|
Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09 (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by rafon3
On a pris une chambre au formule 1 avec mon cousin, j'aime pas trop les retours directs en voiture... :toothless |
Nous on va au Première Classe, 2km plus loin. Pour 2 euros de plus, t'as une douche et un WC dans la chambre, ça évite de chopper des champignons aux pieds à la douche... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Nous on va au Première Classe, 2km plus loin. Pour 2 euros de plus, t'as une douche et un WC dans la chambre, ça évite de chopper des champignons aux pieds à la douche... |
Arf merde si j'avais su :(
Je savais même pas que les sanitaires étaient communs à vrai dire! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je savais même pas que les sanitaires étaient communs à vrai dire! |
mais c'est ça qu'est bon !!  |
|
|
| Kartman |
Le before est ANNULE.
Pas assez de monde de motivé pour faire le détour jusque Charmes.
Idem le bus Akkros depuis Charmes est annulé.
Un moindre mal on ira a la foire.
Faites passer le message pour ma part je repasserai pas sur le forum avant Vendredi je suis en déplacement à Gaillon demain :toothless et Paris Vendredi. |
|
|
| d&b |
merde putain zut !
:(
et l'apéro commence à quel heure alors ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
merde putain zut !
:(
et l'apéro commence à quel heure alors ? |
Plus tot du coup je dirai meme bien Mc Do Velodrome avant ;)
Ou foire vu que ca sera la période.
Je vous tiens au jus Samedi |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Plus tot du coup je dirai meme bien Mc Do Velodrome avant ;) |
McDo Vélodrome... :haha: :stongue: :D :D |
|
|
| Kotix |
| Préventes @ #1149 :wtf: :wtf: |
|
|
| JoeHell |
C'est parti pour qu'on ait de la place dans la salle :D :wtf:
Enfin j'espère quand même qu'ils rentreront dans leurs frais, pour qu'ils renouvellent la chose... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Pourquoi, c'est combien de capacité le Circus ? 1149 préventes, c'est quand même déjà pas mal non ? J'sais pas, j'ai aucune notion des capacités des clubs c'est dire lol... |
|
|
| JoeHell |
| Je crois que quelqu'un avait dit 3000 places. |
|
|
|
|