return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 
Morceaux décalés...
View this Thread in Original format
LoginZ
on a les news trance mais la j'ai une ch'tite demande :

donnez moi vos derniers titres phares progressive genre :

Solar stone - speak in sympathy (deeper mix)

IIO - At the end (scrumfrog remix)

Lenny kravitz - Believe in me (Shane 54 remix)


Je veux du dark, warmy sound.

Le genre de machin qui te chauffe en début de club ou juste avant dans la voiture ;)

Prog' rulezzz aussi de temps en temps.

Merci bien Messieurs, dames ;)
fastmp3
je vais te recommender du prog qui fait bouger le derriére :)

en gros tu vas me telecharger ces 3 morceaux :

Trendroid - Ignition
Trendroid - Hausjam
Trendroid - Trendication


ensuite un petit classic pour moi :

System F - Exhale (Sander Kleinenberg Remix) PROGGGGG

et pour finir tu dois surement connaitre

DJ Tiesto - Urban Train (Marc O'Tool Remix)

et vwala :D
LoginZ
quote:
Originally posted by fastmp3
je vais te recommender du prog qui fait bouger le derriére :)

en gros tu vas me telecharger ces 3 morceaux :

Trendroid - Ignition
Trendroid - Hausjam
Trendroid - Trendication


ensuite un petit classic pour moi :

System F - Exhale (Sander Kleinenberg Remix) PROGGGGG

et pour finir tu dois surement connaitre

DJ Tiesto - Urban Train (Marc O'Tool Remix)

et vwala :D


Rulezz Fast ;), je télécharge ça illico presto. feedback guaranteed =)

Edit : les trendoid sont impossible a trouver sur le DC hub en tt cas...
DJ_TonKs
James Holden - nothing,


le morceau est pas encore sorti en vinyl mais je l'attend de pied ferme, sinon essaie de capter des mixs de Antony Papa ou steve lawler , c'est assez dark come prog mais ultra kalité :)
LoginZ
Pour ma part Fastmp3 c trop dark pour moi comme titres.

Sander kleineberg est définitivement trop dark, je trouve que ça ne décolle pas assez.

J'aime bien plutot les styles seamn sasha solar stone en fait plus warm que dark...

J'ai pas dl le James Holden, mais j'ai pense qu'il doit être bien sombre aussi. Je m'empresse de le dl.
fastmp3
euh je vois ce que tu cherches :)

donne moi un p'tit peu de temps et je serais peut etre en mesure de te trouver les 3 Trendroid :) ceux la ils déchirent :)
LoginZ
Merci bien en tt cas, c chaud a trouver sur TA parce que c limite progressive house... genre jakatta, paris & harp - aphrodite ou même silicon soul - right on right on et des trucs comme ça qui donnent dans un son club londonien.

Si kelkun a un mot pour définir le genre que j'aime bien, je vois que progressive mais pas trop dark... chaud, n'est ce pas...

Ou plus simplement dit les 40 premières minutes d'un set de 6 h de tiesto... ;) j'adore le warm up dans ces sets.
LoginZ
Le titre de James Holden roxx j'adore il était au début du mix de tiesto de eilat israel 31-08-2002 j'arrivais pas a trouver ce que c t comme morceau merci bien mais c vrai que j'adore.

j'ai craqué tt de suite en l'entendant dans le set.

m'en vais dl les autres mix car elle était mixé différement apr tiesto que l'original mix...

mais hésite pas si t'en as d'autres dans les cartons...

a°+

edit : voilà le mix que j'aime bien : james_holden_nothing_mix2.mp3 la distorsion du son doit faire vraiment trop bizarre quand on est perché... c trop fort je me sens coton quand j'entends ça comme si j'étais high...
DJ_TonKs
Cherche des mp3 du groupe POB si tu aime pas le dark ceci devrait plus te convenir, il y a des mix de John degweed aussi qui sont pas mauvais du tout :)
stanymi
Tous les trucs à la Layo & Bushwaka, narcotic thrust et Cie.

Allez z' écouter CIRCULATION "turquoise" (different gear remix) en bas de page.

C' est vraiment un super morceau...certes HOUSE mais je suis sur que vous allez aimer !

EDIT; certains...mm bcp de morceaux st pourris nivo qualité je me suis trop déchiré excusez.Les procains seront mieux(notamment toute la partie trance est foirée; nivo de compression trop trop bas d' ou qualité a chier)

LoginZ
ça ça m'intéresse vachement bcp...

j'aimerai bien qu'on poste sur les morceaux qui sont pas trance mais "classe" ce que les english qualifient le plus svt de "funky house".

J'adore ces sons qui font des intros parfaites au set trance. j'aime bien ce qui fait "warm up".

Donc la dessus Stan lache toi et post ce qui rulezz dans ces genres là.
stanymi
OK no pb....
Justement je me suis fait un pote sur winmx, un suédois, je lui ai donné accès à mon FTP et lui de mm !!

J' ai récupéré 3 ou 4 Go de House dc il me reste plus qu' à faire le tri mais je pense que ca peut le faire....

Vive le net !!!

Et dc le morco tu l' aimes bien LoginZ ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 
Privacy Statement