return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09 (pg. 8)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by V4L
et donc de boire la 'teille de vodka prévue pour l'apéro de la TE qui est restée bien gentillemment au frais dans mon frigo :whip: :toothless

:stongue: me souviens de l'histoire ;)
JoeHell
Mon porte-monnaie qui a souffert au ski me dit que cette soirée est idéale en remplacement de l'ASOT400 !!

Donc Florence et moi présents.

Low-R : si tu changes d'avis, on peut refaire un covoiturage, ou sinon si tu pouvais me filer les coordonnées de tes potes qui seront peut-être intéressés.

Hébergement faisable sur Strasbourg chez nous, même si c'est pas vraiment à côté. Mais le prix d'un billet de train Strasbourg-Paris ou Nancy-Paris c'est presque pareil.

HS : le 4 avril je vais au concert d'Henri Dès à Ludres "Espace Chaudau" près de Nancy... la salle est correcte ? Parce que j'ai pas encore acheté les billets.
JoeHell
Billets achetés !
low-R
quote:
Originally posted by JoeHell
Low-R : si tu changes d'avis, on peut refaire un covoiturage, ou sinon si tu pouvais me filer les coordonnées de tes potes qui seront peut-être intéressés.

Je leur en parle et je te tiens au jus ;)
vocalAddict
Mh bon ca reviens trop cher le deplacement jusqu'à Nancy, je vais plutot tenter le Queen meme si j'ai peur comme dis chasis qu'on se retrouve coincés comme des sardines ... :nervous: Mais bon au moins je pourrais le voir vraiment, et de près :) pas comme armin ou les autres à cette TE :rolleyes:
Insigma
roh purée, ça fera juste 1 semaine que le marathon sera passé.
2 mois que je me prive de bcp de choses pour le sport (alccol, soirées, sex.. ah non).. donc bon... Cette soirée-là, CA VA CHIER !
rafon3
J'en serai aussi, avec au moins mon cousin.

Je vois si d'autres sont motivés, çà réduirait les frais... :D
low-R
Pour ceux qui viennent de Paris en train, peut être que vous ferez le trajet avec Tiesto :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by low-R
Pour ceux qui viennent de Paris en train, peut être que vous ferez le trajet avec Tiesto :toothless

la vie !!
:clown: :haha:
JoeHell
quote:
Originally posted by low-R

avec Guetta qui fera le premier TGV mix pour le livre des records !

Shito
Je suis à Paris ce week-end là, pour un concert le samedi soir et sans possibilité d'enchaîner sur le QUEEN ensuite à cause d'une interview bookée et de diverses obligations annexes.

Je suis juste dégouté. :confused:
Insigma
quote:
Originally posted by o
Je suis à Paris ce week-end là, pour un concert le samedi soir et sans possibilité d'enchaîner sur le QUEEN ensuite à cause d'une interview bookée et de diverses obligations annexes.

Je suis juste dégouté. :confused:

tu peux. :D
Rabats-toi sur le Couine le vendredi soir sinon ? Tu y retrouveras tous tes pe copains (dont maxxyme ? :toothless :stongue: )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement