|
Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09 (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
ha oui, 'fectivement .. bah ca devrit aller quand même.
A noter d'ailleurs que le Queen n'est toujours pas sold out ... ! Ca sera ptetre pas si serré que ça (croisons les doigts) |
|
|
| Kotix |
| à confirmer , ouverture du parking à 21h45 :crazy: |
|
|
| Kartman |
| 2800 a priori mais en theorie z ont une salle de moins. Oui a mon avis ca sera pas loin d etre blindé pour rentrer dans leur frais avec deja 25 000 eur deja encaissés ca devrait pas etre tres dur |
|
|
| Kartman |
Bon alors pour demain je propose :
17h15 : RDV a la Gare de Nancy. Horaire a confirmer : arrivée de Stan
-> Foire, apéro
19h40 : RDV a la Gare de Nancy. Horaire a confirmer : arrivée de Merlin
Après en choix on a soit Mc Do ou Flunch : le probleme du Flunch est qu'il sert jusque 21h à priori mais dimanche de paques oblige ca sera peut etre différent et c'est un peu galere pour se garer. En plus qui dit tard chez Flunch dit pu grand chose dans les accompagnements.
Mc Do le prob : certains sont pas fans :toothless
Bref je pense on va opter pour le mc do velodrome et on pourra faire 2 groupes y a pas mal de truc pour manger dans ce coin la.
22h : Apéro parking sur le parking du C
Je vous confirme tout ca rapidos. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
19h40 : RDV a la Gare de Nancy. Horaire a confirmer : arrivée de Merlin
|
Je confirme (19h42 pour être exact :o ) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
17h15 : RDV a la Gare de Nancy. Horaire a confirmer : arrivée de Stan
|
Je confirme (17h14 pour être exact :o ) |
|
|
| _greggy_ |
yopla
Etant dans le nord, je ne pourrais être présent que pour l'apéro parking.
Supposant être le seul anti-mcdo convaincu, vous pouvez vous faire ça sans aucun soucis; j'arriverai à l'AP le ventre plein, mais pas trop pour avoir encore soif :) |
|
|
| Insigma |
Ok pr le macdo des familles.
S'il nous droppe le Dakota - chinhook, attendez-vous à ce que Vaness et moi, on pète les plombs... :clown: :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| Vous partez de Paris ou du pays de la frite ? |
|
|
| Kartman |
De Paris avec changement de train par la Meuse !
La route paysanne quoi :toothless
Je récapitule :
17h15 : Gare Nancy
19h40 : Gare Nancy
21h00 : Mc Do Velodrome
22h00 : Parking Circus
A tout à l'heure :D
EDIT :
Adresse du Mc Do
Boulevard des Aiguillettes
54500 VANDOEUVRE LES NANCY
Carte : LIEN |
|
|
| chasis.fan |
| Ca mfait penser que je dois preparer mon bib ^^ |
|
|
| chasis.fan |
| juste la vie :D du monde aussi mais probablement plus respirable qu au Queen (vive les enormes ventilo du circus ^^). more info tbc. mode comatage a la gare de nancy avec vaness et stan, tgv a 8h15 c est moins la vie ca :( |
|
|
|
|