|
Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09 (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| ça existe les gens qui connaissent pas Korsakoff :conf: :crazy: :crazy: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ça existe les gens qui connaissent pas Korsakoff :conf: :crazy: :crazy: |
Non je pense pas ptet les fanas de prog :clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ça existe les gens qui connaissent pas Korsakoff :conf: :crazy: :crazy: |
 |
|
|
| Kotix |
Bon alors pe calculs savants :
- Before Flo vs Stan de 21h -> 22h
- ensuite route vers le Circus soit environ 30 min
- ce qui fait début de l'APP vers 23h ??
|
|
|
| Kartman |
20h - 22h le before ;)
Oué 23h ca va faire tard je dirai apéro 22h30 max sinon tout le monde se pointera a 23h30 et rentrera 3 min apres.
Surtout que la grande majorité des gens ne viennent pas au before donc seront sur place avant je suppose. |
|
|
| fanatic |
Hello ^^
2 places réservez aujourdhui pour moi et ma copine j'espère que Tiesto va nous faire un bon set ! Vous s'avez combien temp il mix ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by fanatic
Hello ^^
2 places réservez aujourdhui pour moi et ma copine j'espère que Tiesto va nous faire un bon set ! Vous s'avez combien temp il mix ? |
 |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by fanatic
:conf: |
Bernard Pivot -> Dico d'or -> orthographe, grammaire tout ça |
|
|
| d&b |
nan mais il est Ukrénien à la base hein.
il écrit déjà pas si mal pour quelqu'un qui n'est en France que depuis 4 ans je trouve
on peut lui pardonner je pense |
|
|
| fanatic |
| Oh put*** vous etes chiant avec votre orthograhe .. |
|
|
|
|