|
Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Ces trous du cul, Dany leur avait proposé du temps de ses soirées à La Chapelle, ils l'avaient envoyé balader...
Enfin de toute façon si çà se confirme çà m'empêche pas d'aller au Circus :toothless
Le seul souci, c'est que Tiësto en boite c'est pas le même qu'en event ou solo... :(
C'est pour çà que le Victoria Park peut être intéressant aussi!!! :toothless |
|
|
| Kotix |
| Problème reglé ! Les e-préventes fonctionnent :crazy: :crazy: |
|
|
| AlexKross |
je ne comprends pas pourquoi vous allez voir tijs à nancy alors qu'il vient à paris. (je dis ca pour les parisiens)
expliquez vous ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by AlexKross
je ne comprends pas pourquoi vous allez voir tijs à nancy alors qu'il vient à paris. (je dis ca pour les parisiens)
expliquez vous ! |
80 eur la bouteille de vodka :o |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Kartman
80 eur la bouteille de vodka :o |
et le trajet en train ???? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Pour moi à la base, c'était calcul suivant :
Paris : 45€ + club full + public fashion kikoo
Nancy : 20€ + 40€ mais plus d'espace et meilleur public.
Mettre 20€ de plus pr plus de place pr danser et une meilleure ambiance, ca m'allait bien.
Mais comme au final, il semblerait que Paris = 25€ .. ptetre que j'vais changer d'avis et pour le côté club plein, bah ca sera même tactique que pour Eddie, squattage violent de podium, l'premier qui rentre dans mon périph perso, jle dégomme :toothless :toothless |
|
|
| greg69 |
parce que le couine, c'est petit, c'est naz, c'est cher et c'est prétentieux
c'est pas pour autant que j'irai à nancy :toothless
je reste cependant impressionné par l'engouement qu'il suscite encore |
|
|
| Kymance |
| mobilisation TA c'est beau :D |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by greg69
parce que le couine, c'est petit, c'est naz, c'est cher et c'est prétentieux
|
+1
cependant j'y vais pour entendre du son
le reste je m'en fou;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Nancy : 20€ + 40€ mais plus d'espace et meilleur public.
|
Ouais enfin n'oublie pas que pour la majorité d'entre nous la carte 12-25 n'est qu'un lointain souvenir :toothless , donc c'est plutôt 80€ l'aller-retour Paris-Nancy. |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ouais enfin n'oublie pas que pour la majorité d'entre nous la carte 12-25 n'est qu'un lointain souvenir :toothless , donc c'est plutôt 80€ l'aller-retour Paris-Nancy. |
Oui mais nous on est plus étudiants :p
enfin après t'as les cumuilateurs comme sylvain ^^ |
|
|
|
|