return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09 (pg. 12)
View this Thread in Original format
Kartman
Pour ceux que ca intéresse :

http://tiesto.circus.fr/wallpaper.jpg

Le Wallpaper :toothless

Bus à départ de Charmes : 25 eur A/R + entrée au Circus

Sinon l'entrée sur place sera à 25 euros.
Insigma
Charmes, pourquoi ce nom ?
Y a quoi de charmant la-bas ? les mademoiselles ? (la vérité, trop charmante mademoiselle...) Non, sinon autre chose ? les vaches ?
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
Charmes, pourquoi ce nom ?
Y a quoi de charmant la-bas ? les mademoiselles ? (la vérité, trop charmante mademoiselle...) Non, sinon autre chose ? les vaches ?

Le Sphinx

Sinon c'est plutot perdu comme coin y a pas grand chose a part cette boite énorme.
low-R
Elle est toujours à vendre d'ailleurs c'te boite ???

Nan j'dis ça parce que vu ma situation future, un petit investissement dans un lieu de débauche n'est pas à exclure ;)
Kartman
quote:
Originally posted by low-R
Elle est toujours à vendre d'ailleurs c'te boite ???

Nan j'dis ça parce que vu ma situation future, un petit investissement dans un lieu de débauche n'est pas à exclure ;)

Ouai mais à un prix astronomique.

3 salles pour 3500 m² je crois

Y a le planets a vendre par contre pour un budget plus correct :D
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
Ouai mais à un prix astronomique.

3 salles pour 3500 m² je crois

Y a le planets a vendre par contre pour un budget plus correct :D

Ouais, donc que ce soit l'un ou l'autre, ce sera surtout un très gros investissement dans un trou (perdu à la campagne)... :clown:
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais, donc que ce soit l'un ou l'autre, ce sera surtout un très gros investissement dans un trou (perdu à la campagne)... :clown:

Clairement si j'avais a choisir entre les 2 j'hésiterai :o

Le P a un avantage : ca peut etre rentable a 5% de la capacité, le S par contre faut remplir.

Et remplir ce truc c'est dur...
alkoic
Ya l'Oval à vendre qui je pense se situe en être les 2 niveau prix et à l'énorme avantage d'être bien positionné (sortie autoroute pile poil entre Nancy et Metz)

sinon le sphinx c'est en millions qui demandent hein :o
Kartman
quote:
Originally posted by alkoic
Ya l'Oval à vendre qui je pense se situe en être les 2 niveau prix et à l'énorme avantage d'être bien positionné (sortie autoroute pile poil entre Nancy et Metz)

sinon le sphinx c'est en millions qui demandent hein :o

Oué l'Oval y a moyen c'est une superbe boite en plus.

Bon fini le HS la :o
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Oué l'Oval y a moyen c'est une superbe boite en plus.

Bon fini le HS la :o

Tu peux pas louer la grande salle du Planet's pour PITC si tu trouves pas d'endroit ? Bon, un samedi soir ça doit peut-être douiller...

Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Tu peux pas louer la grande salle du Planet's pour PITC si tu trouves pas d'endroit ? Bon, un samedi soir ça doit peut-être douiller...

Nan c'est jouable mais je veux pas que les gens viennent et doivent dépenser des sous pour passer la soirée :o Pis ca crée des contraintes assez chiantes ce genre de truc...
d&b
quote:
Originally posted by Insigma
t'es sur que tu seras là ?
nan paske apparemment c'est à 40-45min en caisse de la boite. Enfin si j'ai bien compris la kartouille.

bien sûr que je serai là, c'est à 40 bornes de la boite ok mais c'est surtout sur ma route pour aller à Nancy ;)

donc je serai là au font en train de picoler des vodka aux œufs :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement