|
Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| ok, nancy gare, c'est noté merci, et ... ca ferme à quelle heure ? Pcp bon, prendre un hotel bof bof et j'imagine que tu pourra pas loger tlm non plus ;) |
|
|
| FerryTayle |
| rien est confirmé sur son site :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
rien est confirmé sur son site :conf: |
Oué pas d'update depuis deja quelques jours je checkai pour la date parisienne ces derniers jours.
Ca devrait etre rapidement
Diane> 5h
Et niveau hébergement j'habite à 130 bornes et Val à 50 donc en effet vais pas héberger grand monde. |
|
|
| d&b |
| ça marche comment ce site de eprevente ?? |
|
|
| anne348 |
en fait le lundi c'est Pâques ;)
bon sans moi, je serai à Paris ce week-end là, pas envie de faire trop de trajet, tant pis! |
|
|
| chasis.fan |
| ok si il est Nancy le Queen ou il aura des consignes de merdes, de la surpopulation de fashion qui se font chier comme des rats morts pendant que j'ai des envies de meurtre de meme pas pouvoir bouger ne serait ce que mes bras à cause de ces pots de fleurs DONC go to paysan city, ca fait longtemps en plus :o |
|
|
| Insigma |
| ben le truc chiant, c comment on fait Sylvain, une fois arrivés à la gare ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| il a dit tramway le monsieur page d'avant .. lol |
|
|
| greg69 |
il est malade tiesto ?
2 dates au pays du fromage :conf: |
|
|
| Insigma |
simple mais efficace sinon le fly (bon sauf le logo pourrave de la boite mais ça..)
Et toi Kotix, tu peux pas héberger du monde ? Ou donner un coin de verdure pour planter les tentes ? :confused: |
|
|
| matviscafcb |
En avril il doit pas etre chaud le coin de verdure nancein :nervous:
J'ai entendu dire qu'il aurait aussi une date a Lyon |
|
|
| chasis.fan |
Supercellular confirmera si il passe dans le coin : la vie d'attendre le 1er TGV Nancy Paris vers 8h15 le dimanche (et jours feries ?).
Pis y a le vendeur de sandwich frites en face de la gare et les racailles qui veulent monter des groupes de tektonik qui viennent t'accoster toussa :p |
|
|
|
|