|
Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Hazuria |
Idem option posée sur les billets de train.
Pour l'aller
Départ : 19h12 de Paris Est
Arrivée : 20h42 à Nancy Ville
et le retour départ à 8h15.
Bon plus qu'à gérer l'achat de la prévente. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
@ vocal addict : j'ai payé 46€(en tarif 12/25)j'pars vers 16h35 de paris par contre j'arrive à 20h12 (TER ... moins cher toussatoussa) et le lendemain, comme tlm ,départ à 8H15.
optio à confirmée jsuqu'au 11 mars..
voila !
Par contre, j'suis un peu surprise du prix du queen, si c'est que 25€ peut-être que .. 'fin j'sais pa, dépendra du montant d'€€ que je récolte par la famille pour mon anniv roflol |
|
|
| birante |
Bon alors moi je vois ça avec la miss dès qu'elle rentre du boulot car c'est un week end où elle est sur Paris. Il faut que je vois avec elle si elle peut rentrer de sur Stuttgart directement de Nancy ( histoire de pas taper les aller retour Paris pour rien.)
Je ne sais pas si je bosserai ce week end la mais osef j'suis un warior j'enchaine les 2 soirées avec la taff.
Donc des nouvelles incéssement sous peu.
Putin comment ca rox du slibbar si j'menchaine les deux :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Huhuhu!!! |
|
|
| d&b |
| et vous ça vous inquiète pas que ni le site de tiesto ni celui du circus n'en parlent, que le site de présente ne marche pas et qu'en plus y'a vraiment pas graillot de soirées d'annoncées par le biais de ce site et surtout que le mail du gars à contacter soit greggy truc chose ? :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
meme post que dans le thread du queen
vous faites les 2 soirées ou pas ? |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
surtout que le mail du gars à contacter soit greggy truc chose ? :toothless |
Surtout ça qui m'inquiète pour être honnête. :p :toothless
Edit: @ Andy: Bon dans la mesure où il y'aura vraiment ces deux soirées, si ma copine est opé pour Nancy je me ferais les deux, étant donné que reprise du boulot, les sous arriveront après ^^
Par contre si le prix est bien de 25 euros, parceque 40 euro DLC!!! |
|
|
| Insigma |
| seulement Nancy pour la plupart des gens Andy |
|
|
| alkoic |
Pour le Circus, ca avait été annoncé en 'soon' par le patron/directeur artistique (Lilian C.-L.) et la soirée a été annoncée par Greggy (le L+V Jockey / Webmaster)
Par contre la prévente oué le site en carton quoi, il auraient mieux fait de le faire sur leur site à eux direct. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai entendu dire qu'il aurait aussi une date a Lyon |
Tu pourrais préciser stp??? :toothless :toothless :conf:
Sinon je me ferai bien un petit circus aussi, je vais voir si y a des motivés ici... |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by rafon3
Tu pourrais préciser stp??? :toothless :toothless :conf:
Sinon je me ferai bien un petit circus aussi, je vais voir si y a des motivés ici... |
En juillet au cesar palace, info a confirmer |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
il a dit tramway le monsieur page d'avant .. lol |
oué... :clown: :clown: :clown:
enfin pour y avoir vécu presque 3 ans à Nancy, le Tramway il t'emmène encore loin du Circus... ;)
après faut prendre (encore) une ligne de bus... :p
| quote: | Originally posted by low-R
J'attends confirmation du résident du circus (ancien collègue dj). |
Alors comme ça tu connais Rafael Becker..?? ;)
Bon pour ma part, chais pas trop... :conf: mais ça m'étonnerait que je sois du voyage. Tant pis !! :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by rafon3
Tu pourrais préciser stp??? :toothless :toothless :conf:
Sinon je me ferai bien un petit circus aussi, je vais voir si y a des motivés ici... |
Rafion, tu peux checker FB please, mail en attente de ta réponse, mm si je sais que tu es pas encore sûr.. bref, vois donc et réponds à tous please ;) merci !
pdt que je suis ds les mess. perso., j'ai tjs pas déposé ton chèque :clown: dis-moi si y a un moment où c mieux pour toi.
[/HS] |
|
|
|
|