|
Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09 (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by rafon3
Il faut donc un son de fou pour ses retours (DV-Sub + DV-DOSC),
des crash barrières
|
Comme au Queen pour ces 2 points d'après ce que certains avaient rapporté en 2006/2009 :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ha les barrieres c'était sur demande su staff NL ? j'pensais que c'était sur l'initiative du queen.
Bon après j'y connais rien en matos, c'est si démesuré que ca ? Après, j'sais pas, c'est plutôt bien de sa part de vouloir un bon matos tehnique afin que le public profite mieux du son ... non ? J'veux dire quand tu joue prog / trance avec des belles mélodies, y a sûrement besoin d'un meilleur son que pour un truc plus 'bourrin' basique ou bon, bah, passé les basses t'as rien dans le son ... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by rafon3
j'en passe et des meilleures...
|
[HS]
Je déteste cette expression que tout le monde dit et qui est complètement débile...
J'en passe... et des meilleures ... Ben pourquoi pas directement dire les meilleures ?[/HS]
Sinon oui c'est débile 5CDJ1000 déjà, juste pour se servir de 2 :clown: |
|
|
| JoeHell |
Ben non, il en a 4 branchées, même si c'est pour faire joli, +1 en spare, et pareil pour la table de mix.
Sinon la boite peut pas exiger un Tiesto de spare au cas où il aurait un problème cardiaque quand il mixe ? |
|
|
| rafon3 |
@Diane: le son c'est juste pour lui! Mais c'est pas trop çà le pire.
C'est surtout que le mec veuille rerégler tout le matos de la boite pour sa soirée... :eyespop: :whip: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
il commence ptetre à devenir sourd le père Tijs :tongue2 :tongue2
Bah, pis bon, c'est une star quoi, alors faut bien ... c'est l'jeu ma pauv' lucette |
|
|
| rafon3 |
C'est ce que je me disais aussi au début.
Là çà commence à devenir un peu abusé franchement. |
|
|
| matviscafcb |
| Que certains ai leurs petites habitudes au niveau des tables (Xone ou Djm) passe encore Mills viens avec sa pmc 500, Cox avec sa pmc CX mais de la a faire tout reregler :rolleyes: il joue sa Celine Dion un peu :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
il commence ptetre à devenir sourd le père Tijs :tongue2 :tongue2 |
y'a 3 ans environ, j'avais lu qu'il n'avait plus que 40% de son audition, alors vu le son que c'était à EOL (cette fois ça marche :toothless ) il a du passer à 20%:toothless
5cdj1000, il veut foutre un cd avec le beat, un avec la bass, un avec le pad, un avec le lead et un avec des applaudissements :conf: :conf:
Passe pour la table de rechange mais avoir une cdj de rechange quand t'en as déjà 4 à côté... |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Cox avec sa pmc CX |
+
=
:conf: :clown: |
|
|
| matviscafcb |
Plutot :