return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Armin van Buuren & Marco V. @ VersuZ (07-02-2003)
View this Thread in Original format
stanymi
:eyes:

Armin fait un set de 3 heures !!!!!!!!!!!!!!
de 01:00 à 04:00 ( gigs )....C clair, j' y vais !
Y a mm pas a tortiller, 3 heures de good zik, c obligé et je pense que marco v. passera après dc si ca plait pas, cassos, c coooooool !

Qui qui vient, moi c sur now !
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
:eyes:

Armin fait un set de 3 heures !!!!!!!!!!!!!!
de 01:00 à 04:00 ( gigs )....C clair, j' y vais !
Y a mm pas a tortiller, 3 heures de good zik, c obligé et je pense que marco v. passera après dc si ca plait pas, cassos, c coooooool !

Qui qui vient, moi c sur now !


ATTENTION TERRAIN SENSIBLE

Bon voila je mets tout de suite les pieds dans le plat.

PROCHAIN MEETING TA-FR

Alors je sais que c'est la fin de l'annee et la fete n'est pas fini, mais, car il y a un MAIS, c'est dans plus d'un mois et moi JE SERAI LA. Pas besoin de vous faire un dessin, j'aimerais que tout le monde (je dis bien bien tout le monde soit la). Vous ne pouvez pas savoir comment ca me ferait plaisir de voir vos gueules et que l'on s'eclate tous ensembles.

Alors il faut prendre les dispositions des maintenant, c'est a dire ne pas sortir durant janvier et mettre les 30 euros que vous depensez chaque samedi dans la tire-lire.

Je le repete MOTIVATION ENORME, LoginZ, Lytchix, o, Stan, Tonks... et j'en passe... SVP dites oui a cette soiree ;)

Je propose que l'on mette ce thread en Sticky juste pour que tout le monde soit au courant.
_greggy_
Une de mes résolutions pour l'année 2003 c'est de voir enfin PvD & AvB, ce sont les derniers djs que je me suis promis de voir.

A moins que le ciel ne me tombe sur la tête je serais de la partie.
Pour PvD, le premier qui le voix en tête de line-up à moins de 800 bornes de Metz me préviens.
Lytchix
Si greggy viens alors je viens... :)
Comme je vais ni au MAD le 31 ni à la Trance Energy le 15/02, je peux me faire ce petit plaisir.

Hâte de te voir choukri! ;)


Allez sticky power! :D
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Si greggy viens alors je viens... :)
Comme je vais ni au MAD le 31 ni à la Trance Energy le 15/02, je peux me faire ce petit plaisir.

Hâte de te voir choukri! ;)


Allez sticky power! :D


TROP BON TOUT CA, DE MEME MA POULE

Alors pour l'instant :

- Stan
- Greggy
- Lytchix
- Et moi
- Et plein d'autres (LoginZ a part si Bush decide d'attaquer la Belgique pour je ne sais quelles raisons, tu ne me feras pas faux bond cette fois ci ;))

:gsmile:
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
LoginZ a part si Bush decide d'attaquer la Belgique pour je ne sais quelles raisons, tu ne me feras pas faux bond cette fois ci ;))

:gsmile:


lol

Bon ben je crois qu' on se prépare le plus gros meeting TA jamais organisé !Cool

Ah bah nous, je pense qu' on va reprendre les memes et qu' on va venir..Y aura surement ma copine ce coup-ci paske elle était dégouté de pas etre venu pour Tiesto...

Et pis chouk', 15€ l' entrée ;)
Bon ouais après c sur, voyage, bouffe, consos
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
lol

Bon ben je crois qu' on se prépare le plus gros meeting TA jamais organisé !Cool

Ah bah nous, je pense qu' on va reprendre les memes et qu' on va venir..Y aura surement ma copine ce coup-ci paske elle était dégouté de pas etre venu pour Tiesto...

Et pis chouk', 15€ l' entrée ;)
Bon ouais après c sur, voyage, bouffe, consos


Personne n'a interet a se desister, aucune absence ne sera toleree, sauf si Bush ... enfin...

Pour le voyage on peut s'organiser et partager les frais, un voiture pour quatre enfin camme d'hab je crois.

Tu as raison Stan, faisons de cette soiree le plus grand rassemblement depuis l'existence de TA-FR. Ce qui serait bien c'est que l'on se retrouve tous ensembles pour boire une petite blanche avant la nuit blanche :D.

J'ai la peche en ce moment c'est trop bon.
stanymi
Ouais on a en gros 5 semaines pour organiser ca dc il faut que ca soit tip-top, qu' on se retrouve avant et que tt le monde se démerde pour venir...
D' ailleurs, je sais qu' avec le boulot que je v faire, je devrai traviller certains samedis...Pourvu qu' il y ait pas le 07/02:whip:
Shito
Présent (enfin pr le moment! ;) )
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
Ouais on a en gros 5 semaines pour organiser ca dc il faut que ca soit tip-top, qu' on se retrouve avant et que tt le monde se démerde pour venir...
D' ailleurs, je sais qu' avec le boulot que je v faire, je devrai traviller certains samedis...Pourvu qu' il y ait pas le 07/02:whip:


heu la soirée c'est du 06 au 07, soit du jeudi au vendredi ;)

marco.V
c ou exactement le versuz?
et ce sera koi comme jour? un vendredi?
merci pour les renseignements

ps: greggy je suppose ke pvd sera en tete de line up a la rosenmontags rave a Oberhausen en Allemagne mais ceci reste a verifier
_greggy_
Ca rulez, c'est le 07-fev-03 donc c'est bien un vendredi soir.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement