return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Coupe du Monde de Foot (pg. 16)
View this Thread in Original format
Lytchix
Incroyable les 2 matchs du groupe de l'Espagne !!! :eyes: :eyes:

Et le 3ème but de Paraguay, quelle merveille!!!:cool:
Shito
Effectivement ouais, c assez dingue...!
C'est rageant, tout le monde mets des buts... sauf nous... :(
stanymi
quote:
Originally posted by o
Alala greggy, un peu ça peut être drôle, mais au bout d'un moment ça devient lourd... Pour s'amuser de la déception des autres, il faut soit ne s'intéresser à rien, soit ne pas savoir ce qu'est la déception, cad être qqu'un à qui tout réussit :rolleyes:, soit être vraiment mal intentionné, soit avoir un humour à deux balles...
Laquelle tu préfères? :D :p

:conf:
Puté, soit je suis vraiment con soit...??
Mais il a fallu que je relise 3 fois ton post pour le comprendre !!!C d' un compliqué tout ça...
Shito
Désolé chui comme ça, j'aime bien le verbiage, le blabla, etc... :D
Nul n'est parfait... :cool:
Lytchix
D'ailleurs greggy n'a pas répondu! Il a peut-être pas compris non plus! lol! ;)

Et cet apm, tous pr le Mexique !!! :D
Shito
LOL!

Ouaip tous pr le Mexique, et à la maison les Italiens! ;)
Par contre ces enfoirés de Brésiliens ont soigné leur différence de but, encore 5 ce matin!!!!
Du coup ça se la pete sur Sport Discussion, j'ai du faire un post de 3km de long pr essayer d'en calmer un...
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=51198
Lytchix
Bien envoyé! Je crois qu'il faut montrer un peu qu'on est là nous Francais! :) En plus le Brésil était dans le groupe le plus minable de cette Coupe du Monde...

Plus que 20 minutes avt le début de la rencontre! Je suis sûr qu'elle va être chiante à mourir com d'hab avec les gigis d'Agostino... :whip: :whip:

Bon match pour ceux qui le regarde! :cool:
Shito
Merci fiston! Ca commence bien, but pr le Mexique! :D
Lytchix
GOOOOOOOOAL !!!!
Shito
1-0 à la mi-tps... Et les Ritals se prennent cartons sur cartons, ils simulent comme des putes... C bien c bien! ;)

Shito
Et merde!!!!!!
1-1, but de Del Piero!!!! :( :whip: :whip: :whip:

EDIT: 1-1 Score final... Italiens qualifiés, dommage... (Putain mais qu'est-ce qu'on peu etre méchants! :D )
MDR la fin de match, les Mexicains se font des passes et les Italiens marchent sur le terrain en les laissant faire, parce que les deux équipes sont qualifiées!!! :p Et l'arbitre siffle pas!
stanymi
C fini, ils st qualifiés les putes :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement