return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Coupe du Monde de Foot (pg. 19)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Tu sais mon ami, sans vouloir remettre en cause tes compétences footballistiques, jusque là tes pronostics, tes intuitions ou tes souhaits ne se sont pas franchement vérifiés... :(

J'espere que t'as raison, comme toutes les fois précédentes d'ailleurs, mais ça va pas être évident... Enfin bon, les Coréens m'en fout un peu, mais ce serait si bon de voir les Italiens morfler...
Maintenant c dans leurs habitudes de faire un premier tour mooyen et de se donner à fond sur la suite, alors wait & see. une finale Italie-Brésil me ferait bien chier...

Tes pronos aussi étaient faux je te signale ma grande! :whip: :whip:

Pas besoin d'être un grand pronostiqueur pour voir que les Coréens sont à fond, boostés par leur public et que les Italiens vont souffrir...
A fond pour la Corée! :)
Shito
Mais euh!!!!!!!! :sadgreen:
Et pis d'abord j'en ai fait qu'un des pronos, sur le premeir match... Apres je me suis abstenu! ;)
Enfin quoi qu'il en soit on supporte la mm équipe sur ce match, la dessus en tout cas y a aucune ambiguité! :D :disbelief
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix

Tes pronos aussi étaient faux je te signale ma grande! :whip: :whip:

Pas besoin d'être un grand pronostiqueur pour voir que les Coréens sont à fond, boostés par leur public et que les Italiens vont souffrir...
A fond pour la Corée! :)

o est une fille ?
Lytchix
Ben t'avais pas remarqué stany!
Je te rassure, elle est pas aussi bien que sur la photo! :tongue3
Shito
PTDR PTDR PTDR...! :happy2:

Non non je te rassure, je suis un mâle, un vrai, un poilu, un tatoué (enfin nan pas tatoué) et tout et tout! ;)

Mais bon, avec Lytchix, ça fait maintenant un certain temps qu'on se connaît, et on a épuisé bcp de surnoms à la con, alors des fois ça dérape un peu! ;)
Pis bon hé hein, c'est pas moi "la folle" pour commencer!!!! :D :D :D ;)
stanymi
quote:
Originally posted by o

Pis bon hé hein, c'est pas moi "la folle" pour commencer!!!! :D :D :D ;)

chut !!!!
Lytchix
C'est quoi cette histoire de "folle" ??? :conf: :conf:
Shito
Je t'expliquerai le peu que je sais en PV, on va pas enfoncer le pov Stan! ;) :D ;)
Lytchix
Bon ben les Allemands sont en quart... C'était pas très passionnant comme match avec un public bien endormi!! :(
Par contre, j'attends avec impatience le choc de cet apm Eng - Den :disbelief
Shito
C'est aussi ce que j'ai entendu dire, que ce match était assez creux...
Le résulat est logique en tt cas. L'Allemagne rencontrera le vainqueur du match Mexique-USA, autannt dire qu'on a de bonnes chances qd mm de la retrouver en 1/2, mm si les Mexicains ont fait un tres joli parcours je trouve.

Le match de cet aprem devrait etre pas mal en effet!

Lytchix
3-0 à la mi-tps pr les Rosbeefs !!!

Putain, ils sont où les Danois !!!!
Pkoi ils ont pas joué comme ça contre nous????????? :( :(
Shito
Bah ils ont pas joué bcp bcp mieux contre nous... On a été mauvais c surtout ça, et pis les Danois, comme tt le monde, connaissaient notre jeu par coeur, alors que les anglais savent se renouveller... Je pense qu'ils ont de bonnes chances si ils continuent comme ça. C'est eux les plus constants...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement