|
Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09 (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| ro allez, ça suffit un peu non? |
|
|
| matviscafcb |
| Je ne pense pas que le message d'Anne t'était destiné ;) |
|
|
| fanatic |
Vous etes sur que votre passion c'est la trance ? Moi je crois pas !
A part critiquer moi et d'autres personne sur l'orthographe est raconter des conneries ou plannnifié des apéro 1 an à l'avance :rolleyes: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by fanatic
Vous etes sur que votre passion c'est la trance ? Moi je crois pas !
A part critiquer moi et d'autres personne sur l'orthographe est raconter des conneries ou plannnifié des apéro 1 an à l'avance :rolleyes: |
ouais je suis lourd.
J'insisterais pas autant si tu daignais faire un effort et si tu arrêtais de critiquer nos manières.
"Oh put*** vous etes chiant avec votre orthograhe .."
"Malgré que vous etes pas très sympa avec moi vu mon orthographe"
"A part critiquer moi et d'autres personne sur l'orthographe est raconter des conneries"
ok t'es nul en orthographe, passons, c'est pas la mort.
Je te titille un brin, pas la peine de monter sur tes grands chevaux ou ignore-moi carrément, y en a plein qui l'ont fait, et ils s'en portent pas plus mal. :D
Même moi, il m'arrive de pas reprendre qqn quand il fait une faute. :eyes: Et puis il m'arrive aussi d'en faire tiens :toothless
Bref. Oublions ! Place à Tiësto au Circus ! :thepirate
Et d'où tiens-tu cette info sinon ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by fanatic
Vous etes sur que votre passion c'est la trance ? Moi je crois pas !
A part critiquer moi et d'autres personne sur l'orthographe est raconter des conneries ou plannnifié des apéro 1 an à l'avance :rolleyes: |
J'allais te défendre mais si tu t'en prends aux apéros :o
Prends pas aux sérieux les réflexions sur l'orthographe c'est pour déconner !
j'espère te voir au Circus hésite pas à passer dire bonjour lors de l'apéro : tout au fond du parking dans le renfoncement sur la gauche ;)
EDIT : Stan > il tient son info par mail du circus : tu pourrais suivre quand meme :whip:
A prendre à mon avis au conditionnel ca sera surement de l'ordre de 2 à 3h et d'après mes sources en warm up ca sera un dj Fun Radio :nervous: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Insigma
on lui dit maintenant que "malgré que" ne se dit pas ou on attend un peu ?
:clown: |
T'aurais pu lui dire ce qu'on dit à la place.:o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
tout au fond du parking dans le renfoncement sur la gauche ;)
|
:stongue: :stongue: :stongue: j'adore la précision ! Coordonnées GPS si y en a qui se perdent paysan ?
@ Eddy : je pense qu'il s'en fout. ;) |
|
|
| fanatic |
Bon ok j'ai des soucis de la langue française mais svp faites comme si vous voyez rien :D Merci !
Sinon, Pour la durée du mix j'ai tous simplement envoyé un mail au Circus qui ma répondu aujourd'hui :)
Kartman Je suis ok pour venir boire l'apéro avec vous je serai avec ma copine et un amis j'aurai ma bouteille de vodka ou whisky qui tourne ou les 2 :happy2: je sais pas si tu te rapelle mais on a déja discutée ensemble à la klangfarben à Offenburg |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by fanatic
je sais pas si tu te rapelle mais on a déja discutée ensemble à la klangfarben à Offenburg |
Oui je me souviens par contre pas sur de te remettre du premier coup : ma mémoire des visages a jamais été au top :o |
|
|
| fanatic |
Ok!
Rdv le 12..
J'espère que se sera une soirée mémorable !! |
|
|
| FerryTayle |
Bon certains évènements dans ma vie perso font que je ne pourrais pas être présent :(
Amusez vous bien :) |
|
|
|
|