|
Coupe du Monde de Foot (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Ralalalalalala =)
J'aurais bien voulu entendre Thierry Roland!
Malheureusement pas de tv au boulot!
Maintenant c'est à notre tour on doit battre la russie!
N'oubliez pas que avant 2006 y a la coupe d'europe en 2004
Je vais juste dire mon opinion sur le problème des français, en général vous avez pris la coupe du monde d'un peu trop haut... enfin c'est comme ca qu'on le voit de notre plat pays. Enfin c'est triste quand meme de vous voir déjà éliminés :nervous: |
Bon allez, moi je soutiens la Belgique !!!Et ma Pologne pour mes racines...euh, tiens, c bizarre, ils sont derniers de leur groupe et n' ont marqué aucun but(ca me rappelle qqch...) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Je vais juste dire mon opinion sur le problème des français, en général vous avez pris la coupe du monde d'un peu trop haut... enfin c'est comme ca qu'on le voit de notre plat pays. Enfin c'est triste quand meme de vous voir déjà éliminés :nervous: |
Tout à fait d'accord avec toi...
Je pense que toute la France les voyait vainqueurs avt meme le début de la compétition!
Il suffit de voir la pub adidas avec les 2 étoiles pour s'en rendre compte!
Je pense que ça a déjà bcp joué aussi.. :(
les médias ont également leur part de responsabilité : bcp tp de pression sur les joueurs et notamment sur Zidane dont on parlait plus de sa cuisse seule que du reste de l'équipe... Il a joué mais ca se voit qu'il n'était pas à 100%. |
|
|
| _greggy_ |
The very best of World Cup 2002
"La prochaine fois, faudra penser à s'entraîner entre les tournages de pubs..."
"les pauvres Francais
Ils ont pas tout compris, il fallait 2 buts d'écart mais pas dans ce sens"
" Et puis pendant qu'on y est on recycle les vieux slogants
et 1 et 2 et 3 échecs !!!!"
"Bilan de cette défaite ..... Decathlon va pouvoir détruire les maillots de l'équipe qu'il avait déjà installé avec ... 2 étoiles !! Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué les gars ;-))))"
=>
"chez decathlon et autre
le maillot de l'equipe de france qui est de trés bonne qualité
polyester, antitranspirant et double epaisseur va baisser de prix.
je sais ça va faire ringard de le porter , mais bon, on es tbien dedans"
=>
"mais non, il est pas ringard, il est avangardiste pour... 2006 (c loin ça...;-)"
"Avant la coupe du monde l'action Adidas grimpait vers les sommets.
Après la coupe du monde l'action Synthol et Aspirine Upsa pulvérisait tous les records de progression."
J'vais p'etre m'arreté la !!
Ah nan, encore une petite :
"au moins ils rentreront pas en période de pointe ! ça coutera moins cher !" |
|
|
| Shito |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| stanymi |
| je viens juste de voir que t' avais changé le sticky...PTDR ! |
|
|
| Shito |
Un petit plaisantin m'a envoyé ça...
Le pîre c que je trouve presque ça drôle...
 |
|
|
| fastmp3 |
Planning de l'équipe de france
Voilà pourquoi ils ont perdu !!
7h00 : Reveil
7h30 : Petit Dej'
7h32 : Desailly se reveille
7h45 : Le camion avec les bidons de teinture pour les cheveux de Cisse est arrive
8h00 : Les joueurs finissent leur petit dej'
8h13 : Dessailly termine de manger son croissant
8h32 : Le medecin de la selection est appele en urgence : Cisse s'est intoxique en se teintant les cheveux et la barbe
8h47 : Le chef cuisinier expulse Dessailly de la salle du petit dej'
9h28 : Djorkaeff se blesse en mettant ses chaussures
9h30 : Debut de l'entrainement
9h31 : Dugarry a terre
9h33 : Djorkaeff soigne par le staff
9h45 : Dessailly arrive a l'entrainement
9h46 : Dugarry tombe
9h55 : Footing (12mn)
11h03 : Barthez termine son cigare
11h06 : Dessailly se joint aux collegues pour le footing
11h07 : Dugarry a terre
11h45 : Petit match, titulaires contre remplacants
11h46 : Dugarry a terre
11h47 : Dugarry tombe
11h58 : Djorkaeff assisté par le kine, apres s'etre blesse pendant qu'il se faisait soigner
12h00 : Zidane se reveille et fonce directement en salle de maquillage
12h01 : Dugarry a terre
12h04 : Fin du match
12h07 : Dessailly est enfin prêt a commencer le match
12h09 : Lemerre dit a Dugarry de se lever
13h30 : Dejeuner
13h34 : Djorkaeff se blesse avec la fourchette
14h30 : Fin du dejeuner
14h57 : Dessailly entame son dessert
14h58 : Zidane se joint a ses coequipiers pour une seance d'autographes
15h00 : Zidane dedicace un poster a Michael Silvestre mais blesse accidentelement Djorkaeff avec le stylo
17h00 : Repos bien merite
17h49 : Dugarry trebuche... sur le tapis de sa chambre
20h00 : Diner
20h05 : Zidane arrive un peu en retard apres avoir prolonge ses contrats avec Ford, Volvic et Leader Price
20h30 : Barthez arrive aussi. Il avait la voix un peu enrouee (apres son "cigare ") et a eu du mal a terminer d'enregistrer la chanson d'Obispo
21h45 : Fin du diner
22h00 : Petite partie de coinche Silvestre et Vieira contre Candela et Lizarazu
22h03 : La partie est terminee : Vieira a surcoinche sur son
partenaire Silvestre et a plante la partie
22h04 : Djorkaeff se blesse en notant le score
22h06 : Zidane demande un Whisky et des emissaires de johnnie Walker lui font signer un contrat
23h00 : Ordre d'aller au lit
23h07 : Zizou va voir Lemerre et lui dit que c'est impossible de dormir : Dugarry n'arrete pas de tomber du lit !
23h45 : Dugarry s'endort... sur le tapis. |
|
|
| Lytchix |
TranceGiant : One day, we'll be back! :D
greggy, est-ce bien raisonnable?! :(
LOL pas mal la photo o! :stongue:
Tu copies les mauvaises blagues de stan, Taha! :P
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon allez, moi je soutiens la Belgique !!!Et ma Pologne pour mes racines...euh, tiens, c bizarre, ils sont derniers de leur groupe et n' ont marqué aucun but(ca me rappelle qqch...) |
Moi je soutiens :
Grandes Equipes :
- Angleterre
- Argentine
- le Portugal
Petites Equipes :
- Corée du Sud
- Japon
- Belgique
- Sénégal
Les équipes que je ne souhaite pas voir gagner le mondial :
- l'Italie (Oh que non !!!)
- le Brésil
- l'Espagne
Et vous? |
|
|
| Shito |
Total soutien au Japon, des bleus pr en remplacer d'autres! En plus ils sont à domicile, c'est bien pr le public et pr le moral du peuple! ;)
Sinon j'aimerais bien voir avancer l'Angleterre et l'Argentine, pis le Brésil, mais pour le spectacle (qu'ils perdent avt la finale quoi). Avec le Brésil, je serais également contre une victoire de l'Espagne, de l'Allemagne et de l'Italie. Surtout de l'Italie... |
|
|
| fastmp3 |
| pourquoi autant de haine envers les ginos ? |
|
|
| Lytchix |
| Pkoi on n'aime pas les Italiens? C'est ça que tu veux savoir? |
|
|
| _greggy_ |
Et ils ne font pas de la bonne musique
cf : notre pote Gigi, Mauro Picotto (en live) |
|
|
|
|