return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09 (pg. 15)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by FerryTayle
@Kartman : faut voir, car j'ai repas de famille...dépends à quelle heure je peux me sauver :D

Ca fera juste on va mixer en premier pour profiter de l'apero parking :D
Kotix
D'ailleurs parlons peu mais parlons bien , à quelle heure l'APP ? :wtf:
Insigma
quote:
Originally posted by Kotix

putain mais c'est clair on s'égare trop là.
Merci d'avoir recentrer le débat sur le point crucial de toute bonne soirée qui se respecte ! :thepirate

APEROOOOOOOOOOO
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
d'avoir recentrer

:toothless

Internet y a pas pire pour perdre ses valeurs !

Bah l'heure Kotix c'est une bonne question. Nous on risque de vous rejoindre en cours et coté lorrains ils vont tous au Pulse...

Faudra je vois avec FZR et la bande.
chasis.fan
quote:
Originally posted by Kotix

Et puis surtout : la mac do de Nancy ! :toothless
Kartman
quote:
Originally posted by chasis.fan
Et puis surtout : la mac do de Nancy ! :toothless

Ca par contre c'est pas compatible avec le before :(
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
:toothless

je l'ai vue après avoir posté mais pas courage d'éditer...
chasis.fan
quote:

Toi t'as lu un article sur la derniere etude sur le temps de sommeil en baisse, appareil electrique blabla chambre a coucher, internet truc, perte des reperes toussa, insomnie par la :clown:

Du bull cette étude, c'est meme pas vrai, ca ce saurait sinon :stongue:
Kartman
quote:
Toi t'as lu un article sur la derniere etude sur le temps de sommeil en baisse, appareil electrique blabla chambre a coucher, internet truc, perte des reperes toussa, insomnie par la :clown:

Ah non j'ai pas lu mais je veux bien.
chasis.fan
quote:
Ah non j'ai pas lu mais je veux bien.

Un des articles qui en parle

JoeHell
quote:
Du bull cette étude, c'est meme pas vrai, ca ce saurait sinon :stongue:

Je suis d'accord, surtout pour les informaticiens : ils passent déjà au moins 5h par jour à surfer au boulot, donc le soir ils sautent pas sur leur PC pour 3h de plus :D

Et remarque doublement valable pour les larves commes moi qui jour après jour arrivent à repousser leur arrivée au taf, ce matin 10h01... merde, normalement c'est 9h et j'ai droit à 1h de battement !
chasis.fan
quote:
Originally posted by JoeHell
Je suis d'accord, surtout pour les informaticiens : ils passent déjà au moins 5h par jour à surfer au boulot, donc le soir ils sautent pas sur leur PC pour 3h de plus :D

Et remarque doublement valable pour les larves commes moi qui jour après jour arrivent à repousser leur arrivée au taf, ce matin 10h01... merde, normalement c'est 9h et j'ai droit à 1h de battement !

Tu es sur la bonne voie :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement