return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09 (pg. 17)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by fanatic
Oh put*** vous etes chiant avec votre orthograhe ..

t'es vraiment ukrainien ? :confused:
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
t'es vraiment ukrainien ? :confused:

Et toi t'es vraiment Bernard Pivot ?
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman

on me le dit parfois :o
maxxyme
quote:
Originally posted by JoeHell
Je suis d'accord, surtout pour les informaticiens : ils passent déjà au moins 5h par jour à surfer au boulot, donc le soir ils sautent pas sur leur PC pour 3h de plus :D

Et remarque doublement valable pour les larves commes moi qui jour après jour arrivent à repousser leur arrivée au taf, ce matin 10h01... merde, normalement c'est 9h et j'ai droit à 1h de battement !

... et ceux qui se "promènent" environ 20 minutes en bus selon un parcours différent parce qu'ils ont loupé celui de d'habitude, ça compte...? :clown: :D

quote:
Originally posted by Kartman

:eyes: :haha: :D :D
Insigma
nan mais y t'arrive quoi maxxyme ? :conf: :conf: :eyes:
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
nan mais y t'arrive quoi maxxyme ? :conf: :conf: :eyes:

:eyes: :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
maxxyme
Y'a eu (encore... :rolleyes: ) un bug avec le proxy au taf, qui répondait plus après que j'ai posté quelques messages sur TA...
ce qui a fait freezer Firefox, et du coup comme la dernière fois, les messages se sont retrouvés dupliqués, mais là ça a atteint une bonne dizaine. :rolleyes:
JoeHell
quote:
Originally posted by maxxyme
... et ceux qui se "promènent" environ 20 minutes en bus selon un parcours différent parce qu'ils ont loupé celui de d'habitude, ça compte...? :clown: :D

Ca doit être une private joke, j'ai absolument rien compris à ta phrase.
maxxyme
quote:
Originally posted by JoeHell
Ca doit être une private joke, j'ai absolument rien compris à ta phrase.

Je parlais de moi, qui fréquemment arrive aussi vers 10h au boulot, alors que je suis censé (?) arriver au max à 9h30. :clown:
JoeHell
quote:
Originally posted by maxxyme
Je parlais de moi, qui fréquemment arrive aussi vers 10h au boulot, alors que je suis censé (?) arriver au max à 9h30. :clown:

Ah ok, je pensais que tu parlais de personnes qui surfent (en 3G sur iPhone) dans le bus et se plantent de destination.

fanatic
Malgré que vous etes pas très sympa avec moi vu mon orthographe, je viens qu'emm vous dire que Tiesto mix 3H !!
(Réponse du circus)
Insigma
on lui dit maintenant que "malgré que" ne se dit pas ou on attend un peu ?

:clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement