|
Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09 (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
C'est la misère, j'ai pas réussi à convaincre une seule personne encore dans mes relations d'amateurs de... non d'anciens amateurs de trance.
A 1h30 de route et à 21 euros, je me demande même s'ils se bougeraient le cul si Tiesto se pointait à Strasbourg. C'est terrible la vieillesse chez certains. |
|
|
| d&b |
| ces gens là je te leur mettrais un bon coup de sexe derrière les ovaires... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| énorme mdr ... notez l'emplacement de rêve, juste à côté du marché de gros ... paysan oblige ! |
|
|
| d&b |
| désolé y'avait plus de place sur les champs |
|
|
| Kartman |
| Déja 800 préventes de vendues va y avoir du monde |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Déja 800 préventes de vendues va y avoir du monde |

Dany, sors de ce corps...
c'est le moment de ressortir le lien qui va bien :stongue: |
|
|
| Kartman |
| Nan c'est vrai z en sont à la prévente 740. Bon d'accord ca fait 700 :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Nan c'est vrai z en sont à la prévente 740. Bon d'accord ca fait 700 :toothless |
pourri, vendu, imposteur !! Raclure de balai à chiottes ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:eek: :eek: :eek: :crazy: :crazy: Pourquoi ca n'existe plus ce genre de soirée (en Fr j'veux dure, que ce soit à Lyon, à Paris ou Nantes ou pétaouchnok les ombrelles)? Non, sans rire, pourquoi?!? Ca serait le pied intégral ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Non, sans rire, pourquoi?!? |
Parce que ca ramène personne :( |
|
|
|
|