return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09 (pg. 6)
View this Thread in Original format
Hazuria
Idem ca me coute 50€ le train et 21 la place. C'est sur que ca me coute quasi autant que d'aller à Rotterdam pour l'episode ASOT 400 xD.

Mais bon Paris reste encore possible, j'ai pas encore la place pour le Circus et le train est pas encore payé. On peut aussi faire les 2 ^^
Kotix
Pour ceux qui croient encore au fake :

http://www.circus.fr/ :clown:
d&b
bon je suis rassuré :p


donc avec un peu de bol, si elle change pas d'avis, chouquette devrait venir à cette soirée, si je la retrouve, vous allez voir st'avion de chasse que c'est ste fille :toothless

bon c'est vrai que y'aura aussi doudou avec... :(


:D
Insigma
c ki chouquette et doudou ?
d&b
chouquette c'est une copine qui au niveau visuel est l'équivalent de chicane live à palladium pour un set de trance :toothless


et doudou ben c'est son doudou, son copain :o



elle est fantastique ste meuf, elle va même acheter les bières quand son homme lui demande :clown:











edit : ah et sinon on se mange un peu avant le truc ou pas ?
non parce que j'ai cru comprendre que y'avait un excellent macdo dans le coin :toothless
Kartman
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ouais enfin n'oublie pas que pour la majorité d'entre nous la carte 12-25 n'est qu'un lointain souvenir :toothless , donc c'est plutôt 80€ l'aller-retour Paris-Nancy.



Stan a payé 50 il se souvient meme pas de cette carte :toothless


quote:
Originally posted by d&b
non parce que j'ai cru comprendre que y'avait un excellent macdo dans le coin :toothless



Je t'ai meme déja vu y manger :D
Kartman
Attendez un peu pour les préventes parait que ca n'envoie pas de mail :o
benjamin
:eek: :eek:
chasis.fan
quote:
Originally posted by AlexKross
je ne comprends pas pourquoi vous allez voir tijs à nancy alors qu'il vient à paris. (je dis ca pour les parisiens)
expliquez vous !

Parce que attendre 40 min derriere un couple de legume en mode enraciné l'oeil mort, sans la place de bouger meme les bras sur orjan - artic globe et olympics flame avant qu'ils se barrent et que je puisse me coller a la ballustrade avec un peu d espace PLUS JAMAIS (bon ou alors pe la veille parce que ce sera a 25€ et que y aura des tetes connues lol).

Pis vive les podium du circus avec les ventilo surpuissants ^^

@Kym et ouais :stongue: encore un an pour les 12/25 et plus que quelques mois pour le thalys sniff :(
Kartman
quote:
Originally posted by benjamin


:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Kotix
Kotix beta testeur de sites en carton :o

Bon j'ai maillé le boss de la boite là ça va bouger :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
Stan a payé 50 il se souvient meme pas de cette carte :toothless

Je t'ai meme déja vu y manger :D


55,60 A/R
Un peu la chiotte l'aller mais le retour nickel.
c vrai que c loin le temps de la carte 12-25 pr moi now :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement