|
Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09 (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by fanatic
Oh put*** vous etes chiant avec votre orthograhe .. |
t'es vraiment ukrainien ? :confused: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
t'es vraiment ukrainien ? :confused: |
Et toi t'es vraiment Bernard Pivot ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Et toi t'es vraiment Bernard Pivot ? |
on me le dit parfois :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je suis d'accord, surtout pour les informaticiens : ils passent déjà au moins 5h par jour à surfer au boulot, donc le soir ils sautent pas sur leur PC pour 3h de plus :D
Et remarque doublement valable pour les larves commes moi qui jour après jour arrivent à repousser leur arrivée au taf, ce matin 10h01... merde, normalement c'est 9h et j'ai droit à 1h de battement ! |
... et ceux qui se "promènent" environ 20 minutes en bus selon un parcours différent parce qu'ils ont loupé celui de d'habitude, ça compte...? :clown: :D
| quote: | Originally posted by Kartman
Et toi t'es vraiment Bernard Pivot ? |
:eyes: :haha: :D :D |
|
|
| Insigma |
| nan mais y t'arrive quoi maxxyme ? :conf: :conf: :eyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
nan mais y t'arrive quoi maxxyme ? :conf: :conf: :eyes: |
:eyes: :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
Y'a eu (encore... :rolleyes: ) un bug avec le proxy au taf, qui répondait plus après que j'ai posté quelques messages sur TA...
ce qui a fait freezer Firefox, et du coup comme la dernière fois, les messages se sont retrouvés dupliqués, mais là ça a atteint une bonne dizaine. :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... et ceux qui se "promènent" environ 20 minutes en bus selon un parcours différent parce qu'ils ont loupé celui de d'habitude, ça compte...? :clown: :D
|
Ca doit être une private joke, j'ai absolument rien compris à ta phrase. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca doit être une private joke, j'ai absolument rien compris à ta phrase. |
Je parlais de moi, qui fréquemment arrive aussi vers 10h au boulot, alors que je suis censé (?) arriver au max à 9h30. :clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je parlais de moi, qui fréquemment arrive aussi vers 10h au boulot, alors que je suis censé (?) arriver au max à 9h30. :clown: |
Ah ok, je pensais que tu parlais de personnes qui surfent (en 3G sur iPhone) dans le bus et se plantent de destination. |
|
|
| fanatic |
Malgré que vous etes pas très sympa avec moi vu mon orthographe, je viens qu'emm vous dire que Tiesto mix 3H !!
(Réponse du circus) |
|
|
| Insigma |
on lui dit maintenant que "malgré que" ne se dit pas ou on attend un peu ?
:clown: |
|
|
|
|