return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 
Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09 (pg. 26)
View this Thread in Original format
fanatic
Une chose à dire Enorme !
Tiesto en forme comme jamais qui nous à fait un set de 3h20 au lieu de 3h Merciiiiiiii :)
akkros
ça faisait lontemps que je n'avais pas vu le circus comme ça.
Dommage, c'était il y a 5 ans que cette soirée aurait du se dérouler.

Mais c'était quand même bien et ça fait plaisir d'avoir revu tous les anciens de l'époque

Petit after movie que je viens de faire

http://www.youtube.com/watch?v=s13TvaPzh1E
Kartman
http://www.youtube.com/watch?v=pjcnRK_J1Y8


C'est quoi cette tuerie ?
gomez92
quote:
Originally posted by Kartman
http://www.youtube.com/watch?v=pjcnRK_J1Y8


C'est quoi cette tuerie ?


Calvin Harris - I'm Not Alone (Tiesto Remix)
Defcon_7
Héhé sympa les reviews, ça avait l'air sympa! :)
Kartman
quote:
Originally posted by gomez92
Calvin Harris - I'm Not Alone (Tiesto Remix)


Merci ;)

Pas released à priori va falloir attendre :clown:
Insigma
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
:toothless pour les sponsors et :gsmile: pour la photo.


Sinon lu sur be dance :

:nervous: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:


MMMMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR
Ce matin, je me rematte qq vidéos (j'ai dû prendre 25 vidéos, dont au moins 20 vont partir à la poubelle tellement je miaule - pour reprendre l'expression du paysan lillois :clown: - dessus :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: too bad franchement...)

bon bref, je rematte les vidéos et à un moment... break toussa... y a tous les blaireaux qui font le fameux po pollo lollo machin de merde là... juste avant que Tiesto prenne le micro effectivement (me souvenais pas d'ailleurs :toothless faut que j'arrête de boire moi)...
et donc ils se mettent à brailler et y a qqn à côté de moi qui dit "paysaaaaan" (la loutre ?) là je dis tout bourré... "y niquent tout là, merde..." et puis je gueule "PAYSAAAAAN OOOOOOOOH !!!!"

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: j'étais totalement explosé de rire ce matin :tongue3
JoeHell
Pas la peine d'en rajouter, l'essentiel est dit.

POUR :
- Tiesto
- son set
- les TA
- les bouteilles de Coca en alu décorées par Justice, j'en ai rapporté une pour exposer chez moi :D
- soirée pas loin de chez nous
- le prix de l'entrée
- le public présent jusqu'à la fin du set
- le DJ résident qui fait une belle sortie à Tiesto, qui se prosterne devant lui, qui dit au micro de faire du bruit, c'est toujours plus sympa que de lui dire : bon, c'est l'heure, c'est mon tour, laisse moi mon public

CONTRE :
- accumulation de retard de sommeil sur toute la semaine plus week-end familial levé tôt avec mon fils, donc épave dès l'entrée dans la boite
- "Human Traffic" c'est plus ça, à mort les mafias qui écoulent des placebos :whip: :whip:
- les percussions incessantes pendant le warm-up
- le public qui se croit au stade de foot, si c'était pas Tiesto qui mixait je crois que je me serais cassé à l'hôtel
- Just Be (original mix) : JE DETESTE CETTE VERSION !!! 3 fois que je l'entends en live mixé par lui au lieu de l'Antilla's mix qui est une merveille absolue
- oubli de ma veste avec les bouchons Pianissimo chez mes parents juste avant de partir pour Nancy, donc j'ai fait la soirée avec des bouchons à 2 euros qui saccagent la musique et qui font ressembler à un martien avec les tiges vertes qui sortent des oreilles

CONCLUSION :
Très bonne soirée globalement, si on oublie les problèmes qui ne dépendaient que de moi.
Je tirais la gueule une bonne partie de la soirée, mais c'était juste la fatigue extrême. A 3h45 je me suis à peu près réveillé, et comme je pensais que ça finirait à 4h je me suis lancé dans la foule et j'ai pas arrêté de bien me défouler jusqu'à la fin, donc un bon 45 minutes alors que je pensais pas tenir plus que 15 minutes vu mon état.
Le réveil à 11h45 à l'hôtel pour libérer la chambre à midi, c'est pas humain. Il devraient faire des formules clubbers de 6h à 18h.
Kymance
J'aurais dû faire les 2 ^^
d&b
quote:
Originally posted by JoeHell


POUR :

- les bouteilles de Coca en alu décorées par Justice, j'en ai rapporté une pour exposer chez moi :D


:haha: :toothless







sinon moi j'aime bien les polopopo :toothless




enfin je vois que tout le monde a passé une bonne soirée, c'est cool d'habitude y'en a toujours la moitié qui pleure.

ah au fait j'ai laissé mon cd dans la caisse à greggy non ?
vous savez le cd de musique d'ambiance :p

JoeHell
Ah, j'ai réussi l'exploit de perdre ma carte Visa au bar du Circus :whip: :whip:

J'ai gagné le droit d'aller faire la queue au commissariat pour faire une déclaration de perte.
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by JoeHell
Le réveil à 11h45 à l'hôtel pour libérer la chambre à midi, c'est pas humain. Il devraient faire des formules clubbers de 6h à 18h.

+608 ... :gsmile:

quote:
Originally posted by Kymance
J'aurais dû faire les 2 ^^

+1. La même !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 
Privacy Statement