|
Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by V4L
et donc de boire la 'teille de vodka prévue pour l'apéro de la TE qui est restée bien gentillemment au frais dans mon frigo :whip: :toothless |
:stongue: me souviens de l'histoire ;) |
|
|
| JoeHell |
Mon porte-monnaie qui a souffert au ski me dit que cette soirée est idéale en remplacement de l'ASOT400 !!
Donc Florence et moi présents.
Low-R : si tu changes d'avis, on peut refaire un covoiturage, ou sinon si tu pouvais me filer les coordonnées de tes potes qui seront peut-être intéressés.
Hébergement faisable sur Strasbourg chez nous, même si c'est pas vraiment à côté. Mais le prix d'un billet de train Strasbourg-Paris ou Nancy-Paris c'est presque pareil.
HS : le 4 avril je vais au concert d'Henri Dès à Ludres "Espace Chaudau" près de Nancy... la salle est correcte ? Parce que j'ai pas encore acheté les billets. |
|
|
| JoeHell |
| Billets achetés ! |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Low-R : si tu changes d'avis, on peut refaire un covoiturage, ou sinon si tu pouvais me filer les coordonnées de tes potes qui seront peut-être intéressés. |
Je leur en parle et je te tiens au jus ;) |
|
|
| vocalAddict |
| Mh bon ca reviens trop cher le deplacement jusqu'à Nancy, je vais plutot tenter le Queen meme si j'ai peur comme dis chasis qu'on se retrouve coincés comme des sardines ... :nervous: Mais bon au moins je pourrais le voir vraiment, et de près :) pas comme armin ou les autres à cette TE :rolleyes: |
|
|
| Insigma |
roh purée, ça fera juste 1 semaine que le marathon sera passé.
2 mois que je me prive de bcp de choses pour le sport (alccol, soirées, sex.. ah non).. donc bon... Cette soirée-là, CA VA CHIER !  |
|
|
| rafon3 |
J'en serai aussi, avec au moins mon cousin.
Je vois si d'autres sont motivés, çà réduirait les frais... :D |
|
|
| low-R |
| Pour ceux qui viennent de Paris en train, peut être que vous ferez le trajet avec Tiesto :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by low-R
Pour ceux qui viennent de Paris en train, peut être que vous ferez le trajet avec Tiesto :toothless |
la vie !!
:clown: :haha: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
Pour ceux qui viennent de Paris en train, peut être que vous ferez le trajet avec Tiesto :toothless |
avec Guetta qui fera le premier TGV mix pour le livre des records ! |
|
|
| Shito |
Je suis à Paris ce week-end là, pour un concert le samedi soir et sans possibilité d'enchaîner sur le QUEEN ensuite à cause d'une interview bookée et de diverses obligations annexes.
Je suis juste dégouté. :confused: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by o
Je suis à Paris ce week-end là, pour un concert le samedi soir et sans possibilité d'enchaîner sur le QUEEN ensuite à cause d'une interview bookée et de diverses obligations annexes.
Je suis juste dégouté. :confused: |
tu peux. :D
Rabats-toi sur le Couine le vendredi soir sinon ? Tu y retrouveras tous tes pe copains (dont maxxyme ? :toothless :stongue: ) |
|
|
|
|