return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 
Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09 (pg. 29)
View this Thread in Original format
Kartman
C'est fait ;)
Insigma
quote:
Originally posted by MajenKa
Balance ton num par pm l'ami ... pcq j'ai reçu un accusé tt ça tt ça ...


Quand une belge rencontre un paysan... voilà ce que ça donne...

Bon wesh, j'te la prete mais me la salope pas dans la bouillasse ma veste hein ! :stongue:
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
Closing Andy Blueman - Neverland


je crois que j'avais jamais prêté attention à cette zik...

mon dieu...
chasis.fan
quote:
Originally posted by Insigma
je crois que j'avais jamais prêté attention à cette zik...

mon dieu...

Clairement :)
JoeHell
quote:
Originally posted by chasis.fan
Clairement :)

Moi j'ai pas trop aimé la partie violoncelle, alors que ça doit être ça qui vous plait :)
Defcon_7
Oui c'est très joli mais un peu trop sucré et dégoulinant quand même!
maxxyme
quote:
Originally posted by JoeHell
Moi j'ai pas trop aimé la partie violoncelle, alors que ça doit être ça qui vous plait :)

quand même très bizarre comme "son" pour du violoncelle... :conf:
enfin bref, jolie track, mais le break il s'est quand même pas foulé... :p
greg69
quote:
Originally posted by Insigma
je crois que j'avais jamais prêté attention à cette zik...

mon dieu...


ah bah ouais elle déchire juste tout cette plaque, d'ailleurs les 3 de l'EP de blueman sont toutes terribles et nous placent cette année sous une belle pointe d'epic trance :tongue2

si tu veux encore plus mieux, y'a la neverland killer, ze ultimate epic trance plaque, perso ma number one so far cette année : Thr3shold and Detune - Shapeshifter (Epic mix) :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


edit : ça me semblait bizarre que tu ne l'ai pas entendue plus tôt cette plaque Stan

alors j'ai été voir dans le topic tunes of 2009

tu l'y as posté le 28 janvier :toothless :stongue: :clown: :thepirate
Insigma
quote:
Originally posted by greg69

tu l'y as posté le 28 janvier :toothless :stongue: :clown: :thepirate


:thepirate
Migoa
"Sea tides" reste ma favorite parmis les 3 de son dernier EP.

Grand fan de blueman depuis le début, c'est le seul producteur dont absolument toutes les tracks (bon ok y'en a que 5 ^^) me font tripper,
c'est avec ce genre de tracks et de mélodies que le mot "Trance" prend d'un coup tout son sens...


Armin avait joué everlasting d'ailleurs sur le main de la TE, un grand moment :)


dommage que ce boulet ait joué l'original et pas l'emotional mix ^^

maxxyme
quote:
Originally posted by Migoa
Grand fan de blueman depuis le début, c'est le seul producteur dont absolument toutes les tracks (bon ok y'en a que 5 ^^) me font tripper

... sachant aussi qu'il ne produit que depuis fin 2007... :clown:
http://www.discogs.com/artist/Andy+Blueman
donc c'est possible que d'ici peu il fasse un peu moins bien... :p
rafon3
Y a quelqu'un qui connait un peu les mecs du Circus?
Vous avez eu vent des exigences du staff NL ??


Non parce que là çà devient portnawak...


Il faut donc un son de fou pour ses retours (DV-Sub + DV-DOSC),
des crash barrières
5 CDJ 1000
2 DJM 800
un processeur spécial en plus pour la boite
le mec il veut refaire l'égalisation complète du système de la boite,
j'en passe et des meilleures...

C'est un peu abusé je trouve là!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 
Privacy Statement