|
Coupe du Monde de Foot (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
Bon voici quelques petites images qui circulent... ;)
http://mrsick.topcities.com/maillot.gif
explication de la défaite contre le sénégal:
http://mrsick.topcities.com/traitre.gif
et une tite dernière
http://mrsick.topcities.com/zizou.gif
:wtf:
EDIT: Bon je poste juste les liens passke je sais pas pquoi mais il prend pas mes images directement |
|
|
| stanymi |
| Bon alors maintenant, qui souhaiteriez vous voir gagner ?????????????????????????lol |
|
|
| fastmp3 |
| ji vi que li sinigel gagne |
|
|
| stanymi |
Moi aussi, je suis assez POUR les équipes africaines...
NIGERIA-CAMEROUN éliminés :(
Seul en course le SENEGAL !Allez le Sénégal...Pas rancunier Stan !!!
Je vis suivre aussi de très près le groupe H qui est encore très ouvert avant le dernier match...Toutes les équipes peuvent encore se qualifier si je ne m' abuse...
Une préférence pour le Japon et la Belgique qd mm ! |
|
|
| mr_sick |
Moi tant qu'on est pas éliminé je suis pour les belges... mais bon on va pas tarder à reprendre l'avion, je pense qu'on ne va pas passer le premier tour. Le moral de l'équipe est très bas (surtout depuis le dernier match contre la tunisie) et on manque gravement de créativité...
Enfin bon... wait & see! |
|
|
| Shito |
Mondial de football: ironie franco-japonaise
YOKOHAMA (AFP) - La ville japonaise de Yokohama, qui accueillera la finale de la Coupe du monde de football, avait voulu bien faire en organisant un Festival du film français avec au programme des films tels que "L'Enfer" ou "Grosse fatigue". Vu l'élimination prématurée de l'équipe de France, l'ironie est de taille.
Au moment d'établir la programmation, les organisateurs de ce festival qui commence la semaine prochaine avait pronostiqué un beau parcours des Bleus, champions du monde en titre. Sans le savoir, ils ont tout de même mis dans le mille. Parmi les films projetés, on trouve en effet "Trois-Zéro" de Fabien Onteniente, "Grosse fatigue" (Michel Blanc), "L'enfer" (Claude Chabrol), "Laissez-passer" (Bertrand Tavernier) et "Se souvenir des belles choses" (Zabou Breitman).
Le souvenir de la victoire de la France à la Coupe du monde 1998 est déjà loin... |
|
|
| Lytchix |
LOL!
Je suis quand meme un peu rassuré que l'on ne soit pas les seuls à mordre la poussière! :)
Par contre, les Anglais & les Irlandais se voient déjà vainqueurs et ça c gonflant ! :whip: |
|
|
| Shito |
Ouais enfin les Irlandais qu'ils ouvrent leur gueule... Ils sont bien les seuls à se donner une chance!!!!
Quant aux Anglais, on peut pas réellement leur en vouloir étant donée que jusqu'au milieu du 1er tour, nous aussi on se voyait champions du monde, et ce depuis 2 ans déjà... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
"Laissez-passer" (Bertrand Tavernier) |
Ca fait un peu..."circulez, y a rien à voir"...tu m' étonnes que y a rien à voir !!! |
|
|
| _greggy_ |
Petite annonce gratuite :
"LastMinute.com propose des voyages de dernière minute, pour le moment il y a :
23 places dans un hotel de luxe en Corée, Piscine, Tennis, Football
Dispo jusqu'au 30/06
Contactez : Fédération française de Football"
Argentine - France
"On risquait de les rencontrer au second tour...
Eh bien ça va effectivement arriver... mais à l'aéroport" |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Argentine - France
"On risquait de les rencontrer au second tour...
Eh bien ça va effectivement arriver... mais à l'aéroport" |
Raté! Lers joueurs de l'équipe de France étaient déjà dans l'avion quand les Argentins jouaient... :)
Greggy tu fais du mauvais esprit mais le jour où la France gagnera l'Euro (en 2004 donc...), je passe chez toi pour t'arroser de champagne LIDL!! :clown: :clown: |
|
|
| Shito |
Alala greggy, un peu ça peut être drôle, mais au bout d'un moment ça devient lourd... Pour s'amuser de la déception des autres, il faut soit ne s'intéresser à rien, soit ne pas savoir ce qu'est la déception, cad être qqu'un à qui tout réussit :rolleyes:, soit être vraiment mal intentionné, soit avoir un humour à deux balles...
Laquelle tu préfères? :D :p |
|
|
|
|