return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Armin van Buuren & Marco V. @ VersuZ (07-02-2003) (pg. 10)
View this Thread in Original format
PEZ68
Je vous dirai si je peux venir au pire dimanche.
j ai encore 2-3 trucs a essayer de regler pendant ce temps.
Trancemaster2k
bon ben reserves 2 personnes en plus pour le resto !! TM2K sera de la partie avec sofy !! on en reparle seb
Lytchix
Resto Het Aldenhof, Hasselt à 21h :

OK :

- Lytchix
- greggy
- mr_sick
- Nightflowers
- Trancemaster2k + Sofy (Eureka! ;))

A confirmer :

- maxxyme (tu viens comment au fait?)
- choukri?
- marco.V?
- stanymi?
- PEZ68 ?
- qqn que j'ai oublié?

Allez on persévère!
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
21h ça te convient pour le resto?

ben y'a deux ecoles :

1° : quelqu'un passe pres de l'aeroport de charleroi et peu me prendre en passe : dans ce cas là c'est bon

2° : je dois prendre le train de charleroi sud a hasselt et là, pour pouvoir beneficier du tarif week end (40% de reduc sur le prix quand meme :eyes: ) je suis obligé de partir apres 19h (y'a un train a 19h01 ca tombe bien :)) et donc je pourrais pas arriver a la gare de hasselt avant 21h15/21h30, heure a laquelle quelqu'un devra venir me prendre :toothless

voila ou j'en suis actuellement ;)
mr_sick
Je travaille a 500 m de l'aeroport de charleroi... et je finis mon boulot à 17h30 je ne sais pas a quelle heure atterit ton avion
Nightflowers
quote:
Originally posted by mr_sick
Je travaille a 500 m de l'aeroport de charleroi... et je finis mon boulot à 17h30 je ne sais pas a quelle heure atterit ton avion

mon avion atteri a 13h30 j'ai de la marge :)
mr_sick
Apparemment tu attéris soit à 11h55 soit à 13:35... c'est toi qui voit mais il faudra attendre 4h, et près de l'aéroport y a pas grand chose a faire (quoique y a quelques magasins)
Nightflowers
quote:
Originally posted by mr_sick
Apparemment tu attéris soit à 11h55 soit à 13:35... c'est toi qui voit mais il faudra attendre 4h, et près de l'aéroport y a pas grand chose a faire (quoique y a quelques magasins)

je pars de carcassonne a 11h55 et arrive a 13h35
jme prendrais quelques bouquins t'inquiette pas pour ca ;)
de toutes façons attendre 17h30 c'est moins long qu'attendre 19h ;)
merci en tout cas c'est vraiment sympa :)
maxxyme
Effectivement je confirme.
Pour ce qui est de venir, ben je vais m'arranger avec greggy pour monter sur Metz et partir avec lui.
Faut encore que je discute des horaires, mais y'a pas de pb.
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
21h ça te convient pour le resto?

Dis mon petit supporter parisien prefere, si je me ramene a Metz y aurait il une place dans une des caisses. Biensur je participerai aux frais d'essence et de peages :rolleyes:.

_greggy_
quote:
Originally posted by choukri
Dis mon petit supporter parisien prefere, si je me ramene a Metz y aurait il une place dans une des caisses. Biensur je participerai aux frais d'essence et de peages :rolleyes:.

Y'a pas de péages, l'A31 est gratuite de Metz à Luxembourg
et ensuite pas de péages ni au Lux ni en Belgique.

Concernant les transports messins, il faut voir

Partent de Metz :
Lytchix
TM2K
Sofy
Greggy

Souhaiteraient partir de Metz :
Maxxime
Choukri

Si Alex est ok pour prendre sa voiture, pas de pb pour les 2 autres sinon, je sais pas trop comment faire ...

Ah, le pb de transport c'est l'éternel pb des TA-FR (cf Ta-Fr Meeting de Metz pour les présents ...):rolleyes:
Trancemaster2k
ca serait sympa que choukri vienne avec nous de Metz !! ;)
je pense pas prendre ma voiture car je lui evite pour le moment les grandes distances (grosse reparation a effectuer), a moins que je fasse réparer avant le 7 fevrier ce qui est fort probable. Au pire j'essaye de requisitionner une voiture a mes parents. Donc je vous tiens au courant dans la semaine. Mais je pense qu'il y a moyen qu'on parte a deux voitures ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement