|
Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Insigma
tu peux. :D
Rabats-toi sur le Couine le vendredi soir sinon ? Tu y retrouveras tous tes pe copains (dont maxxyme ? :toothless :stongue: ) |
Sur le site de Tiesto, rien n'est confirmé sur Paris, Nancy oui :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :( font chier quoi quand même. |
|
|
| Insigma |
z'avez vu la goule des billets ?
Ca veut dire qu'ils vont véifier, un par un, les billets-les noms-les cartes d'identité-leur liste...
N'imp |
|
|
| Kartman |
z'avez vu la goule des billets ?
Ca veut dire qu'ils vont véifier, un par un, les billets-les noms-les cartes d'identité-leur liste...
N'imp |
Quand tu penses qu'a la Rockhall c'etait le meme systeme pour 15 fois plus de monde... Du coup ils vérifiaient rien :rolleyes: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Quand tu penses qu'a la Rockhall c'etait le meme systeme pour 15 fois plus de monde... Du coup ils vérifiaient rien :rolleyes: |
Pareil à la Luminosity before the Energy on avait un terminator : le mec regardait juste le code barre et hop c'était bon :o
Il a aussi contrôlé quelques cartes d'identité parce que des mineurs tentaient de rentrer :stongue: |
|
|
| JoeHell |
Oui, sauf que là il n'y a pas de code barre, donc vérif manuelle ou rien.
Et c'est pas plus mal les billets nominatifs contre le trafic, sauf quand on tombe malade la veille et qu'on aimerait bien la revendre ou la donner à quelqu'un d'autre. |
|
|
| maxxyme |
tu peux. :D
Rabats-toi sur le Couine le vendredi soir sinon ? Tu y retrouveras tous tes pe copains (dont maxxyme ? :toothless :stongue: ) |
ben non Stan. :rolleyes:
le 11 avril, Tiësto au Queen, c'est un samedi soir... c'est pour ça qu'il est dégoûté...
et le 12 avril, dimanche donc, c'est Tiësto au Circus, et je pense pas que o ait envie (ou le temps ?) de retourner sur Nancy... à moins que...? :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Pareil à la Luminosity before the Energy on avait un terminator : le mec regardait juste le code barre et hop c'était bon :o
Il a aussi contrôlé quelques cartes d'identité parce que des mineurs tentaient de rentrer :stongue: |
Dont Anne :crazy: :tongue2 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Dont Anne :crazy: :tongue2 |
Oui *anne pas peu fière* :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui *anne pas peu fière* :D |