return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 
Coupe du Monde de Foot (pg. 20)
View this Thread in Original format
Lytchix
Tsssss! Cette Coupe du Monde c'est nimporte quoi de toute façon!!
Meme la Papouasie Nouvelle-Guinée aurait pu prétendre à jouer les 1/8ème de finale !! :eyespop: :eyespop:
Shito
MDR! :D
Lytchix
Bye bye Denmark... :p :p
Shito
Ca leur apprendra à nous avoir participé à notre humiliation! ;)
Maintenant ya plus qu'à attendre que le Senegal se fasse latter par les Suédois... Ils sont gentils les Sénégalais, mais je les soupçonne fort d'avoir marabouté comme des oufs pr qu'on en soit arrivés là... :whip: :disbelief
fastmp3
allez le senegal

mais si la suede passe je me facherais pas , j'aime ce beau pays aussi
Shito
Moi j'aime surtout ses habitants... Enfinf ses habitantES! :D :D :D :crazy: :tongue3 :eyespop: ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Tsssss! Cette Coupe du Monde c'est nimporte quoi de toute façon!!
Meme la Papouasie Nouvelle-Guinée aurait pu prétendre à jouer les 1/8ème de finale !! :eyespop: :eyespop:

PTDR
Shito
Et hop là!
Voici maintenant la Suède qui se fait éliminer, par le Senegal! C'est la Coupe du Monde des ptites équipes cette année!
Lytchix
Superbe golden goal! :toocool:
Il rencontreront les vainqueurs de Japon - Turquie!! Autant dire qu'ils ont toutes leurs chances d'aller en demi-finales!
Qui l'eût cru?! :D
Shito
MAIS EUHHHHHHHH!!!!!!
Il est hors de question qu'ils aillent en demi!!!!!! A moins que le Japon passe pas le prochain tour, mais dans le cas contraire il est impératif que le Japon les broute. J'ai dit! :whip: ;)

jdat
alalalla mais combien de fois on devra vous le dire!
oups vous avez du grandir au petit lait donc vous avez vos idées typiquement française ( vive la gaule! ) hahaha
je m'expliques :
la France trop souvent ce base sur ces aquis, et si elle réussis se dit oh ben bien plus besoin de faire de progrés on est les meilleurs!
Les exemples sont nombreux ........
et même si ça n'as aucun rapport, les français; ces médias en particulier sont comme des moutons : on dit un truc, et tout le reste du troupeau suit!
je me rappeles a quel point aimé jacquet c'était fait démolir, et aprés avait ramené l'équipe a la victoire!

Allez, vous vous en remettrez, la fin du monde c'est pas avant au moins 2050, donc encore beaucoup de tentative possible pour essayé de devenir les champions , du champony bien sur, enfin .... en 50 ans .... la france fera ça 2-3 fois au max !!!! hahahhahahah :haha: :haha: :haha: :haha: :toocool: :toocool: :haha: :haha: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2:

j'vais en énervé plus d'un, et j'aime ça:D :p
stanymi
quote:
Originally posted by jdat
j'vais en énervé plus d'un, et j'aime ça:D :p

:mad: Ouais y a déja moi :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement