|
Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Kotix |
C'est bon tout est rentré dans l'ordre :
Une fois la transaction financière effectuée vous recevrez un identifiant par mail (4h après chez moi !!!) qui vous donne accès à votre e-ticket.
Ah vérifiez que vous avez bien un numéro dessus aussi... Sinon le mec va vous appeler pi va les rajouter comme pour moi :crazy:
Bon si avec ça on rentre on aura du bol :crazy: |
|
|
| Hazuria |
| Bon place achetée, billets de train payés. C'est parti :crazy: . |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
:eek: :eek: |
Un (autre? :toothless) revenant... :eek: :eyes: :eyes: |
|
|
| _ Andy _ |
J'ai vu des vidéos du circus, ça casse pas 3 pattes à un cannard cette boite pour se taper du train et au final un week end plus cher.
j'préfère faire un gros before de la mort sur paris que d'arriver a nancy à 9hoo du soir, se faire un macdo à 3 cents et voir tiesto au circus ... m'enfin :/ |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
J'ai vu des vidéos du circus, ça casse pas 3 pattes à un cannard cette boite pour se taper du train et au final un week end plus cher.
j'préfère faire un gros before de la mort sur paris que d'arriver a nancy à 9hoo du soir, se faire un macdo à 3 cents et voir tiesto au circus ... m'enfin :/ |
C'est vrai que comme club, c'est ptêt grand, mais ça n'a pas la classe de certains clubs réputés... :o
Donc wait & see à Paris alors...? ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est vrai que comme club, c'est ptêt grand, mais ça n'a pas la classe de certains clubs réputés... :o
Donc wait & see à Paris alors...? ;) |
qu'est ce que la classe a à faire là dedans ?
on va voir tiesto pas la reine d'angleterre, et puis de toute façon t'as beau aller dans les club les plus classe de la capital, quand t'as 2gr toi t'es plus très classe et le club non plus.
et puis y'a les acrobates et cracheur de feu du circus, c'est excellent et je préfère largement ça à 2 3 putes qui se trémoussent sans rien suivre à la musique.
en plus y'aura certainement la fine équipe de l'est :toothless (à ne pas confondre avec la fine équipe du 11 :thepirate :clown: ) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
la fine équipe de l'est :toothless |
voilà.
Y a intéret ! |
|
|
| alkoic |
plus très fine à force de picoler :clown:
c'est quoi ces gens qui cherchent de la classitude là :o
tant que y'a pas de fouteurs de merde et du bon son dans une bonne sono (oué bon ok le Circus c'est pas le canard à 3 pattes encore sur le coup là) le reste osef.
pis Paris c'est pourri :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Un (autre? :toothless) revenant... :eek: :eyes: :eyes: |
quoiquoiquoi?! c'est alléchant non cette soirée? :p
pour peu qu'il y ait des anciens qui viennent ... ;) |
|
|
| Insigma |
on a les billets de train
on a les entrées.
Go !
Si vous cherchez l'event sur Facebook, sachez qu'il se nomme 'Tiesto' :conf: :stongue: qué con. |
|
|
| chasis.fan |
Ticket acheté !
Reste plus qu'a retirer les billets de train en borne :o |
|
|
| V4L |
| Contente de voir que vous allez venir, Flo et moi ne devrions pas tarder à prendre nos entrées. ça sera aussi la bonne occas' de trinquer pour mon anniv' avec quelques jours de retard et donc de boire la 'teille de vodka prévue pour l'apéro de la TE qui est restée bien gentillemment au frais dans mon frigo :whip: :toothless |
|
|
|
|