|
Coupe du Monde de Foot (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Je suis miné! En plus j'ai perdu un pari... Jamais dans mes pires rêves, j'aurais vu la France perdre !!! :mad: :mad:
J'ai pas vu tout le match, j'espère qu'il y a une rediffusion sur Eurosport... |
|
|
| marco.V |
| chui desolé mais djorkaeff il est vraiment tro mauvais |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by marco.V
alors là moi je dis bravo
ARGGGGGGGGGGG P*TAINNNNNNNNNNNNNNN |
Vazy chambre...
Mais t' inquiète, on démarre trankilou pour tout péter après(p't'etre un peu trop trankilou qd mm) |
|
|
| marco.V |
je chambre pas je suis enervé gt pour la france figure toi :mad:
ce ke je voulais dire ds mes premiers post c ke je suis pour la france mais ke je ne croi pas kil vont gagner c tout je suis aussi triste ke toi |
|
|
| Shito |
Je pense qu'on est mal barré, parce que mm si le Senegal a fait un bon match, on a plus l'aisance, la prestance d'antan...
En ce qui me concerne c pas Djorkaeff qui m'inquiete, il a fait ce qu'il a pu à une place qui est pas la sienne, et au milieu de tt un tas de joueurs regroupés... c'est le collectif, et la défense en particulier... Leboeuf franchement, il assure plus, faudrait vraiment finir par s'en rendre compte...
Ce qui me fait chier c que ca fait 3 fois qu'on fait des matchs pourris, et les 3 fois ct face à des équipes qui avaient un bon pressing et un bon milieu récupérateur... Maintenant tt le monde va savoir comment jouer contre la France... |
|
|
| marco.V |
| Yep ca va etre dur |
|
|
| fastmp3 |
et c'est la que Sidi Zidane va faire son apparition pour trouer les filets de l'uruguay et du danemark
aprés trois matchs je pense que le classement final du groupe sera comme le suivant :
france 6 points (2 victoires une defaite)
senegal 5 points (1 victoire 2 matchs nuls)
danemark ??
uruguay ?? |
|
|
| Shito |
| Rediff du match ce soir 20h30, pr ceux qui sont masochistes ou qui ont pas vu la débacle en direct... |
|
|
| fastmp3 |
a mon avis ca vaut la peine de le revoir ...
regardez infosport sur TPS ou sinon attendez le JT de 20h pour voir les actions les plus importantes du match (a part les poteaux de part et d'autre et le but , y'avait rien de grandiose a voir) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by fastmp3
et c'est la que Sidi Zidane va faire son apparition pour trouer les filets de l'uruguay et du danemark
aprés trois matchs je pense que le classement final du groupe sera comme le suivant :
france 6 points (2 victoires une defaite)
senegal 5 points (1 victoire 2 matchs nuls)
danemark ??
uruguay ?? |
Je ne suis pas aussi optimiste que toi, fastmp3...
En tout cas, je suis curieux de voir que vaut l'Uruguay avec, je l'espère, un Recoba en petite forme. :confused: |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by fastmp3
a mon avis ca vaut la peine de le revoir ...
regardez infosport sur TPS ou sinon attendez le JT de 20h pour voir les actions les plus importantes du match (a part les poteaux de part et d'autre et le but , y'avait rien de grandiose a voir) |
je voulais dire
a mon avis ca vaut pas la peine de le revoir ... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by fastmp3
je voulais dire
a mon avis ca vaut pas la peine de le revoir ... |
Sais-tu que plutôt que de poster à nouveau pour corriger une connerie, tu peux éditer le post et le modifier ?
J' en parle en connaissance de cause car c' est svt mon cas :stongue: |
|
|
|
|