|
Coupe du Monde de Foot (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Sport OFM pour ceux qui st intéressés...Streaming super qualité !
on perd 1-0 mais mon pronostic est tjs bon... |
|
|
| fastmp3 |
putain de merde , fin de la premiére mi-temps , france 0 danemark 1 ... ca m'enerve parce que les francais ont dominé toute la mi-temps et ils méritent d'aller aux vestiaires avec au moins avec 2 buts dans leurs poches :(
dugarry doit sortit , trop nul a chier ce joueur , je vois meme pas ce qu'il fait avec les bleus
en passant le senegal méne 3-0 contre l'uruguay , AFRICA POWA ! |
|
|
| Shito |
L'ami Lytchix qui est avec moi en ce moment même se joint à moi pour ce commentaire, simple, équivoque:
:( :( :( :( :( :( |
|
|
| stanymi |
si c pas malheureux...
Vu le nom du sticky, tu peux fermer le thread !
Les bleus 2002, y en a plus...ou alors si y a l' italie...:mad:
Je me joins a vous lytchix et o...:( :( :( :( :( :( |
|
|
| fastmp3 |
quelle honte ... :(
pas un seul match gagné ... :(
pas un seul but marqué ... :(
la france va finir 30eme de ce tournoi ... :( |
|
|
| eXeTik |
| No need for the sorry faces guys, france did show poor soccer skills... but i'm sure they have learned their lession and will work hard to get back in shape and show out what french soccer is all about :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by eXeTik
No need for the sorry faces guys, france did show poor soccer skills... but i'm sure they have learned their lession and will work hard to get back in shape and show out what french soccer is all about :) |
we hope !!!
rendez-vous in 2006 !!!:eyes: |
|
|
| Shito |
La faute à la sorcière aux dents vertes...

Rien à dire de plus, moi aussi chui vert... Lytchix est parti bosser tout aussi miné d'ailleurs! :( |
|
|
| mr_sick |
Ralalalalalala =)
J'aurais bien voulu entendre Thierry Roland!
Malheureusement pas de tv au boulot!
Maintenant c'est à notre tour on doit battre la russie!
N'oubliez pas que avant 2006 y a la coupe d'europe en 2004
Je vais juste dire mon opinion sur le problème des français, en général vous avez pris la coupe du monde d'un peu trop haut... enfin c'est comme ca qu'on le voit de notre plat pays. Enfin c'est triste quand meme de vous voir déjà éliminés :nervous: |
|
|
| Shito |
| Les Bleus 2002: Allez le Japon! Ganbatte! Ura Nihon!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| TranceGiant |
| Im sorry for you guys..bu nevermind. U gotta admit that u were lucky both in 1998 and especially in 2000. Luck comes and goes, its not time for a new Champion! Nevertheless you country has the biggest amount of talents in Europe so...dont worry :) |
|
|
|
|