return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Coupe du Monde de Foot (pg. 4)
View this Thread in Original format
fastmp3
quote:
Originally posted by stanymi

Sais-tu que plutôt que de poster à nouveau pour corriger une connerie, tu peux éditer le post et le modifier ?

J' en parle en connaissance de cause car c' est svt mon cas :stongue:

j'ai appuyé sur quote au lieu de edit :p
marco.V
quote:
Originally posted by fastmp3
et c'est la que Sidi Zidane va faire son apparition pour trouer les filets de l'uruguay et du danemark

aprés trois matchs je pense que le classement final du groupe sera comme le suivant :

france 6 points (2 victoires une defaite)
senegal 5 points (1 victoire 2 matchs nuls)
danemark ??
uruguay ??

Je ne sais pas si zidane pourra jouer contre l uruguay ca reste incertain
fastmp3
faudra titulariser cissé a la place de dugarry ou de wiltord dés le début
Lytchix
Je viens de regarder la première mi-tps...
L'attaque a vraiment manqué de concentration, Djorkaeff ne s'en est pas trop mal sorti et un bon Dessailly en défense.
Par contre, faut virer Leboeuf, il ne rassure personne pour les relances et il est trop court dans les duels!
J'espère que Lemerre va mettre Sylvestre à la place parce que quand ce sera Crespo ou Owen qu'il se coltinera, il restera grillé sur place! :whip: :whip:
Shito
D'accord a 100% avec toi concernant chacun des points que t'as cités...
Lytchix
En fin de compte, on a pas eu de bol sur ce match (je viens de voir la seconde mi-temps), Leboeuf est vraiment l'homme à remplacer...
Mais je pense qu'il a trop d'influence sur le groupe avec sa tchatche pour que Lemerre ose le mettre sur le banc. Il faudrait qu'il fasse une énorme bourde pour cirer par la suite le banc de touche.

Sinon je suis impressionné par le Sénégal, je pense qu'ils peuvent se qualifier. Je dirais Tony Sylva, homme du match! Il a fait le match de sa vie ce soir!

J'attends avec impatience la réaction de la France contre l'Uruguay...
Lytchix
Eire - Cameroun : 1-1
C'etait mon prono! Les Camerounais m'ont bien impressionné en première mi-tps mais je les ai trouvé un peu émoussés en seconde et les Irlandais en ont profité!
Je pense qu'il faudra compter avec l'Eire dans ce groupe car si on est capable d'éliminer les Pays-Bas, on peut également titiller les Allemands! :)
Shito
Au vu du match du Danemark avec l'Uruguay, je n'aurai qu'un commentaire: on va en chier...
stanymi
Hey les footballeurs...
C kan le prochain match et contre qui ?
Merci
Shito
Prochain match de la France, jeudi 13h30 contre l'Uruguay

fastmp3
quote:
Originally posted by Lytchix
Eire - Cameroun : 1-1
C'etait mon prono! Les Camerounais m'ont bien impressionné en première mi-tps mais je les ai trouvé un peu émoussés en seconde et les Irlandais en ont profité!
Je pense qu'il faudra compter avec l'Eire dans ce groupe car si on est capable d'éliminer les Pays-Bas, on peut également titiller les Allemands! :)

les camerounais ont merdé , ils ont sous estimé les irlandais
Lytchix
Les teutons qi font un 8-0, il ne manquait plus que ça !!! :whip: :whip:
C'est fastmp3 qui doit être content !! :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement