return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09 (pg. 2)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
ok, nancy gare, c'est noté merci, et ... ca ferme à quelle heure ? Pcp bon, prendre un hotel bof bof et j'imagine que tu pourra pas loger tlm non plus ;)
FerryTayle
rien est confirmé sur son site :conf:
Kartman
quote:
Originally posted by FerryTayle
rien est confirmé sur son site :conf:

Oué pas d'update depuis deja quelques jours je checkai pour la date parisienne ces derniers jours.

Ca devrait etre rapidement

Diane> 5h

Et niveau hébergement j'habite à 130 bornes et Val à 50 donc en effet vais pas héberger grand monde.
d&b
ça marche comment ce site de eprevente ??
anne348
en fait le lundi c'est Pâques ;)

bon sans moi, je serai à Paris ce week-end là, pas envie de faire trop de trajet, tant pis!
chasis.fan
ok si il est Nancy le Queen ou il aura des consignes de merdes, de la surpopulation de fashion qui se font chier comme des rats morts pendant que j'ai des envies de meurtre de meme pas pouvoir bouger ne serait ce que mes bras à cause de ces pots de fleurs DONC go to paysan city, ca fait longtemps en plus :o
Insigma
ben le truc chiant, c comment on fait Sylvain, une fois arrivés à la gare ?
DianeDesEtoiles
il a dit tramway le monsieur page d'avant .. lol
greg69
il est malade tiesto ?

2 dates au pays du fromage :conf:
Insigma
simple mais efficace sinon le fly (bon sauf le logo pourrave de la boite mais ça..)

Et toi Kotix, tu peux pas héberger du monde ? Ou donner un coin de verdure pour planter les tentes ? :confused:

matviscafcb
En avril il doit pas etre chaud le coin de verdure nancein :nervous:

J'ai entendu dire qu'il aurait aussi une date a Lyon
chasis.fan
Supercellular confirmera si il passe dans le coin : la vie d'attendre le 1er TGV Nancy Paris vers 8h15 le dimanche (et jours feries ?).

Pis y a le vendeur de sandwich frites en face de la gare et les racailles qui veulent monter des groupes de tektonik qui viennent t'accoster toussa :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement