|
Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09 (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Pour ceux que ca intéresse :
http://tiesto.circus.fr/wallpaper.jpg
Le Wallpaper :toothless
Bus à départ de Charmes : 25 eur A/R + entrée au Circus
Sinon l'entrée sur place sera à 25 euros. |
|
|
| Insigma |
Charmes, pourquoi ce nom ?
Y a quoi de charmant la-bas ? les mademoiselles ? (la vérité, trop charmante mademoiselle...) Non, sinon autre chose ? les vaches ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Charmes, pourquoi ce nom ?
Y a quoi de charmant la-bas ? les mademoiselles ? (la vérité, trop charmante mademoiselle...) Non, sinon autre chose ? les vaches ? |
Le Sphinx
Sinon c'est plutot perdu comme coin y a pas grand chose a part cette boite énorme. |
|
|
| low-R |
Elle est toujours à vendre d'ailleurs c'te boite ???
Nan j'dis ça parce que vu ma situation future, un petit investissement dans un lieu de débauche n'est pas à exclure ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
Elle est toujours à vendre d'ailleurs c'te boite ???
Nan j'dis ça parce que vu ma situation future, un petit investissement dans un lieu de débauche n'est pas à exclure ;) |
Ouai mais à un prix astronomique.
3 salles pour 3500 m² je crois
Y a le planets a vendre par contre pour un budget plus correct :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ouai mais à un prix astronomique.
3 salles pour 3500 m² je crois
Y a le planets a vendre par contre pour un budget plus correct :D |
Ouais, donc que ce soit l'un ou l'autre, ce sera surtout un très gros investissement dans un trou (perdu à la campagne)... :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouais, donc que ce soit l'un ou l'autre, ce sera surtout un très gros investissement dans un trou (perdu à la campagne)... :clown: |
Clairement si j'avais a choisir entre les 2 j'hésiterai :o
Le P a un avantage : ca peut etre rentable a 5% de la capacité, le S par contre faut remplir.
Et remplir ce truc c'est dur... |
|
|
| alkoic |
Ya l'Oval à vendre qui je pense se situe en être les 2 niveau prix et à l'énorme avantage d'être bien positionné (sortie autoroute pile poil entre Nancy et Metz)
sinon le sphinx c'est en millions qui demandent hein :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by alkoic
Ya l'Oval à vendre qui je pense se situe en être les 2 niveau prix et à l'énorme avantage d'être bien positionné (sortie autoroute pile poil entre Nancy et Metz)
sinon le sphinx c'est en millions qui demandent hein :o |
Oué l'Oval y a moyen c'est une superbe boite en plus.
Bon fini le HS la :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oué l'Oval y a moyen c'est une superbe boite en plus.
Bon fini le HS la :o |
Tu peux pas louer la grande salle du Planet's pour PITC si tu trouves pas d'endroit ? Bon, un samedi soir ça doit peut-être douiller... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Tu peux pas louer la grande salle du Planet's pour PITC si tu trouves pas d'endroit ? Bon, un samedi soir ça doit peut-être douiller... |
Nan c'est jouable mais je veux pas que les gens viennent et doivent dépenser des sous pour passer la soirée :o Pis ca crée des contraintes assez chiantes ce genre de truc... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
t'es sur que tu seras là ?
nan paske apparemment c'est à 40-45min en caisse de la boite. Enfin si j'ai bien compris la kartouille. |
bien sûr que je serai là, c'est à 40 bornes de la boite ok mais c'est surtout sur ma route pour aller à Nancy ;)
donc je serai là au font en train de picoler des vodka aux œufs :toothless |
|
|
|
|