|
Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09 (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Before Akkros :
Zinc Bleu - Charmes (88) :
20h - 22h : Flo vs Stan
22h - 0h30 : Alex Mastery & More (TBC) |
|
|
| JoeHell |
Ah non, la before sans nous.
Déjà qu'on fait le sacrilège de pas assister au repas familial du lundi de Pâques, on va pas non plus louper celui du dimanche soir. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
[IMG*]http://www.akkros.com/images/before1.jpg[/IMG]
Before Akkros :
Zinc Bleu - Charmes (88) :
20h - 22h : Flo vs Stan
22h - 0h30 : Alex Mastery & More (TBC) |
Mmmmh Flo ca pose pas de probleme mon TGV qui arrive à 19h42 ? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Mmmmh Flo ca pose pas de probleme mon TGV qui arrive à 19h42 ? |
s'il faut j'passe te chercher ;)
d'ailleurs faudrait que je commande mon billet |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Before Akkros :
Zinc Bleu - Charmes (88) :
20h - 22h : Flo vs Stan
22h - 0h30 : Alex Mastery & More (TBC) |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
FOOLLLLLE !!! Va falloir que je me réentraine qqpart :clown: enfin j'imagine que c'est comme la bicyclette :p |
|
|
| JoeHell |
| C'est quoi cette photo de Tiesto pour le flyer ? C'est pour marquer un point Godwin ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Mmmmh Flo ca pose pas de probleme mon TGV qui arrive à 19h42 ? |
C'est bien la Loutre a répondu à la question que je voulais lui poser et en meme temps à ta question.
JoeHell > :stongue: Non c'est la photo fournie par le Circus. Je pense que le fly de la before sera actualisé (ou pas) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
FOOLLLLLE !!! Va falloir que je me réentraine qqpart :clown: enfin j'imagine que c'est comme la bicyclette :p |
Bah si ça va pas, vu que c'est un vs tu laisses mixer Flo et tu te montres de temps en temps devant la table de mixage :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by low-R
Bah si ça va pas, vu que c'est un vs tu laisses mixer Flo et tu te montres de temps en temps devant la table de mixage :D |
lol
enfin c'est un bar à pictons hein, ils verront pas la différence ^^ |
|
|
| d&b |
ouai mais nous on sera là et si y'a des fautes on balancera des verres sur le booth
perso j'aime bien le nom du bar, ça pète ça quand même dans le cv d'un dj. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by _greggy_
s'il faut j'passe te chercher ;)
d'ailleurs faudrait que je commande mon billet |
Ok Greggy, merci :) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai mais nous on sera là et si y'a des fautes on balancera des verres sur le booth
perso j'aime bien le nom du bar, ça pète ça quand même dans le cv d'un dj. |
t'es sur que tu seras là ?
nan paske apparemment c'est à 40-45min en caisse de la boite. Enfin si j'ai bien compris la kartouille. |
|
|
|
|