|
Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09 (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| :conf: sur le site c'est écrit 90% des billets ontété vendus .. alors c'ets déjà pas mal non ?? :thepirate |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:conf: sur le site c'est écrit 90% des billets ontété vendus .. alors c'ets déjà pas mal non ?? :thepirate |
Y avait une faute de frappe c'était plutot 9% :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:conf: sur le site c'est écrit 90% des billets ontété vendus .. alors c'ets déjà pas mal non ?? :thepirate |
Ouais c'était blindé aussi au Queen en 2006, maintenant tu mets une lineup de Luminosity sur Paris ou même dans l'Est, je demande a voir :o |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:eek: :eek: :eek: :crazy: :crazy: Pourquoi ca n'existe plus ce genre de soirée (en Fr j'veux dure, que ce soit à Lyon, à Paris ou Nantes ou pétaouchnok les ombrelles)? Non, sans rire, pourquoi?!? Ca serait le pied intégral ! |
T'es à la masse, c'était le bide complet cette soirée, les 3/4 des djs programmés sont pas venus (et ils ont bien fait) et sans les ta y'aurait eu 20 personnes maxi dans la boîte! :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
T'es à la masse, c'était le bide complet cette soirée, les 3/4 des djs programmés sont pas venus (et ils ont bien fait) et sans les ta y'aurait eu 20 personnes maxi dans la boîte! :p |
des origines marseillaises Defcon ?! lol |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
des origines marseillaises Defcon ?! lol |
Honnêtement la soirée du vendredi je dois pas être très loin des 20 personnes en +, le samedi ok c'était assez blindé mais les gens sont pas venus pour la trance plus parce que c'était leur sortie en boîte du samedi soir! |
|
|
| JoeHell |
Et dire que je m'en mordais les doigts de pas pouvoir venir parce que ça revenait trop cher pour le chômeur que j'étais, donc j'avais profité d'un pote sympa pour aller à Zurich à l'Energy avec Tiesto, PVD et AVB :eyes:
Mais en lisant les reviews quelques jours plus tard, ça m'a rassuré de pas avoir creusé mon compte en banque pour cette blague :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et dire que je m'en mordais les doigts de pas pouvoir venir parce que ça revenait trop cher pour le chômeur que j'étais, donc j'avais profité d'un pote sympa pour aller à Zurich à l'Energy avec Tiesto, PVD et AVB :eyes:
Mais en lisant les reviews quelques jours plus tard, ça m'a rassuré de pas avoir creusé mon compte en banque pour cette blague :toothless |
Un de mes meilleurs souvenir de l'année n'empeche :clown:
Bon bref ca dévie un peu du sujet initial la :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | [posté par la loutre]
j'arrive à enchainer sans que ca sonne trop faux Alibi - Eternity apres pas mal de musiques ensuite j'suis dans le caca |
:stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Un de mes meilleurs souvenir de l'année n'empeche :clown:
|
pareil
bon sinon avant la before au bar on se fait un resto, un truc ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
bon sinon avant la before au bar on se fait un resto, un truc ? |
resto, before au bar, apéro, soirée :D
Vous voulez pas fêter Pâques ensemble aussi ? Cacher des œufs alcoolisés dans un parc, faire cuire un lièvre au barbecue, le truc basic quoi. |
|
|
|
|