return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09 (pg. 3)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
le site de la snouf refonctionne, 1er départ le lundi à 8H15.

J'ai réservé des billets de train du coup, juste histoire de, arrivée à 20H12 à nancy et départ lundi matin 8h15 .. j'ai donc jusqu'au 11mars pour m'décider ;)
Insigma
bon craquage.
Vaness, j'espère que t'es ok pour y aller, j'ai pris les billets :D:toothless

pour les préventes, vous jetez pas dessus comme la misère sur le monde, si y a des frais d'envoi sup. ou jsé pas quoi, groupons la commande.

Je peux la faire si vous voulez.

Comm. billets pour parigots :
Stan
Vaness
matviscafcb
quote:
Originally posted by Insigma
bon craquage.
Vaness, j'espère que t'es ok pour y aller, j'ai pris les billets :D:toothless

Sinon je suis pas mal en mini jupe

Je pense que je vais prendre des tickets aussi, je demerderai avec mon boulot
low-R
J'attends confirmation du résident du circus (ancien collègue dj).

J'vous tiens au jus !

Par contre, je ne serai pas présent vu ma situation actuelle. Fais chier mais bon, vaut mieux assurer niveau finances en ce moment ;)
DianeDesEtoiles
Comm. billets pour parigots :
Stan
Vaness
Diane (tbc) j'te confirme le 11 mars au plus tard
chasis

edit : Et je cherche une bonne âme pour me prendre dans sa voiture pour faire le trajet Nancy - club merci bien ! :)
matviscafcb
Par contre je gere mes tickets, parce que si je viens c'est avec pas mal de potes donc de coté on gerera.
chasis.fan
Billets TGV achetés, le site des préventes merde complètement une fois saisi le nombre de tickets et fait suivant, on reste sur une page blanche :whip:
@Stan d'apres la gueule du site ce sont des eTickets donc à part les frais qui s'appliqueront sur chaque ticket, il ne devrait pas y avoir de frais d'envoi. A confirmer pour le premier qui va plus loin sur ce site quand ca marchera :o
Migoa
TA-Fr en mode "craquage" en ce moment !

C'est ouf comme vous êtes tous à fond :eyes:

bon ben moi comme d'habitude, ca dependra du taf...
tranceuphoryy
Salut a tous,

y'aurais t'il une organisation, un convoi peut etre pour s'y rendre depuis Paris ? Ou meme depuis Caen.. :D
vocalAddict
Moi je serais en vac et ca m'intéresse, dépend du prix pour s'y rendre, venant de Paname. Ca sera soit ca, soit le Queen de toute facon. (Du coup ca confirme bien tiesto en France c'est quand meme étrange que ca ai pas été annoncé avant)
Cette boite vaut le coup ?
@ Diane : T'as payé les billets combien ?
Si je viens je ferais surement la meme que toi..

Kotix
@ vocaladdict : c'est une ancienne boite trance/hardtrance/early Hardstyle (electro depuis 2002), habillée à l'époque sur le thème du cirque (méchants clowns toussa...) depuis ils ont repeint 1 mur sur 2 en blanc pour faire fashion (style on invite Guetta, Solveig et tout le bordel). C'est pas une boite "tout en longueur" mais plutôt un espèce de grand carré avec mezzanine où tient pas mal de monde quand même. Pour y avoir passé pas mal de week end à roder mes pieds, estomac et oreilles de jeune clubber, on s'y sent relativement bien, et le son est plutôt bon :clown:

@ autres : Je ne pourrais malheureusement héberger personne je n'ai pas 1m² d'herbe et j'héberge déjà du monde ce soir là.

Bon sinon j'ai e-preventé aussi et page blanche aussi après validation du mail. Rien reçu pour le moment, j'ai maillé le responsable, wait & see...
Insigma
en fait j'ai pas payé les billets, me souviens.
J'ai p't'etre fait que les réserver. je sais pas ce que j'ai foutu. lol
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement