thepirate
Je vois vraiment pas de quoi ils veulent parler! Qui sait ce sont ptet des nanas sublimes qui se cachent sur l'image de droite! ;) |
|
|
|
|