return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 
Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09 (pg. 30)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by rafon3
Il faut donc un son de fou pour ses retours (DV-Sub + DV-DOSC),
des crash barrières

Comme au Queen pour ces 2 points d'après ce que certains avaient rapporté en 2006/2009 :o
DianeDesEtoiles
ha les barrieres c'était sur demande su staff NL ? j'pensais que c'était sur l'initiative du queen.

Bon après j'y connais rien en matos, c'est si démesuré que ca ? Après, j'sais pas, c'est plutôt bien de sa part de vouloir un bon matos tehnique afin que le public profite mieux du son ... non ? J'veux dire quand tu joue prog / trance avec des belles mélodies, y a sûrement besoin d'un meilleur son que pour un truc plus 'bourrin' basique ou bon, bah, passé les basses t'as rien dans le son ...
Insigma
quote:
Originally posted by rafon3
j'en passe et des meilleures...

[HS]
Je déteste cette expression que tout le monde dit et qui est complètement débile...
J'en passe... et des meilleures ... Ben pourquoi pas directement dire les meilleures ?[/HS]

Sinon oui c'est débile 5CDJ1000 déjà, juste pour se servir de 2 :clown:
JoeHell
Ben non, il en a 4 branchées, même si c'est pour faire joli, +1 en spare, et pareil pour la table de mix.

Sinon la boite peut pas exiger un Tiesto de spare au cas où il aurait un problème cardiaque quand il mixe ?
rafon3
@Diane: le son c'est juste pour lui! Mais c'est pas trop çà le pire.
C'est surtout que le mec veuille rerégler tout le matos de la boite pour sa soirée... :eyespop: :whip:
DianeDesEtoiles
il commence ptetre à devenir sourd le père Tijs :tongue2 :tongue2

Bah, pis bon, c'est une star quoi, alors faut bien ... c'est l'jeu ma pauv' lucette
rafon3
C'est ce que je me disais aussi au début.

Là çà commence à devenir un peu abusé franchement.
matviscafcb
Que certains ai leurs petites habitudes au niveau des tables (Xone ou Djm) passe encore Mills viens avec sa pmc 500, Cox avec sa pmc CX mais de la a faire tout reregler :rolleyes: il joue sa Celine Dion un peu :toothless
birante
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
il commence ptetre à devenir sourd le père Tijs :tongue2 :tongue2

y'a 3 ans environ, j'avais lu qu'il n'avait plus que 40% de son audition, alors vu le son que c'était à EOL (cette fois ça marche :toothless ) il a du passer à 20%:toothless

5cdj1000, il veut foutre un cd avec le beat, un avec la bass, un avec le pad, un avec le lead et un avec des applaudissements :conf: :conf:

Passe pour la table de rechange mais avoir une cdj de rechange quand t'en as déjà 4 à côté...
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb

Cox avec sa pmc CX

+

=

:conf: :clown:

matviscafcb
Plutot :

d&b
quote:
Originally posted by greg69

+

=

:conf: :clown:

ah..

oui...

ok !

on vient de m'informer en régie que c'était nul :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 
Privacy Statement