|
Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09 (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Roh p'tin, j'ai manqué ça... :sadgreen: :sadgreen:
|
oui t'as manqué ça...
j'étais aux anges tout au long de la track :crazy: , enfin ça tu dois bien t'en douter... je fais aussi partie du club "Just be, c'est la vie" ;)
Que du BONHEUR :gsmile: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
oui t'as manqué ça...
j'étais aux anges tout au long de la track :crazy: , enfin ça tu dois bien t'en douter... je fais aussi partie du club "Just be, c'est la vie" ;)
Que du BONHEUR :gsmile: |
Gnna :whip: :whip:
M'en fiche, j'y aurais bien droit un jour à cette track en live !
Tant mieux si tu as pris ton pied dessus caro :)
Pis sur EOL ca devait être énorme aussi. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kotix
commence avec un début de set extrêmement calme, j'ai cru comprendre que ça s'appelle de l'uplift |
Je doute que la 1ere heure de son set puisse être considérée comme de l'Uplift ^^. Le premier titre du genre a été balancé à 2h00 (en fait le titre juste avant d'apres une de mes video mais ID) et on a quasi eu que ca apres ♥♥♥.
The first : Roger Shar & Fast Distance presents Samara - Verano
Rapidos un bout de trackliste avec mon peu de non ID :
01h29 - Dakota - Chinook
01h44 - Rank1 - L.E.D there be Light
02h03 - Samara - Verano (Fast Distance Uplifting Mix)
02h14 - Virtual Vault - Definition
02h18 - Tiësto - Elements of Life
03h00 - Airbase feat Floria Ambra - Denial (Original Mix) (et pas le Airbase Remix sniff)
03h19 - DJ Shog - Remember December (Paul Miller Remix)
??h?? - Tiësto - Just be
04h03 - Virtual Vault - Request (Orchestral Mix)
??h?? - Art of Trance - Madagascar (Richard Durand rmx)
??h?? - Tiësto - He's a pirate
04h21 - Andy Blueman - Neverland |
|
|
| d&b |
ah il était là Tiesto ? :conf:
pas vu..
zarby...
moi j'ai juste vu l'espèce de oakenfold à la fin :toothless :toothless
euh chasis, tu notes tous les titres qui passent avec leur heure de passage ? :wtf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
euh chasis, tu notes tous les titres qui passent avec leur heure de passage ? :wtf: |
Bah disons que mon APN prend des videos et que comme tout bon fichier y a les attributs heures de creation de modif, dernier acces etc :toothless
Sans video jserais pas trop capable de t'ID quoique ce soit ni de dire quand ca a joué ;)
Sauf que je me suis fait owned par le changement d'heure comme à Full on Ferry déjà, du bonheur de corriger les Exif sur les photos après ca :rolleyes: |
|
|
| rafon3 |
Bien rentrés ici, très bonne soirée pour nous aussi!
Un Tiësto très en forme, qui a bien fait taper, on craignait un peu le contraire pendant l'apéro!!
Le remix de Age of love passé en warm up c'est celui de Da Fresh.
Sinon pour le casque, quand j'ai vu qu'il le signait je me suis "positionné", mais j'ai pas vu où il l'a lancé :(
Bien content de vous avoir tous revu (@Caro çà devait faire au moins 4ans je suis sûr!).
Vivement le 08!!
:) |
|
|
| KLH |
A voir la playlist je ne regrette pas de l'avoir vu au Queen :D (perso je déteste "Just be")
Me suis toujours pas remis du "No Turning back" et du F.E.A.R |
|
|
| chasis.fan |
La paysannerie jusqu'à tard :toothless
Ils auraient pu nous trouver des sponsors digne de nous (Absolut, Aspirine, MacDo, Les Scieries qui envoient du Bois, Thalys, Hotel Accor, Audi, ...) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | | Originally posted by chasis.fan |
:toothless pour les sponsors et :gsmile: pour la photo.
Sinon lu sur be dance :
| quote: | (...) bon sinon ce que je vais dire, et bien je vais le dire quand meme, meme si mon pote et moi somme français. Vous savez comment es le public français quand tiesto vien en france je suppose?lol.
Et bien savez vous comment faire pour que tiesto prenne le micro pendant un break d'une track et de couper le son? et bien tout simplement quelques pleupleu ont gueulé pendant ce break : popolo popo po! popolopo popo po! ptdr.
Tiesto a prit le micro et a dit en anglais, je cite: hé je suis pas un jouer de rubgy',je suis tiesto, je veux entendre tiesto!'
Mon pote a compris ça, je précise qu'il comprend bien l'anglais. :D |
:nervous: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| Quel noob ce Tiesto c'est la chanson des supporter de l'OM, ils sont vraiment partout ceux la :toothless |
|
|
| V4L |
Pas encore remise de cette ENORME soirée!!!
16h30 on décolle pour aller chercher Stan et Vaness, on va faire un tour à la foire, on va boire un coup (et oui déjà) on se dirige tranquillement vers la gare pour passer prendre Merlin, re ptit tour à la foire, balade dans nancy en voiture.
Ayé il est l'heure d'aller au mcdo, Rafon et ses acolytes arrivent par contre ce n'est pas le cas de d&b et caro, en+ on arrive pas à les joindre, direct on se dit qu'il leur est arriver qqch, mais finalement non tant mieux ils ont juste du retard.
Nous allons donc nous restaurer et direction le parking. Ma pote m'a déjà envoyé 2sms pour me demander si on arrive bientôt parce qu'elle a soif et pour me dire qu'il y a déjà 1peu de monde.
Apéro digne de ce nom comme d'hab, la troupe s'agrandit au fil du temps qui passe, les bouteilles et biberons se vident, tout le monde est sacrément en forme ça me fait tout plaisir.
23h30 on décide de rentrer, c'est bien sur en arrivant devant la porte que je me rend compte que je n'ai ni ma carte d'identité ni même mon permis, génial, panique à bord, j'me vois déjà passer le reste de la soirée à décuver dans la voiture, finalement non une toute vieille carte électorale me sauvera la mise ^^
Le warm-up est juste à chier mais c'est pas grave j'en profite pour papoter encore.
Tiestö prend place et alors là c'est juste que du bonheur jusqu'à la fin, j'suis incapable de dire quels titres ont été passé mais ce qui est sur c'est que j'ai absolument tout kiffé au point qu'à un moment j'me suis demandé s'il allait se calmer 2sec que je puisse me poser ^^ ça n'a pas été le cas mais c'est pas grave c'était évidement très bien comme ça aussi.
Retour du dj de warm-up j'suis toujours autant à fond surtout qu'il fait tout plaisir à mettre des vieilles tracks que je ne me lassent pas d'entendre.
On finit malgré tout par partir on redépose les parisiens à la gare et on rentre (difficilement à cause d'un satané brouillard de merde).
Comme j'ai toujours beaucoup de chance c'est ce matin que mon proprio décide à 10h30 de faire qq travaux dans l'appart du dessus et nous empêche donc joyeusement de dormir, raison pour laquelle j'suis juste encore toute morte !!
Conclusion des we comme ça, même si hyper crevants j'en veux bien tout le temps, ravie d'avoir revu un peu tout le monde c'est toujours un plaisir de passer une soirée avec vous !! |
|
|
| bendi |
A la vache
Le proverbe "les absends ont toujours tord" n'a jamais été aussi vrai !! |
|
|
|
|