|
Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09 (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
resto, before au bar, apéro, soirée :D
Vous voulez pas fêter Pâques ensemble aussi ? Cacher des œufs alcoolisés dans un parc, faire cuire un lièvre au barbecue, le truc basic quoi. |
tu pense vraiment qu'à picoler toi :o
:toothless
c'est vrai que j'avais oublié que c'était paques ce jour là :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
bon sinon avant la before au bar on se fait un resto, un truc ? |
Y a un faux truc de resto rapide en face du bar apres je sais pas ce qu'il y a comme resto et de toutes facons vu qu'on attaque à 20h au bar impossible pour nous de gérer un gros truc.
Je me demande si c'est pas l'époque de la foire a Nancy donc le programme des parigos qu'arrivent tot et autres intéressés s'apparentera a :
- bouffer 2 gauffres a la foire
- arriver au bar pour l'apéro
- mangeage (on peut normalement manger ce qu'on a acheté en face dans le bar)
- apéro
- apéro parking
- soirée
- apéro |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
- bouffer 2 gauffres a la foire
- arriver au bar pour l'apéro
- mangeage (on peut normalement manger ce qu'on a acheté en face dans le bar)
- apéro
- apéro parking
- soirée
- apéro |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue: :stongue: |
:toothless
Je confirme y a bien la foire donc les warrior qu'auront un train tard je leur conseille pour patienter de se poser la dessus :
 |
|
|
| Insigma |
ah ben je l'ai fait ce truc une année à Rouen... :eek: :eek: :eek:
et c'est aussi dans ce truc qu'il y a eu 2 ou 3 morts l'an passé :toothless (nan mais c pas des conneries hein...) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah ben je l'ai fait ce truc une année à Rouen... :eek: :eek: :eek:
et c'est aussi dans ce truc qu'il y a eu 2 ou 3 morts l'an passé :toothless (nan mais c pas des conneries hein...) |
Nan c'est un modele plus petit ou y a eu les morts et sans le gros ventillo au dessus des sièges :o
Je l'ai fait avec le ZoR un jour ou on mixait justement au Zinc Bleu après :) Ca envoie sévère ce truc :eek: |
|
|
| neoshaft |
| Jcrois que vous devrez patienter sur un autre manège parce qu'il est pas là cette année :( (j'habite à coté) |
|
|
| Insigma |
2ème page pour ce thread !! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
C'est un peu l'événement du we quoi ! :toothless :toothless
rohh lala je vous explique même pas comment j'ai envie de sauter tout partout. :cool: :cool: |
|
|
| rafon3 |
Au fait vous faites quoi après vous?
Vous repartez direct?
On a pris une chambre au formule 1 avec mon cousin, j'aime pas trop les retours directs en voiture... :toothless |
|
|
| fanatic |
J-5 !!!!!!!
Je pense pas partir directement à la fin mais plutot encore un peu discuter avec des fan de trance et finir les bouteilles :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
On a pris une chambre au formule 1 avec mon cousin, j'aime pas trop les retours directs en voiture... :toothless |
c'est pourtant super important de rentrer directement, ça change tout pour l'après soirée ou event.
- tu rentres pas direct : tu as passé une pire soirée c'était génial, tu voudrais que ça s'arrête pas, mais t'es un peu mort. tu rentre après t'être reposé, t'es triste quand tu arrives chez toi.
- tu rentres de soirée directement : tu as passé une pire soirée c'était génial, tu voudrais pas que ça s'arrête, mais t'es un peu mort, tu rentre directement, te tape 350 bornes en ligne droite, t'es tellement surpris d'être encore en vie que t'es heureux quand t'arrives chez toi.
:toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by rafon3
Vous repartez direct?
|
Yep direct 1er TGV pour Paris. |
|
|
|
|