return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 
Coupe du Monde de Foot (pg. 24)
View this Thread in Original format
Shito
Excellent!!!!!!!! :haha: :haha:
fastmp3
hahahaha en plein dans le mil Lytchix :)
stanymi
Pouet-Pouet:D
Lytchix
Quel bande de connards ces Italiens!
Le Coréen qui a mis le but en or ne verra pas son contrat prolongé par son club : Pérouse/Perrugia (ITALIE) :whip: :whip:

Bande de mauvais perdants! :mad: :mad:
Shito
Non seulement ça, mais en plus ils accusent la FIFA de complot mafieux, en ont apres les arbitres etc...
Bref, si les Italiens ont perdu, c'est la faute de tt le monde sauf de l'équipe. Tt le contraire des Français qui eux se retrouven avec tt le poids de leur défaite sur le dos quoi... Nous au moins on assume...
fastmp3
lol le probléme avec l'Italie , c'est qu'on leur a refusé 4 buts qui étaient tous valables ...
Lytchix
Meme la TV s'y met !! :stongue: :stongue:

Mondial-2002 - La RAI envisage une action en justice contre la FIFA.

ROME, 20 juin (AFP) - La RAI, le service public de radio-télévision italien, a annoncé jeudi envisager une action en justice contre la Fédération internationale de football (FIFA) pour obtenir le remboursement des dommages financiers subis à cause des erreurs d'arbitrage contre l'équipe italienne pendant le Mondial.

La RAI a payé 80 millions d'euros pour les droits de retransmission du Mondial et l'élimination des Italiens en huitième de finale devrait entraîner un sérieux manque à gagner en recettes publicitaires.

"La direction juridique de la RAI a été chargée d'étudier la possibilité d'une action en justice contre la FIFA pour obtenir le remboursement des dommages subis par l'entreprise à la suite de l'élimination de l'équipe nationale à cause d'erreurs d'arbitrage évidentes et reconnues, erreurs tellement énormes qu'elles pourraient être qualifiées de fautes graves", a expliqué le service public dans un communiqué.

Le président de la FIFA, Joseph Blatter, a reconnu jeudi des erreurs dans l'arbitrage durant la rencontre entre l'Italie et la Corée du Sud, remportée par les Sud Coréens.

Il a annoncé à cette occasion l'adoption d'un train de mesures les 27 et 28 juin prochain à l'occasion du premier comité exécutif de son second mandat.

Le "feeling du jeu fait défaut à l'arbitre assistant", a-t-il estimé en prenant comme exemple l'exclusion de l'Italien Totti contre la Corée du sud.

"Il n'y avait ni penalty, ni simulation. Un arbitre avec feeling aurait renoncé à donner un avertissement, sachant qu'un nouveau carton jaune correspondait à une exclusion, une peine disproportionnée avec la faute", a-t-il commenté.

Selon le quotidien économique italien Il Sole 24 Ore, les annonceurs et les parraineurs en Italie ont investi plus de 140 million d'euros pour le Mondial et s'attendent à perdre un tiers de leurs investissements.

LoginZ
Phewww y a définitivement trop de posts pour tous y participer maintenant....

Mais 282 posts sur le foot arf l'amertume a été forte à ce que je vois.

Perso je relirai pas tous les précédents posts de ce thread mais bon la roue tourne dommage qu'on se soit fait éliminé si tôt...

Le seul truc qui m'a agvé c'est le nbre de pubs hallucinantes pour les joueurs de foot on les voyait plus dans les spots que sur le terrain.

ça j'ai vraiment trouvé ça nul...

Vala ma petite opinion et a si Beckham ressemble a rien avec sa coupe.
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ Beckham ressemble a rien avec sa coupe.

lol
Il fallait souligner ce point important !!!:toothless
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
Mais 282 posts sur le foot arf l'amertume a été forte à ce que je vois.

LOL! Très grande! :toothless

quote:
Le seul truc qui m'a agvé c'est le nbre de pubs hallucinantes pour les joueurs de foot on les voyait plus dans les spots que sur le terrain.

ça j'ai vraiment trouvé ça nul...

Vala ma petite opinion et a si Beckham ressemble a rien avec sa coupe.

C'est clair que Lemerre n'a pas su les protéger de tout ça... M'enfin maintenant c'est passé et puis on est pas les seuls à avoir été ridicule, ça console... :confused:

stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est clair que Lemerre n'a pas su les protéger de tout ça... M'enfin maintenant c'est passé et puis on est pas les seuls à avoir été ridicule, ça console... :confused:

Ne parlerais-tu pas de l' Italie ????
:toothless :toothless
Shito
Après le Portugal et l'Italie, c'est l'Espagne qui fait les frais de la motivation incroyable des Coréens!!! Encore une fois il semble toutefois que l'arbitrage soit contestable... J'ai pas vu le atch mais seulment la séance de tirs aux buts, qeulqu'u en sait plus sur cette histoire d'arbitrage?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 
Privacy Statement