|
Coupe du Monde de Foot (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| C-naptik |
| quote: | Originally posted by o
Par contre c-naptik, t'es quand même français à la base non, même si t'en as apparemment profondément honte! ;) |
Justement, pourkoi je devrais etre pour la France et contre les US ? hehe :D Pas paske je suis ne en France ke je dois encourager la France non ? En plus chuis meme pas ne en France, haha
T bien pour le Japon ;)
Sinon, petite precision pour vous tous, Jdat a passe les 90% de sa vie en France, mais est Americain par naissance, a maintenant la double-nationalite, et son pays prefere c la Suisse
Dur a assimiler :D |
|
|
| Shito |
| Ah mais je suis aussi et surtout pour la France! Je suis pr le Japon sauf qd ils jouent contre la France! ;) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by C-naptik
Sinon, petite precision pour vous tous, Jdat a passe les 90% de sa vie en France, mais est Americain par naissance, a maintenant la double-nationalite, et son pays prefere c la Suisse
Dur a assimiler :D |
p'tite correction mon cher C Naptik
95% ! pas 90 % :tongue3 :tongue3 :tongue3
oups aprés recalculation mathématiques, voila le nombre officiel du temps que j'ai passé en france 80.20833333333333333333333333334 %
Le reste 19.79166666666666666666666666666% je l'ai soit passé aux usa ou je me trouves présentement depuis le mois d'aout, ou sinon à létranger.... les destinations que j'ai vus sont bien multiple et varié !
Suisse, Allemagne ( Je suis né en Alsace à Mulhouse ), Luxembourg, Belgique, Hollande, Angleterre, Ecosse, Irlande, Islande, Canada, Espagne, Portugal, Italie ( Le Vatican ça comptes comme pays en plus ? :D ), Yugoslavie, Hongrie, Autriche, Macédoine, Albanie, Pologne, Bulgarie, Roumanie, Lichtenstein, Danemark, etc etc.... j'ai vus du pays quoi
et mardi je me casses pour Taiwan !!!! pour la réunion de lycée a ma mére, bon sang vous allez vous dire qu'elle est bien compliqué ma vie!
hahah je me taits pour maintenant et je savoure la victoire des Usa contre le Mexique! |
|
|
| fastmp3 |
| tes parents sont pas diplomates par hasard ? |
|
|
| mr_sick |
Dégouté :( 2-0 pour le Brésil pourtant je trouve qu'on méritait au moins le nul si pas la victoire!
Faudra qu'on m'explique pourquoi le but belge a été annulé... ca aurait changé tout le match...
Enfin ils ont tres bien joué malgré tout! |
|
|
| fastmp3 |
tu auras la reponse dans le prochain episode de x-files :conf:
tout le monde s'intérroge pourquoi le but a été annulé ...
voilà un arbitre jamaicain qui ne veut pas voir les pays de l'amerique latine se faire éliminer , il ne reste que le bresil ...
a-t-il recu des directives de quelqu'un ? franchement la belgique n'a pas demerité ...
pour le bresil , le ton a été donné lors du 1er match contre la turquie avec un penalty treeeees discutable ...
SCANDALE |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by fastmp3
tu auras la reponse dans le prochain episode de x-files :conf:
|
X FILES , c'est finis ! Y'a pas de nouvelles episodes de prevus!:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| fastmp3 |
| mind your own business redneck :stongue: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by fastmp3
mind your own business redneck :stongue: |
YOU!:wtf:
non mais! a m'appelais REDNECK!???? tu sais ce que c'est un redneck ????
grrrrrrr
appels moi raciste tant que tu y es!:whip: :whip:
:disbelief no harm done:nervous: :disbelief |
|
|
| Shito |
Le Japon a perdu, c'est navrant... J'en suis fort triste.
Heureusement pr me remonter le moral, ya eu la défaite de ces £$%§X!ç!#%% d'Italiens, qui se sont faits éliminer comme des merdes par des Coréens décidément plutôt doués... Lytchix et moi-même avons asisté à cette débacle des bouffeurs de pâtes avec un immense plaisir bien sarcastique!!!! :D :D :D
VA F'ENCULO!!!!!!! :whip: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by jdat
et y'a des raisons a tout ça :D ?
la France aimes pas le Brésil car ils ont joué contre eux en 98 et aujourd'hui le Brésil pourrais peux être gagné! ou bien t'es prés de la Belgique pour la musique électronique ? :wtf: hahahaha
une équipe favorite faut en avoir une :) je dis pas le contraire
et les usa hahaha pas content car cette année ils font bien ? .... le mexique c'est pas fameux cette année j'vais tdire ... correct mais rien d'extraordinaire
tu prognostique quel équipe en final ? et qui sera champion du monde?
on roule les dés et moi je dis .... USA!
juste pour l'délire!
match dans 10 minutes!!!!!!
Brésil Belgique 2-0
Mexique Usa 1-1 |
Pourquoi je voulais que le Mexique passe : parce qu'ils jouaient bien non? Et puis les Ricains sont chiants à voir jouer...
Pourquoi je n'aime pas le Brésil : beaucoup trop arrogants, j'espère que les Anglais vont leur faire mordre la poussière !! :whip: :whip:
VIVE LA COREE !! ;) |
|
|
| Lytchix |
Yop la boum! :stongue:
 |
|
|
|
|